[Personnage] Yakushi Kabuto

Des dossiers sur les personnages et le monde de Naruto, destinés à être publiés sur le site aux yeux du monde entier ;-)

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

[Personnage] Yakushi Kabuto

Message par Sannom »

Je ne connais pas vraiment les règles de rédaction (s'il y en a), donc je fais un peu à ma sauce. Et la dernière partie est juste pour la rigolade.

Nom : Yakushi Kabuto
Date de naissance : 29 février
Groupe Sanguin : AB

Histoire dans le manga

Yakushi Kabuto est le jeune bras droit d' Orochimaru, l'un des ennemis les plus tenaces de Konoha, responsable de certaines des plus grandes pertes causées au village. Kabuto est aussi connu comme étant l'un des ninjas médecins les plus doués du manga, doublé d'un très bon combattant et d'un espion redoutable.

Yakushi Kabuto apparaît d'abord comme un Genin de Konoha expérimenté mais sans talent, qui va aider l'équipe de Naruto à survivre à la seconde épreuve de l'examen Chunnin. Mais sa véritable allégeance, ainsi que ses vraies capacités, sont révélées assez rapidement : Orochimaru le retrouve à la fin de cette fameuse seconde épreuve et le félicite pour son travail de récolte d'informations. Par la suite, Kabuto confrontera Hatake Kakashi lors d'une tentative avortée d'enlever Sasuke, et sera dès lors considéré comme un ennemi de Konoha.