Naruto Gaiden 1

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 1

Message par kito »

Bon il semblerait que le visage de Kakashi est bien canon, un peu déçu qu'il soit si normal - mais au moins il a une belle verrue sur le menton/joue :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Shinfei »

Un grain de beauté :redface:

Après je m'attendais pas un visage anormal perso.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

C'est vraiment Kishi qui a fait ce Kakashi. :shock:
J'admets avoir pimenté un brin la trad (j'ai juste ajouté sexy), mais Kakashi pas habiller qui fait du ''ahh'' ''ahh'', si ça c'est pas du fanservice... :heink2:
Il a l'air sous la douche en plus.
pour ce qui est de laisser Sarada a Sakura, si ce n'est effectivement pas la mère de la petite, il n'y a pas vraiment de raison de lui faire croire que Sakura est sa mère ou encore moins de faire croire à un mariage entre les deux....pas besoin de tout ça pour que la garde de la petite lui soit confiée, Naruto étant le kage c'est vite expédié :)
Le problème, c'est plutôt que le fillette est une Uchiha\Uzumaki, autant dire un Rikudô Sennin en devenir. Vu le nombre de gars qui voulais s'approprier ce genre de pouvoir (Danzô, Oro, Madara, Obito, Kabuto), Sarada est encore plus à risque de se faire enlever qu'un jinchûriki. Si c'est bien la fille de Karin. D'ailleurs, si ça se trouve, c'est justement Oro qui a procréer le bébé en laboratoire à l'insu de Sasuke et Karin en utilisant des gamètes prélevées alors qu'il avait les deux shinobi sous la main.
Et régler les problèmes c'est se que font les amis, laisser tomber quelqu'un ça fait pas parti de Naruto.
Encore faut-il que Sakura veuille l'aide Naruto dans ce cas. Surtout qu'elle a encore sa famille, Tsunade ou Shizune à qui elle pourrait demander de l'aide avant de penser à Naruto... Oh! C'est peut-être justement la source du problème, elle a demandé des conseils financiers à Tsunade, c'est pour ça qu'elle est endettée... :siffle:

Merci pour les images, Kanon! :bizou:
C'est la première fois qu'on voit Himawari et Boruto sur la même case, ils sont clairement pas jumeaux du coup.
Et le petit blanc, Mitsuki, a l'air d'être plus important qu'un simple figurant pour donner la réplique sur une case. Le futur coéquiper de Sarada et Boruto?
- traductore tradditore –
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Zikmu »

Je trouve ça strictement inutile de montrer son visage, sachant que ce dernier est normal et sans intérêt, ça gâche le mystère pour.....Rien ? Quelle est la veleur ajoutée là dedans ? Que dalle =x
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto Gaiden 1

Message par six-one »

bah si ça sert à confirmer que c'est un beau gosse :-)
En passant....en cherchant cette image (la précédente) je suis tombé sur ça: http://lecture.naruto-one.com/naruto-ch ... de-kakashi +
et à la fin Pakkun nous dévoile le visage de Kakashi...celui là même qu'on voit sur l'image de Itachi-san XD comme quoi on l'a depuis un moment ce visage ^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Shinfei »

Pas faux j'avais oublié ce passage :lol2:
C'est vraiment Kishi qui a fait ce Kakashi. :shock:
J'admets avoir pimenté un brin la trad (j'ai juste ajouté sexy), mais Kakashi pas habiller qui fait du ''ahh'' ''ahh'', si ça c'est pas du fanservice... :heink2:
Il a l'air sous la douche en plus.
Ben ouai il était déguisé en photographe et va se doucher après pour enlever son déguisement :redface:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Heaven smile »

Lu en retard le premier chapitre de ce mini-arc et p'tain, c'est d'une tristesse. C'est boring de chez boring et les designs des gosses... bah ils passent toujours pas.
Pour sûr, la suite s'annonce ultra-quali'.
Image
Verrouillé