Chapitre #698 + DÉBUT DES SPOILERS POUR LE FINAL !

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Itachi-san »

On avait déjà deviné que Naruto et Sasuke allaient perdre leurs bras grâce aux images du film, donc pas de grosses surprises.
Euh, on avait deviné qu'ils allaient être blessés, pas qu'ils seraient carrément amputés. :euh:

Bon bah pareil, Sasuke m'a fait aimer ce chapitre, ce qui est en soit une performance. Comme quoi il peut être appréciable quand c'est pas un gros con. Ce qui m'emmerde c'est qu'au final Naruto n'a eu aucun argument autre que "je suis ton ami alors ta gueule !", mais bon, ça sert plus à rien de se plaindre maintenant. Et ouais, les autres ils ont foutu quoi pendant que les deux se vidaient de leur sang ? :lol: Même si cet arc est foiré de bout en bout, au moins les deux derniers chapitres auront été réussis sur le plan émotionnel (et graphique aussi !)

Cool le dernier chap en couleur. J'aime bien les pages couleurs de Kishi en général. :eek: Ça fait quand même super bizarre de se dire que la série se finit dans deux semaines.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Kanon »

Itachi-san a écrit :
On avait déjà deviné que Naruto et Sasuke allaient perdre leurs bras grâce aux images du film, donc pas de grosses surprises.
Euh, on avait deviné qu'ils allaient être blessés, pas qu'ils seraient carrément amputés. :euh:
Si si. Ca faisait une petite semaine (depuis qu'on avait vu le design de Sasuke en entier) que la théorie que Sasuke allait perdre son bras circulait sur certains forums. C'était pas populaire du tout ceci-dit.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Shinfei »

Ouais mais pourquoi que Sasuke alors ?
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Tsumugari »

Naruto peut se régénérer non?
Pourquoi est ce qu'il faut toujours que les héros perdent des membres et qu'il y a autant de don d'organes dans ces trucs asiatiques ?
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Otaru »

COCOTOUCH a écrit :Ce qui est drôle c'est que le monde entier va rester pendu sur l arbre.

Ba oui ils n ont plus les mains ou se trouvait les sceaux... C est pas de bol.

Non mais les sceaux ils les ont plus depuis qu'ils sont revenus dans les mains d'Hagoromo en fait. Et ce qu'ils doivent faire pour stopper IT c'est le signe du rat.


Les deux derniers chapitres étaient absolument magnifiques. Kishi déchire.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par nataku »

Très jolie chapitre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Itachi-san »

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par lucio »

:fou: :fou: :fou: :fou: Itachi tu m'as tué !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Heaven smile »

Ouais et ben c'est pas franchement secla comme chapitre. Y a des bonnes idées - genre l'amputation - mais je trouve l'exécution carrément mal branlée. C'est redondant, c'est obvious, c'est lourdingue. Ça s'arrange un chouïa au fur et à mesure que le chapitre progresse mais p'tain, le début, ça m'a gavé grave. J'peux plus les voir en peinture ces foutus versus stériles entre le rasengan et le chidori. C'est toujours la foutue même rengaine.

Maintenant, Sasuke, Hokage et zou, rideau.
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Tsumugari »

Merci Heaven Smile.
C'est exactement ca. Toujours les 2 memes techniques et hop on recommence jusqu'a plus soif...
Et paf tu prends la fin du combat dans ta gueule.
C'est vraiment mal amené et on est très loin d'un combat tactique avec l'esprit du début du manga.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par nataku »

Pour cette fin de manga j'ai une petite pensé pour Yamato. :redface:

Enfoncé dans une statut pendant X temps, juste après ça il est absorbé par le "Zetsu à Spirale" et à peine libéré il enchaine avec le Tsukuyomi. :lol: je crois qu'il a rattrapé son sommeil en retard.
Dernière modification par nataku le jeu. 30 oct. 2014, 19:26, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Itachi-san »

Ah oui Yamato. :kamool: C'est incroyable comment il a disparu dans cet arc (Sai aussi d'ailleurs… et Anko… et plein de monde en fait). Deux chapitres ça risque d'être juste pour revoir tout ceux qui ont été oubliés…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Pour cette fin de manga j'ai une petite pensé pour Yamato. :redface:

Enfoncé dans une statut pendant X temps, juste après ça il est absorbé par le "Zetsu à Spirale" et à peine libéré il enchaine avec le Tsukuyomi. :lol: je crois qu'il a rattrapé son sommeil en retard.
Plus son enfance en bocal, une grande vie qu'il a eu :lol:
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Hearthyn »

Je commence à me demander si Sakura interviendra vraiment.

Il est toujours là, l'autre vieux Sage ? Car ça pourrait être lui qui viendrait les rejoindre, qui constate que les mômes ont arrêté de se foutre sur la gueule, et tape m'en cinq, vous avez géré, tenez, voilà un bout de bras, sur ce, ciao les gamins !

Ils libèrent tout le monde et rejoignent clopin-clopant les autres, en se soutenant mutuellement. Sakura les voit arriver ainsi, à nouveau potes, elle chiale, elle les prend dans ses bras, Kakashi est happy. Quelques cases qui t'expliquent deux trois trucs. Fin.

Epilogue : On voit les statues dans la vallée à l'effigie de Sasuke et Naruto. Un vieux barbu explique à un chiard les exploits de ces deux grands ninjas qu'étaient Sasuke et Naruto, qui ont fait que tous les ninjas sont devenus copains.
Le gamin a les yeux qui brillent en écoutant ce récit et décide que, lui aussi, il sera un jour Hokage, en voyant le visage de Naruto gravé dans la pierre.

Sakura ? Osef.
Leur vie sentimentale ? Osef, il y a le film.
Tu voulais plus de réponses à tes questions ? Tu achètes le databook.

Là, on l'a notre shocking ending.

Ensuite, est annoncé que le manga est bien fini, mais qu'ils vont faire des animes pour parler de toute cette période éludée.

Bon, j'avoue si Kishi fait ça... :omg:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Kanon »

Image
Ca fait plusieurs jours que l'image traîne, mais j'attendais confirmation que ce ne soit pas un fake avant de poster. Maintenant, c'est fait. La traduction que j'ai est celle-ci: "I think I would be able to draw Naruto as a parent with having fun since I also became a parent. I’d like you to watch characters growing up and changing". Peut-être que Gingi peut nous en faire une meilleure.

Ca sent fort la suite encore une fois.
Image
Verrouillé