Chapitre 271 : RAW - NCT - HNT - NMT-FC-INANE

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

hé tu as pas l'air de comprendre que notre ecriture les accents les ç sa ne prend pas?
sinon pour le chapitre hnt..pourquoi y'a des gris qui son pas cleané?
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

rairyoko a écrit :hé tu as pas l'air de comprendre que notre ecriture les accents les ç sa ne prend pas?
sinon pour le chapitre hnt..pourquoi y'a des gris qui son pas cleané?
Non, mais sur NMT non plus... Tu mets C à ce moment là, c'est comme les accents sur les E, y'a pas "rien du tout" quand normalement il devrait y avoir un accent.

Je suis pas idiot, j'avais bien compris que la police ne prenait pas les c cédille.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Ly
Aspirant ninja
Messages : 144
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 22:30
Localisation : dans les ténèbres des Hollows...
Contact :

Message par Ly »

lol rairyoko, mais cette écriture là accepte les accents ! seulement elle était d'une autre manière, mais pour les ç, ca ne les prends pas. on va essayer de resoudre ce problème ^^

Sinon j'arrive à télécharger la rlz de la HNT mais ca me met l'archive corrompu je vois pas pourquoi >_<
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

oui et pour les phrases mal coupé c'est pas si simple a faire y'a pas beaucoup de place ..mais c'est de la faute a Ly quand même..tjr de sa faute :grin:
allé tien pour la peine jte prête ma tronconneuse fini le il est à toi Nil Sanyas
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Image
mitsubat
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 16:38

Message par mitsubat »

la version NCT est pas mal mais je trouve que la police est un peu grosse
Ochman
Etudiant à l'académie
Messages : 50
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:40
Localisation : Nantes

Re: Chapitre 271 : RAW - NCT - HNT - NMT-FC-INANE

Message par Ochman »

Gohan82 a écrit :petit rappel des règles :[...]pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum" [...]
-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......
Et on arrive encore à lire sa :
Genzo a écrit :Merci pour la raw :)
mikouls a écrit :je veux savoir comment battre deidara lol
Darkirua a écrit :Merci pour la traduc les gars!
hoctopus a écrit :Merci pour tous les gars on a bien attendu cette fois ci
Eol Melwasul a écrit :Encore merçi a tous les cleaners et subbers.
celui qui pour moi est le pire, remercie inutilement et dévoile des élément du chapitre (à la base je ne l'ai pas encore lut donc je vien juste pour récupérer les trads nct et hnt et donc je ne lit pas les trad avec juste le texte, je lit les autres post et quand on tombe la dessus on a envie d'égorger l'auteur du post):
kaien a écrit :ouaw dit donc c'est loin de finir!!

je suis deçus par le fait que l'on ne voit pas encore le nouveau jutsu a Kakashi
Ou encore
mangotaku a écrit :enfin il est sorti
merci pr la raw et la traduction

ps : sasori est horrible avec so corp marionneste


Voilà désolé de passer mon petit coup de gueule HS dans ce topic mais bon j'en ai mare de tomber là desus qd je vais chercher mon raw ou ma trad, si il ya 2 topics pour le meme chapitre c'était en partie pouréviter sa. ^^

Bon je vais le lire maintenant :arrow:

Edit pour Itchibi: Bah je pouvait pas trop étant donné que je n'avait encore point lut le chapitre, mais sa ma mit en rogne!
De plus d'haitude si ce n'est pour poster des trad ou voir meme un lien, je ne poste jamais dans ce topic pour la simple et bonne raison que je n'ai pas la prétention de pouvoir apporter un jugement objectif sur le travail fournis par les teams de trad, c'est juste que bon voilà c'est chiant de chercher une trad et de tomber sur des spoils.
Au passage je comprendrait que ce msg soit suprimé étant donné qu'il est totalement HS :roll:
Dernière modification par Ochman le sam. 06 août 2005, 10:59, modifié 1 fois.
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
Itchibi
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 21:39

Message par Itchibi »

Mdr ochman,c'est bien de faire le héros mais quand tu fais ça essaie aussi dans ton post de mettre quelque chose qui a rapport avec le sujet .

