Capacité = Vous?

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Capacité = Vous?

Message par istari »

Bon je sais vous avez fait comme tout les autres..
vous avez vu un nouveau topic dans la section "Vos personnages preferés" et vous vous etes dit "Chouette un nouvel espace vital"
Vous avez acourru pour pouvoir flooder a tout va..
Et la vous avez vu quoi?
Un topic qui ne parle pas de personnages, et pas de preferer (enfin si un peu).. Que fait t il donc pas a sa place ( c'ets ou sa place? :roll: )

Voici donc la Question:

Quel est la Capacité (tout mangas confondu: Nen, Jutsu, Fruit du Demon, Zanpaktou, Fantome, ... etc que sais je ) qui vous correspond le mieux, celle dont vous vous dites a chaque fois que vous voyez le personnage l utiliser... " Ca c'est a moa :mrgreen: "

Celle que vous preferer a defaut, celle qui vous fait le plus rire, .. etc

** fin de la question **

Personellement j ai repris la lecture de Hxh hier et j ai decouvert...
"Le plan parfait" :dance: $
Ca c'est de la capa..
Et en plus.. quand il en parle :mrgreen: on dirait moi .. (pas le cameleon mais le genre de personne dont il parle)

Voili voilou

edit : Merci Kakashi ;-) encore desoler
Dernière modification par istari le ven. 19 août 2005, 18:16, modifié 1 fois.
Image
Feitan
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:43

Message par Feitan »

Hum, la capacité qui me correspondrait le mieux... Peut etre celle que j'ai inventé en m'inspirant de HxH.

Donc ma capacité s'appelle The Pupet show. En fait, je peux materialisé une marrionette avec une malle remplie de vetements ayant des capacité différentes:

Truth puppet: Lors des interrogatoirs, cette marionette au visage d'ange decelle les mensonges et inflige des sentences au detenu en fonction de l'importance du mensonge.

Gun puppet: Ce cowboy tire avec 2 pistolet dont les balles rendent le membre touché inutilisable tant que la balle est preesente dans le corps.

Chain puppet: Cette marrionette formée de chaines s'enroule autour de l'adversaire et divise sa force physique par 2.

Baby puppet: Ce bébé colle son biberon sur le corps de l'adversair et aspire son aura le mettant en zetsu. Dès que la marionette est decollée de son corps, il recupere son aura.

Juge puppet: Ce juge tient une balance dans sa main gauche et une épée dans sa main droite. Sur un des plateau de la balance se trouve une plume et sur l'autre, une representation du coeur du detenu. Si le coeur est plus lourd que la plume, l'interrogé est executé.
(se base sur le nombre de mensonge durant l'interrogatoire, son consentement, ce que je sais sur lui...c'est assez subjectif^^)

Ultime puppet
: Cette marionette peut utilisé toutes les capacité decrites plus haut mais chaque minute d'utilisation correspondent à 1 heure où je ne pourrais pas l'invoquer

J'ai trois maniere d'utiliser ces marrionettes: Soit en me servant des fils matérialisé(longueur:5 metres), soit en creant des fils de nen, soit en utilisant la manipulation.

Pourquoi avoir pris des marrionettes? Parce que je trouve amusant de manipuler quelques choses comme je le veux^^
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Téléportatiooooooooooooooooooooooooooooooon :hello:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon j'ai pas de jutsu qui me corresponde (ou alors le truc a la con de jiraya avec son baton pour savoir ou aller c'est bien naze, ca me ressemble bien). Mais ma preference va au sharingan:

Ta vu chérie ca c'est des pupilles qui ont la classe, fait gaffe tu va faire tomber ton verre! Enorme
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Bon euh par la force des choses, je suis obligée de dire fruit du démon, le même que Luffy, l'efficacité de mon chewing-punch n'étant plus à démontrer :lol: :mrgreen:
hime-roronoa
Boulet mort
Messages : 2774
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : à gokinjo

Message par hime-roronoa »

ben moi c'est pas dans un manga mais dans un jeu video en l'occurence ffX j'aimerais être invokeur comme yuna c'est vrai à chaque fois que je joue à ce jeu je me dis quelle puissance!!
Image
skudrprznt
Aspirant ninja
Messages : 160
Inscription : sam. 13 août 2005, 19:16

Message par skudrprznt »

moi c'est tout simplement voler a la dbz
Chuck Norris fait pleurer les oignons
When someone eats a hamburger, Steven Seagal eats two.
Temari_in_love
Aspirant ninja
Messages : 104
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:54
Localisation : hahaha!! dériére mon eventail

Message par Temari_in_love »

hehe ... eh bien moi en fait j'en ai deux .. :roll:

La premiére c'est : un fruti du démon inventer ( peut etre pas ..) le fruti Tora tora qui permet de se transformer en mi homme mi tigreuuh >_____<

Aprés c'est le pouvoir Heat de kyoko, dans black cat. "heat" ( chaleur) permet de réchauffer son corp a l'extréme, et même de controler le feu :razz:
Imageby Kelanoa Annonce : Trigun a un joli pti cul ^^ sisi je vous jure :p
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Moi ca serai les jutsu ca claque un max genre attend je vais invoquer une grenouille géante pour me déplacer plus vite.
Hisoka
Aspirant ninja
Messages : 186
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:40

Message par Hisoka »

J'aime bien le Nen dans Hunter x Hunter, quand a savoir lequel je ne sais pas

Sinon le pouvoir des jedi est pas mal ^^ pouvoir convaincre tout le monde, tu te fais un pognon a la vitesse du son ^^
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Moi, ce serait Iori / Orochi-Iori dans KOF, y a des fois ou je peux me controler, y a des fois ou je deviens hyper-instable!
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

pour moi ce serait un mélange de pyro d'x-men (manipulation du feu), du colonel roy mustang de FMA (création du feu) et de la torche des quatres fantastique (une certaine classe et originalité pour voler).

enfin voilà tout plein de chose autour du feu.
CeL3$t1
Aspirant ninja
Messages : 234
Inscription : dim. 07 août 2005, 13:43
Localisation : Paris92
Contact :

Message par CeL3$t1 »

Moi c'ets tout ce qu'il y a dans DBZ !!

Kaméhaméhaaaaaaaaaaa !! :lol3:
Image
OrOZaZ
Aspirant ninja
Messages : 154
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 14:45
Localisation : Sur Grand Line, près du "One Piece" :)

Message par OrOZaZ »

Le gars de l'aka avec le jutsu qui lui permet de "pousser".

On le voit juste après le combat entre Sasuke et Naruto :grin:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

CeL3$t1 a écrit :Moi c'ets tout ce qu'il y a dans DBZ !!

Kaméhaméhaaaaaaaaaaa !! :lol3:

pareil, DBZ en force...

On peut tellement retirer du controle de son Ki :lol2:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre