paul walker

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

paul walker

Message par Xen »

RIP
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: paul walker

Message par pyjama »

Ripons tous en choeur Paul Walker.
Mais accessoirement, on peut savoir qui c'est pour mériter un tel topic ?

Bon, en fait, comme je suis hyper curieuse, j'ai wikipédié pour ma culture.

Et je dois être très mauvais esprit, parce qu'une mort c'est toujours un peu tragique surtout que là il était tout jeune et tout... mais putain c'est quand même un peu rigolo que l'acteur de Fast and Furious se tue en voiture, non ???

Ok, j'ai un mauvais esprit (mais moi ca me fait (un tout petit peu) rigoler d'abord)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: paul walker

Message par guiguizmo »

pyjama a écrit :Et je dois être très mauvais esprit, parce qu'une mort c'est toujours un peu tragique surtout que là il était tout jeune et tout... mais putain c'est quand même un peu rigolo que l'acteur de Fast and Furious se tue en voiture, non ???

Ok, j'ai un mauvais esprit (mais moi ca me fait (un tout petit peu) rigoler d'abord)
Figures-toi que tu n es pas la seule à le penser.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: paul walker

Message par Mottires »

Perso ce que je comprend pas c'est le foin qui est fait autour de ce type dont je connaissais même pas le nom jusqu’à hier et dont l’œuvre majeure de sa carrière se résume a 6 films identiques qui n'ont rien de chef d’œuvre.

Après ça n’enlève rien au fait que c'est pas cool que quelqu'un soit mort hein. Juste je comprend pas comment ça a pu devenir un sujet majeure de l'actualité de ces deux derniers jours.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: paul walker

Message par Shinfei »

C'est juste car c'est une franchise qui sans lui s'écroule.
Si l'acteur qui joue Rick dans Walking Dead meurt on en parlera tout autant, ou Andy Witfield. On en parle et pourtant peu de monde connait.

Après perso ça changera pas ma vie et je pense pas que ce soi nécéssaire de créer un topic pour chaque décédé.
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: paul walker

Message par pyjama »

C'est sans doute l'ironie de l'histoire qui fait intérieurement marrer un peu les gens du coup ils en parlent (oui Xen, on sait tous que c'est pour ça que tu as créé ce topic en vrai). Puis accessoirement, d'après les quelques photos que j'ai vues, il était physiquement plutôt très sympathique le monsieur. C'est bien connu, on a toujours plus de compassion dans ces cas là...

Édit : je viens de voir la réponse de Shinfei. Je n'ai jamais vu Rapide et furieux. C'était vraiment le seul perso centrale de la série et ils comptaient faire encore d'autres films c'est ça ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: paul walker

Message par kito »

pyjama a écrit :C'est sans doute l'ironie de l'histoire qui fait intérieurement marrer un peu les gens du coup ils en parlent
What.

Un acteur, jeune qui plus est, qui meurt ça fait toujours du bruit peut importe sa carrière ou les circonstances pour vu qu'il soit un peu connu (si une soeur Olsen fait une overdose demain on en parlera pendant des jours). Les types comme Heath Ledger c'est la version +++ médiatique.
Paul Walker ou l'acteur de Glee c'était pas des bêtes de scènes mais ils représentent des franchises assez fortes mine de rien.

Et puis c'est pas tant l'accident de bagnole qui fait réagir dans sa mort mais plutôt le coup du "il se rendait à un gala de charité" (pour en plus parler de son prochain film en préparation).



Et puis vous parlez de Fast and Furious mais il a aussi joué l'Agent 47 dans Hitman (c'est comme Transporteur mais super nul).
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: paul walker

Message par Heaven smile »

kito a écrit : Et puis vous parlez de Fast and Furious mais il a aussi joué l'Agent 47 dans Hitman (c'est comme Transporteur mais super nul).
Nan mais c'était pas encore fait, ce Agent 47. En l'état, y a que le truc tout pourri de Xavier Gens avec Timothy Olyphant.
(Effectivement, c'est du gros caca.)
(Mais c'est un peu normal, vu que tout ce que touche Xavier Gens - qui ressemble à un gros caca - se transforme en gros caca.)


N'empêche que pendant un quart d'heure, dimanche, j'étais un peu dégoûté. Paul, on oubliera pas tes quatre bons films (seulement les autres) !
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: paul walker

Message par pyjama »

C'est lesquels ses 4 bons films selon toi ?
(j'avais jamais entendu parler de ce mec avant ce week end moi...)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: paul walker

Message par Heaven smile »

Bah perso, j'ai énormément d'affection pour Une Virée en Enfer (thriller/road movie captivant, dans la lignée de Duel), Bleu d'Enfer (parce qu'en plus d'être fun et bien mené, c'est réalisé par John Stockwell, l'as des tournages sous l'eau), La Peur au Ventre (thriller désespéré et ultra noir injustement oublié) et désormais Fast Five ('fin pis le six aussi.)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: paul walker

Message par kito »

Le premier Fast and Furious etait vachement sympa.
J'étais pas bien vieux faut dire mais la formule était accrocheuse; c'est la répétition qui a gâchée la franchise.

Et puis jouer dans des films à la qualité douteuse ne veux pas dire quon est mauvais acteur, les exemples ne manquent pas :euh:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: paul walker

Message par Shinfei »

Perso je me suis rematé les 6 d'un coup il y a pas longtemps du coup ça fait bizarre. C'est clairement pas les films du siecle mais je trouve que ça detend et les derniers montent bien en niveau.
Image
Répondre