Chapitre #698 + DÉBUT DES SPOILERS POUR LE FINAL !

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Chapitre #698 + DÉBUT DES SPOILERS POUR LE FINAL !

Message par kito »

Bon bah c'était bien crado tout ça :lol:
Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.

N'empêche les deux ont passé presque toute une journée à se vider de leur sang, c'est dommage qu'ils connaissent pas un médecin a proximité, ça serait pratique :roll:
Dernière modification par kito le mer. 05 nov. 2014, 16:22, modifié 2 fois.
_______________
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par COCOTOUCH »

Ce qui est drôle c'est que le monde entier va rester pendu sur l arbre.

Ba oui ils n ont plus les mains ou se trouvait les sceaux... C est pas de bol.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Shinfei »

Bon ben pareil, même si ça a pas été bien amené, j'ai vraiment aimé ce chapitre. C'était touchant de les voir tous les 2 comme ça. Et la fin je m'y attendais pas :omg:

Enfin avec le film on sait qu'il y aura autre chose.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par lucio »

La fin de badass :siffle:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Tsumugari »

Ca explique le bandeau sur la main pour le film...
Je vois pas comment Sasuke a pu perdre avec son custom chidori et Naruto avec un simple rasengan...
crazyman
Etudiant à l'académie
Messages : 99
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 12:56

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par crazyman »

Tsumugari a écrit :Ca explique le bandeau sur la main pour le film...
Je vois pas comment Sasuke a pu perdre avec son custom chidori et Naruto avec un simple rasengan...
Il n'a pas vraiment perdu le combat, ils sont à égalité à ce niveau là (c'est ce que Naruto veut dire..) mais il n'a plus la volonté de continuer alors que Naruto - puisqu'il n'abandonne jamais - serait prêt à reprendre le combat s'il en avait les moyens, c'est pour cela qu'il estime avoir perdu
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Tristana meg »

kito a écrit :Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.
Bizzard, j'ai crut un instant qu'il se tenez main dans la main malgré que se soit du sang qui forme le lieux. :hein:

Héla; personne va chialez de voir Sakura débarquer a l'improviste. :siffle:

:kamool:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par lucio »

Normalement si il a un bandeau ça veut dire que sa main est blessée, hors il n'a plus de bras, donc pourquoi le bandeau ? :fou:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Kanon »

On avait déjà deviné que Naruto et Sasuke allaient perdre leurs bras grâce aux images du film, donc pas de grosses surprises. Le retournement de Sasuke était attendu mais tout de même mal foutu. Le gars n'aura fait que changer d'avis comme de chemise pendant tout le manga.
lucio a écrit :Normalement si il a un bandeau ça veut dire que sa main est blessée, hors il n'a plus de bras, donc pourquoi le bandeau ? :fou:
Bras artificiel. En bois, en zetsu, ou je ne sais quel autre matière.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par kito »

Tristana meg a écrit :
kito a écrit :Néanmoins j'aime bien l'image de la perte de leur bras, ça fait un peu genre " maintenant on ne peut plus se faire de mal " du coup la flaque de sang (limite elle forme un coeur) c'était limite de trop.
Bizzard, j'ai crut un instant qu'il se tenez main dans la main malgré que se soit du sang qui forme le lieux. :hein:
Ah mais c'est clair qu'on peut encore trouver une bonne dizaine de symboles dans cette scène, genre faux frères de sang ou autres.
_______________
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Tsumugari »

Heohooo on parle de Naruto, celui qui fait pousser les yeux de Kakashi comme des choux de Bruxelles.
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Hearthyn »

Bon, bon, bon. Je suis en bad mood.

J'ai vraiment apprécié de revoir un Sasuke souriant, et mieux : pleurant. Derrière sa carapace, il n'est pas qu'un con dénué totalement de sentiments.
Les dessins le représentant, lors de ces passages, étaient vraiment beaux. C'était émouvant, franchement. ♥

J'ai apprécié aussi le chapitre, dans sa globalité.

Donc, je suppose que Sakura va venir les soigner - si ce n'est pas expédié en deux cases. D'ailleurs, j'aimerais bien savoir ce qu'elle fabrique depuis son réveil.
Bon dieu, Kishi, pourquoi tant de haine envers ce personnage ?
Que t'ont fait les femmes pour que tu les négliges à ce point ? Et surtout elle ? Une des protagonistes, merde.

Si, au moins, j'avais le réconfort, en tant que pro SasuSaku, qu'elle terminerait avec Sasuke pour reconstruire son clan... mais, là, même pas.
C'est même plutôt mal barré. Il ne va pas s'estimer digne de son affection (au mieux, de façon utopique), voire, carrément la rejeter tout court, et ce, malgré le fait qu'il soit narutorisé.

Donc il va terminer en clodo, gardant un oeil sur le village en cas de problème, mais ne se sentant pas digne d'y revenir. Et, bien entendu, il va terminer tout seul.

Super la morale de l'histoire, si c'est le cas. Les Uchiha étaient un problème, résolu définitivement car le dernier représentant de ce clan finira par s'éteindre tout seul, sans postérité, dans le coin d'une grotte, ou en sauvant le village.

Top !

C'est pas possible que Kishi fasse ça, quand même. Dites-moi que ce n'est pas possible, pitié. La morale serait catastrophique pour un manga de ce genre, destiné aux jeunes, à la base.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par R'iryh »

Ahh, Sasuke était bien, donc le chapitre était bien.

Pis frères de sang c'est beau.

Si Sakura veut gagner Sasuke en fait, il faut simplement qu'elle lui casse la gueule sans relâche.
C'est tout con en fait, fallait juste s'en rendre compte :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Kanon »

Au fait, il y aura un double chapitre (699 + 700) la semaine prochaine, soit 44 pages au total. Le chapitre 700 sera entièrement en couleur.
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Chapitre #698 - Devinez qui est privé de chocolat ?

Message par Saigin »

Le combat a été rushé mais comme beaucoup je trouve ce dernier chapitre super bien soigné: le tête à tête final avec Sasuke qui craque, est particulièrement émouvant.
Verrouillé