Naruto Gaiden 1

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Naruto Gaiden 1

Message par Zikmu »

Ouah plutôt rude pour Sakura si elle se fantasme une relation avec Sasuke au point de monter une relation de toute pièce et de mentir sur toute la ligne à la fille !

Ça serait une continuation logique sur cet aspect assez pathétique du personnage, qui confinerait au tragique du coup........Maiiiiiiiiiiiiiis c'est Naruto et je pense pas qu'ils vont partir sur ce terrain là :hein:

Manquerais plus que Kishi fasse un truc intéressant et profond avec ce personnage après tout, c'est du rêve éveillé x)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden

Message par kito »

Sakura la mythomane, Kishi la déteste c'est dingue :lol:
Je savais bien que la ressemblance entre les deux était trop forte pour que ce soit qu'une coïncidence :redface:

Ma théorie c'était que Karin était morte et que Sakura a décidé de s'occuper de Sarada après sa mort et qu'entre temps elle a finit par s'attacher à elle mais c'est vrai que c'est un peu dark comme situation pour Naruto; peut être que Sasuke est parti pour la venger/récupérer :columbo:

C'est censé être qui le gosse au cheveux bleus qui parle à Burrito ? :hein:


Et à moins qu'ils ne soient pas dans la même classe il semblerait que la fille de Naruto ne soit pas une ninja, ce qui confirme l'impression qu'elle avait laissé dans le dernier chapitre.
_______________
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Naruto Gaiden 1

Message par lucio »

ROH NARUTO A REPRRIIITT
j'étais pas au courant !!!
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto Gaiden 1

Message par six-one »

On sait depuis longtemps que Kishi va tout faire pour contrarier Otaru mais bon là je pense vraiment (plus de l'espoir en fait) que c'est la fille de Sakura.
Me suis posé la même question que Kito pour le gamin aux cheveux bleus, et pour la fille de Naruto à moins qu'elle et Bolt soient jumeaux ils ne seront pas de la même 'promo' :-) c'est déjà assez 'magique' que les gosses de Naruto et co aient le même âge...
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

Je suis rouillée, ça fait quatre mois que j'ai plus diviser et verrouiller de sujet... :euh:

Mon impression semble se confirmer:
On remarque que Boruto et Sarada porte les mêmes vêtements que dans le trailer du film 11, sauf qu'ils ont pas leur protecteur frontal. :heink2:
Une histoire courte sur la formation de leur team et une première mission style Pays des Vagues (mais en plus court, hein, parce qu'on a même pas 4 tomes)?
Par contre, ça avance pas des masses, je commence à douter qu'il y aura même une mission après. :euh:

Vue de la classe, je remarque qu'on n'y voit pas mini-Lee et Himawari. Tous deux était vu en dehors de la classe dans le chapitre 700, il y a des chances qu'ils n'aient pas le même âge que les autres. On pensait que Himawari et Boruto étaient jumeaux, mais peut-être que c'était pas le cas finalement. Ou alors elle et dans une autre classe.

Donc, Ino-Shika-Chô, Boruto et Sarada on droit à quelques lignes, en plus d'un gars à côté de Boruto. Est-ce que c'est juste un gars pour donner la réplique? Sinon, c'est un petit qui lui? Le fils de Kakashi? Kabuto? Le méchant du film 10? Il faudra bien un troisième coéquipier à Boruto et Sarada, est-ce que ce sera lui?

Chôchô qui aime les chips au consommé.. ça me rappelle un certain Kira. :mrgreen:

Sarada qui voit tous les autres avec leur père et elle qui a jamais rencontré le sien.
Sakura qui avoue que Sasuke ne passe pas souvent au village (j'ai hâte voir ce que ça donne en v.o.).
Sarada qui pose la question qui tue. :mrgreen:
Sakura qui s'énerve et la maison qui craque juste au moment ou elle allait répondre à la question.

Et Sakura qui s'évanouie en invoquant l'hypothèque... Donc il y a une hypothèque, je me demandait si Sasuke avait pas hérité de tout l'argent des Uchiha vu qu'il avait jamais l'air d'en manqué. Ce qui appelle une autre question, qui paie l'hypothèque? Est-ce que Sakura travaille en élevant sa famille? (ce qui avait l'air assez rare, seul la mère de Kiba avait l'air de travaillé, dailleurs, il avait l'air de dire que son père était pas souvent à la maison non plus). Est-ce que Sasuke rapporte de l'argent des fois (ou au moins rempli le compte de banque à distance)?

Sakura qui porte le blason des Uchiha au dos... elle l'avait pas au chapitre 700....

