MàJ des Techniques [MàJ au 18/12/07]

Des dossiers sur les personnages et le monde de Naruto, destinés à être publiés sur le site aux yeux du monde entier ;-)

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

MàJ des Techniques [MàJ au 18/12/07]

Message par Corsicasse »

Ninjutsu

Taijutsu

Ninjutsu élémentaires

Kugutsu

Genjutsu

kuchiyose

Voilà mes p'tits loups, voici la mise à jour pratiquement complète des Jutsu. Sachez avant tout que je n'ai pas retranscrit les techniques que l'on rencontre dans tout ce qui est HS ou Film (parce que je ne les aient pas regardé vu l'horreur que c'était, et je préfère rester le plus fidèle possible au manga, parce que l'animé part souvent en sucette :lol2:).

Cependant il me reste encore les techniques Fuuin à faire, et il doit me rester quelques Ninjutsu basique (genre la technique pour marcher sur l'eau, aux arbres etc etc).

Pour le moment je vous met ça sous forme de document Word. Je trouve que c'est plus lisible car ça encombre beaucoup moins le topic :yes:.
Vous remarquerez qu'il y à des techniques ou des traduction de techniques écrites en vert, il s'agit des techniques dont je ne suis pas sûr de leur nom exact, ou de leur traduction, si vous pouvez compléter mes lacunes n'hésitez pas à m'en faire part ! :bierre:

Idem si vous avez des critiques à formuler ou des fautes d'orthographes qui font mal aux yeux.
Répondre