Hmm nct a fait un meilleur chapitre que la hnt(je suis chez hnt :) ),niveau clean et niveau vitesse ,ça c'est clair ,bravo à eux et aussi à la hnt mais bon petit + pour la nct 8-) .
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Re: Chapitre 271 : RAW - NCT - HNT - NMT-FC-INANE

Message par mangotaku »

Ochman a écrit :
Gohan82 a écrit :petit rappel des règles :[...]pas besoin de dire "merci pour le raw" ou "merci on commencait a attendre" ou "il sort quand le raw" ou "ah merde je croyais que le raw était arrivé" ....... Ce type de message serait automatiquement effacé et vous donnerait immédiatement le superbe titre de "boulet du forum" [...]
-on ne parle pas du chapitre en lui meme, il y a le topic de discussion pour cela ......
Et on arrive encore à lire sa :
Genzo a écrit :Merci pour la raw :)
mikouls a écrit :je veux savoir comment battre deidara lol
Darkirua a écrit :Merci pour la traduc les gars!
hoctopus a écrit :Merci pour tous les gars on a bien attendu cette fois ci
Eol Melwasul a écrit :Encore merçi a tous les cleaners et subbers.
celui qui pour moi est le pire, remercie inutilement et dévoile des élément du chapitre (à la base je ne l'ai pas encore lut donc je vien juste pour récupérer les trads nct et hnt et donc je ne lit pas les trad avec juste le texte, je lit les autres post et quand on tombe la dessus on a envie d'égorger l'auteur du post):
kaien a écrit :ouaw dit donc c'est loin de finir!!

je suis deçus par le fait que l'on ne voit pas encore le nouveau jutsu a Kakashi
Ou encore
mangotaku a écrit :enfin il est sorti
merci pr la raw et la traduction

ps : sasori est horrible avec so corp marionneste


Voilà désolé de passer mon petit coup de gueule HS dans ce topic mais bon j'en ai mare de tomber là desus qd je vais chercher mon raw ou ma trad, si il ya 2 topics pour le meme chapitre c'était en partie pouréviter sa. ^^
bon bon
je di splus merci alors
voila té content !

c'est pas vrai ca, si on te di merci c'est pas pr te fiare "ch***" ou faire un topic inutile comme tu dis !

c pr etre poli et etre reconnaisant c tout y a rien de mal !
dire merci c un mal ? oki je comprend, on sera plus malpoli de la terre

sinon sur image ou ya trois personne, c'est qui le deuxieme image ? shikamaru ?
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

mangitaku--> oui certe mais ce sont des messages superflu et qui ne font qu'emcombrer le server et la base! on sait bien que les gens sont content d'voir la RAW ou la trad vu qu'ils viennent pour ça! mieux vaut faire des remarques constructive
sharingan no kakashi
Etudiant à l'académie
Messages : 22
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:57

Message par sharingan no kakashi »

Je post juste pour dire que dans la page 12 kakashi qui dit'' je suis un jounin qui a l'intelligence de shikamaru'' ca fait pas tres ninja de génie!
je pense que la phrase est tournée différemment je suis pas un pro des traduc mais je vais vous donner un exemple vous allez vite comprendre:

c'est zidane qui pour revenir en équipe de france dit je suis un bon milieu comme pedretti'' ca fait pas tres génie du foot

y a un truc qui va pas :eek:

je pense qu'il parle plus de sa qualité de stratege comme shikamaru
bref en tout cas ca fait plaisir d'avoir une fast trad aussi vite
ciao :-)
ChaD
Yumas à la main puissante
Messages : 256
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29
Localisation : très près de toi quand je te PRENDS en PV

Message par ChaD »

De mon point de vue hnt a fait du vrai fast
au départ la fast trad c'est sortire un chapitre traduit rapidement
si possible avec de la clean si non tempis
et hnt respect assez bien cette norme
donc hnt est du vrai fast trad bravo a eux
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Voila la page qui manquais dans la raw du #271 (c'est la page 3) :
Ici
Alzeir
Etudiant à l'académie
Messages : 55
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:22

Message par Alzeir »

Heiji-sama a écrit :Voila la page qui manquais dans la raw du #271 (c'est la page 3) :
Ici
Ah ben donc les trad sont pas bonnes vu qu'il manque aussi une page là.
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

Heiji-sama a écrit :Voila la page qui manquais dans la raw du #271 (c'est la page 3) :
Ici
c'est bien bizar sa :heink2:
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

ah ouai...putain les scanneur abusent
Image
Répondre