Et Sarada qui tombe sur LA photo. :twisted:
Permière évidence, c'est Jûgo qui prenant le cliché...
Deuxième, Sasuke a pas son Rinnegan, donc on est à l'époque de... Taka je dirais par les vêtements de Sasuke...
Sakura a caché Karin avec un image d'elle-même plus vieille et Suigetsu avec des photos de Sarada.
Si seulement on savait ce qui est arrivé aux Otonin, on aurait une meilleure idée de ce qui est possible ou pas.

Et Sasuke qui débarque, j'ai hâte de voir ce qu'il va faire avec sa femme à l'hôpital et la maison en ruine... Il sait qu'il a une maison au moins? Et il sait qu'il a une fille?
- traductore tradditore –
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Naruto Gaiden 1

Message par lucio »

Je pense par contre que Sarada est la fille de Karin et de Sasuke et que Sakura par amour a bien voulu l'élever :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Naruto Gaiden 1

Message par DesLife »

Sakura est toujours aussi pathétique, elle perd ses moyens face à une gamine qui ne fait que se poser des questions légitimes...
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto Gaiden 1

Message par six-one »

mais laissez la tranquille la pov Sakura...Kishi la fustige bien assez pas besoin que vous vous y mettiez aussi :lol:
Gingitsune a écrit : en plus d'un gars à côté de Boruto. Est-ce que c'est juste un gars pour donner la réplique? Sinon, c'est un petit qui lui? Le fils de Kakashi? Kabuto? Le méchant du film 10? Il faudra bien un troisième coéquipier à Boruto et Sarada, est-ce que ce sera lui?
C'est le fils de Sakata Gintoki (Gintama) !!!!!!!! :euh: :boulay2:

Gingitsune a écrit :Sakura qui porte le blason des Uchiha au dos... elle l'avait pas au chapitre 700.... [...] Sasuke a pas son Rinnegan, donc on est à l'époque de...
Totalement passé à coté de ces détails :-) merci de nous les souligner ^^
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

Je relis le chapitre... Sakura se serait pas trouver des seins?
C'est le fils de Sakata Gintoki (Gintama) !!!!!!!! :euh: :boulay2:
J'ai pensé la même chose... :boulay1:
Ouah plutôt rude pour Sakura si elle se fantasme une relation avec Sasuke au point de monter une relation de toute pièce et de mentir sur toute la ligne à la fille !

Ça serait une continuation logique sur cet aspect assez pathétique du personnage, qui confinerait au tragique du coup........Maiiiiiiiiiiiiiis c'est Naruto et je pense pas qu'ils vont partir sur ce terrain là :hein:
Ma théorie c'était que Karin était morte et que Sakura a décidé de s'occuper de Sarada après sa mort et qu'entre temps elle a finit par s'attacher à elle mais c'est vrai que c'est un peu dark comme situation pour Naruto; peut être que Sasuke est parti pour la venger/récupérer :columbo:
Faut pas sous-estimé Naruto, il y a des trucs assez dark dans la série. Genre Kakashi qui retrouve son père pendu un matin alors qu'il a 8ans... ou Haku qui tue son père après que ce dernir ait tué sa mère...

Et c'est sûr que la réponse douteuse du ''il avait pas de lunettes... je pense...'' fait croire qu'il y a anguille sous roche et Sarada fait bien de le relever.

Mais est-ce que c'est juste Kishi qui embrouille les lecteurs?

Si Sarada est bien la fille de Karin, comme Sakura dit que Sasuke passe pas souvent, èa moins que Karin soit morte en couche dans les prison de Konoha, je vois mal comment Sakura aurait pu se retrouver avec le bébé. C'est que Sasuke avait pas l'air accompagné dans le film, si il voit pas Sakura souvent, il doit voir Karin encore moins souvent. :shock:

Si seleument on avait pu voir le film avant qu'on commence cette série, il aurait fallu qu'il sorte le DVD en avril. Là, il nous manque un gros chapitre.
pour la fille de Naruto à moins qu'elle et Bolt soient jumeaux ils ne seront pas de la même 'promo' :-) c'est déjà assez 'magique' que les gosses de Naruto et co aient le même âge...
Techniquement, ils pourraient être de la même promo sans être jumeau, il faut que le premier soit né juste après la date pour le changement de cohorte et l'autre genre 10 ou 11 mois après. Mais là faut vraiment avoir le sens du timing. :euh:

Pour les Ino-Shika-Chô, ça fait au moins trois générations qu'il arrive à faire des mômes synchro, on est plus à ça près. :euh:

