Bon bah c'était bien crado tout ça
Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.
N'empêche les deux ont passé presque toute une journée à se vider de leur sang, c'est dommage qu'ils connaissent pas un médecin a proximité, ça serait pratique
Dernière modification par kito le mer. 05 nov. 2014, 16:22, modifié 2 fois.
Bon ben pareil, même si ça a pas été bien amené, j'ai vraiment aimé ce chapitre. C'était touchant de les voir tous les 2 comme ça. Et la fin je m'y attendais pas
Enfin avec le film on sait qu'il y aura autre chose.
Tsumugari a écrit :Ca explique le bandeau sur la main pour le film...
Je vois pas comment Sasuke a pu perdre avec son custom chidori et Naruto avec un simple rasengan...
Il n'a pas vraiment perdu le combat, ils sont à égalité à ce niveau là (c'est ce que Naruto veut dire..) mais il n'a plus la volonté de continuer alors que Naruto - puisqu'il n'abandonne jamais - serait prêt à reprendre le combat s'il en avait les moyens, c'est pour cela qu'il estime avoir perdu
kito a écrit :Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.
Bizzard, j'ai crut un instant qu'il se tenez main dans la main malgré que se soit du sang qui forme le lieux.
Héla; personne va chialez de voir Sakura débarquer a l'improviste.
On avait déjà deviné que Naruto et Sasuke allaient perdre leurs bras grâce aux images du film, donc pas de grosses surprises. Le retournement de Sasuke était attendu mais tout de même mal foutu. Le gars n'aura fait que changer d'avis comme de chemise pendant tout le manga.
lucio a écrit :Normalement si il a un bandeau ça veut dire que sa main est blessée, hors il n'a plus de bras, donc pourquoi le bandeau ?
Bras artificiel. En bois, en zetsu, ou je ne sais quel autre matière.
kito a écrit :Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.
Bizzard, j'ai crut un instant qu'il se tenez main dans la main malgré que se soit du sang qui forme le lieux.
Ah mais c'est clair qu'on peut encore trouver une bonne dizaine de symboles dans cette scène, genre faux frères de sang ou autres.
J'ai vraiment apprécié de revoir un Sasuke souriant, et mieux : pleurant. Derrière sa carapace, il n'est pas qu'un con dénué totalement de sentiments.
Les dessins le représentant, lors de ces passages, étaient vraiment beaux. C'était émouvant, franchement. ♥
J'ai apprécié aussi le chapitre, dans sa globalité.
Donc, je suppose que Sakura va venir les soigner - si ce n'est pas expédié en deux cases. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle fabrique depuis son réveil.
Bon dieu, Kishi, pourquoi tant de haine envers ce personnage ?
Que t'ont fait les femmes pour que tu les négliges à ce point ? Et surtout elle ? Une des protagonistes, merde.
Si, au moins, j'avais le réconfort, en tant que pro SasuSaku, qu'elle terminerait avec Sasuke pour reconstruire son clan... mais, là, même pas.
C'est même plutôt mal barré. Il ne va pas s'estimer digne de son affection (au mieux, de façon utopique), voire, carrément la rejeter tout court, et ce, malgré le fait qu'il soit narutorisé.
Donc il va terminer en clodo, gardant un oeil sur le village en cas de problème, mais ne se sentant pas digne d'y revenir. Et, bien entendu, il va terminer tout seul.
Super la morale de l'histoire, si c'est le cas. Les Uchiha étaient un problème, résolu définitivement car le dernier représentant de ce clan finira par s'éteindre tout seul, sans postérité, dans le coin d'une grotte, ou en sauvant le village.
Top !
C'est pas possible que Kishi fasse ça, quand même. Dites-moi que ce n'est pas possible, pitié. La morale serait catastrophique pour un manga de ce genre, destiné aux jeunes, à la base.
Ahh, Sasuke était bien, donc le chapitre était bien.
Pis frères de sang c'est beau.
Si Sakura veut gagner Sasuke en fait, il faut simplement qu'elle lui casse la gueule sans relâche.
C'est tout con en fait, fallait juste s'en rendre compte
Le combat a été rushé mais comme beaucoup je trouve ce dernier chapitre super bien soigné: le tête à tête final avec Sasuke qui craque, est particulièrement émouvant.