Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par lucio »

Effectivement, dans le monde de Nagato avec Pain ! ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par R'iryh »

Ouais j'me souviens, mais ça restais étrange et bizarrement agencé.
Enfin, ça m'avais pas choqué à l'époque.

Là ça fait trop technologie 21ème siècle monde réel. Il aurait sorti un Iphone ça m'aurais fait le même effet. :hein:

Mais bon, c't'un détail à peine visible, donc pas de fromage à faire ^^

EDIT :

Ahahah, sur Mangastream c'est content que NaruHina soit canon et c'est pas content que Anko soit fatty :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par nataku »

Très rapide comme fin.

Je m'attendais à un mini regroupement de "l'Alliance" avec pourquoi pas un dernier discours des 5 Kages, voir Kakashi promu (Tsunade qui cède son poste) et prendre position en tant que Kage pour aider Naruto sur le sort de Sasuke, mais non, rien.

Un petit retour sur Jiraya ça aurait pas mangé de pain non plus, genre Naruto qui parle à une photo de son sensei, c'est classique mais le manga s'y prête plutôt bien. (voir les grenouilles/invoque célébrer la victoire je pense qu'ils auraient mérité ça.)

Voir Yamato ça aurait été pas mal, genre qu'il donne son avis sur la guerre, "pfiou vous avez fait un gros bordel, il s'est passé quoi?" :redface:

Voir Orochimaru s'enfuir comme un serpent avec Kabuto et la team Taka.

Je reste content de voir la page où Sasuke tape le grand front de Sakura, c'était pas trop tôt pour elle. (et on sait ou iront ses doigts la prochaine fois et ça tapera pas que le front :redface: )

C'était sympa, mais trop court, ça aurait mérité bien 2-3 chapitres supplémentaire. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Kakashi_ »

Ouais ouais ouais...bien trop rapide tout ça. La fin en elle-même était plutôt entendue depuis un moment mais là, ça semble vraiment posé à l'arrache vite fait bien fait et hop c'est torché...

Un peu dommage quoi.

Pareil, le coup des immeubles juste derrière Konoha, pour le coup ça m'a choqué.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par nataku »

Ha oui pour les immeubles à la fin, j'ai pas du tout aimé, j'aurai préféré que l'univers ne se rapproche pas du tout du nôtre.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Kakashi_ »

Ouais en fait, je vois pas du tout l'intérêt de rajouter ça à la fin en fait. Mais vraiment pas du tout. J'ai aucune idée de la signification du truc et ce que ça apporte à l'histoire à ce moment-là.
Image
Tristana meg
Aspirant ninja
Messages : 170
Inscription : sam. 25 mai 2013, 16:17
Localisation : Aux archives

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Tristana meg »

nataku a écrit :Voir Yamato ça aurait été pas mal, genre qu'il donne son avis sur la guerre, "pfiou vous avez fait un gros bordel, il s'est passé quoi?"
Bha, sa dois être lui le futur problème, il a du se faire capturer par le dernier "armur" Zetsu blanc.
La greffe de bras a naruto dois être la même que pour le corps d'Obito.
Kakashi_ a écrit :Ouais en fait, je vois pas du tout l'intérêt de rajouter ça à la fin en fait. Mais vraiment pas du tout. J'ai aucune idée de la signification du truc et ce que ça apporte à l'histoire à ce moment-là.
Y a pas a tortillé,sa veut juste dire que en a peine 20 ans de paix il ont prospéré plut vite que en 10000 ans de guerre.
Grosso-merdo, tout le monde voit, les avantages d'un monde en paix on peut enfin se concentrer a faire rêver les gens,ironique non ? le vraie Tsukuyomi Infini, mais accepter par tous.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Gingitsune »

Moi je comprends plutôt que vu qu'il n'y a plus de guerre, Konoha s'est lancé dans l'immobilier. :euh:

Sinon pour la technologie, dans la première et la deuxième partie, on avait des frigo, des télé, des cassettes vidéo genre années 80-90. Dans la nouvelle série on est 20 ans plus tard et on tombe dans les truc années 2000-2010, moi je vois pas d'incohérence.

Pour l'épilogue, j'espérais voir la tête de Shikamaru et des autres quand ils ont découvert que Naruto et Sasuke étaient devenu manchots; Naruto qui négocie l'avenir des bijû avec les Kage; Orochimaru et les Otonin se négocier une sortie honorable; Peut-être Suigetsu qui rentre à Kiri; Gaara qui dit quelque chose de bien à Sasuke; Kabuto qui rentre enfin à l'orphelinat; Tazuka et Inari qui croisent team 7 et qui lance aux deux manchots "alors, vous vous êtes réconciliés?"; un tour au Ramen Ichiraku avec Sasuke; Naruto qui accroche un photo de ses parents chez lui pour la première fois à côté de Neji et Jiraiya; une réunion des rookies entre deux piles de madriers pour donner le pouls des perceptions des team 8, 10 et Guy sur le retour du déserteur.

Là on nous laisse plutôt en plan avec l'espoir qu'on aura peut-être un semblant d'explication dans le film ou dans la nouvelle série. :-|
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Zikmu »

Image
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par R'iryh »

Oui ça c'était les bâtiments étranges dont je parlais, avec les câbles les statues qui font peur et tout.

C'était assez glauque, enfin ça faisait pas trop "notre monde".
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Super Cookies
Etudiant à l'académie
Messages : 34
Inscription : sam. 08 nov. 2014, 19:37

Re: Chapitre #699 - Rédemption, séparation, séduction !

Message par Super Cookies »

Ils avaient également des micros et des oreillettes pour communiquer entre eux, dans la première partie.
Même si l’ambiguïté technologique a toujours été là, ça fait effectivement un peu bizarre, qu'en approximativement une douzaine d'année il y ait eu un tel développement.
Répondre