Sinon, j'aime bien que ce Sarada qui soit au centre de l'intrigue plutôt que Boruto. Ça fait pas mal moins bis repetita avec la première partie de Naruto.
- traductore tradditore –
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Naruto Gaiden 1

Message par guiguizmo »

Gingitsune a écrit :Je relis le chapitre... Sakura se serait pas trouver des seins?
C'est le fils de Sakata Gintoki (Gintama) !!!!!!!! :euh: :boulay2:
J'ai pensé la même chose... :boulay1:
Je plussoie et il sera un epeiste qui infusera son chakra dans un bokuto ...
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par R'iryh »

Ahahah, c'te manière de Kishi de troller comme d'hab' et tout le monde par en sucette immédiatement.

Pis le bashing Sakura sérieux, faut arrêter un moment :lol:

Une paire de lunette en commun et ça y est, le ciel tombe, Sadara est pas la fille de Sakura et c'est encore la pire looseuse du monde :kamool:

Pis c'est pas parce que ni Sasuke ni Sakura ont pas de lunettes que Sadara peut pas en avoir hein, lel. Manquerais plus que ça. :lol:

Je suis bien plus curieux de savoir quel liens pourrais bien avoir Sadara avec Karin autre que parenté par contre. :columbo:

...

sinon excellent chapitre, j'me suis bien amusé, ça fait du bien de revoir tout ça.
Même si j'ai du mal à me faire aux enfants aux couleurs/styles mélangés à l'arrache pour le moment. :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 1

Message par kito »

Gingitsune a écrit : Sinon, j'aime bien que ce Sarada qui soit au centre de l'intrigue plutôt que Boruto. Ça fait pas mal moins bis repetita avec la première partie de Naruto.
Ca et c'est aussidu au fait que Burrito a l'air d'être qu'un petit con :lol:
Son père avait au moins l'excuse d'être un orphelin avec une vie de merde, lui non. Vu que Salade à l'air d'en pincer pour lui (c'était fortement insinué en tout cas) il semblerait qu'elle a bien hérité des goûts de merde en matière de mec tordu de sa mère (qui qu'elle soit).


D'ailleurs c'était quoi cette histoire avec Sakura pas capable de se souvenir si Sasuke avait des lunettes ou pas :heink2:
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto Gaiden 1

Message par six-one »

kito a écrit :D'ailleurs c'était quoi cette histoire avec Sakura pas capable de se souvenir si Sasuke avait des lunettes ou pas :heink2:
Y répondre par la négative aurait amené d'autre questions genre 'alors pourquoi j'en ai moi ?' 'lequel d'entre vous n'est pas génétiquement lié à moi? ' et autres joyeusetés.

En passant Shikadai appelle la tech des Nara 'kage shibari' ... je croyais que le nom était désormais 'kage mane' ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

C'est le cycle de la mode, on recycle tout aux 20-30 ans. C'est le retour du kage shibari. 8-)
Je suis bien plus curieux de savoir quel liens pourrais bien avoir Sadara avec Karin autre que parenté par contre. :columbo:
On a toujours pas su ce que Karin a fait à Sasuke, du temps ou ils étaient tous les deux à Oto. Elle a peut-être modifié certain truc pour que peu importe avec qui Sasuke couche, ce soit l'enfant de Karin qu'il procrée. :twisted: Je suis sur Orochimaru aurait pu avoir le plan pour faire un truc aussi tordu.

Plus sérieusement, si Sarada est la fille de Karin, on est en route pour le prochain clone de Rikudô avec une Uzumaki/Uchiha. :shock:
Vu que Salade à l'air d'en pincer pour lui (c'était fortement insinué en tout cas) il semblerait qu'elle a bien hérité des goûts de merde en matière de mec tordu de sa mère (qui qu'elle soit).
Ou Sarada et Boruto sont les nouveaux joujous de Indra et Ashura...

En tout cas, j'ai hâte de voir l'arrivée de Sasuke. Est-ce que ça présence est toujours toxique? Est-ce qu'il arrive à se promener à Konoha sans se faire tirer des tomates? :euh:

Oh! pendant que j'y pense, est-ce que son Rinnegan couteau suisse peut réparer la maison? :siffle:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Itachi-san »

Avouons que le troll de Kishi sur Sakura atteint des niveau stratosphériques là. :lol: Fin bon, ça serait sympa d'avoir des nouvelles de Suigetsu et Karin quand même.

J'aime bien Sarada en tout cas. Ne serait-ce que parce que c'est la seule qui joue pas à "qui imitera le mieux son parternel"…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Verrouillé