Naruto Gaiden 1

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par R'iryh »

"qui imitera le mieux son parternel"…
Clair, c'est quoi ce complexe à la fin ? :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Shinfei »

Grave la vie de merde Sakura :omg:
J'en ai même de la peine...

Sinan pour le gosse aux cheveux bleus on dirait un bébé Oro ou Kabuto.

Sinan chapitre sympa sans plus. Comme dit ça aurait été bien d'avoir vu le film avant pour poser les bases.

Naruto qui laisse un clone de lui jouer avec son fils pendant qu'il travaille :mrgreen:
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Kanon »

Je pense que Kishi se moque des gens qui pensent que Sarada est la fille de Karin juste parce que les deux ont des lunettes. Au final, Sarada sera bien le fille de Sakura et tout ceci ne sera qu'un gros malendtendu. Si Sarada n'est pas sa fille et qu'elle se fantasme une relation avec Sasuke, ce serait trop pathétique.

En tout cas, c'est du beau troll. Kishi est de retour en pleine forme.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 1

Message par kito »

Bah j'dis pas que Sakura n'est pas sa mère biologique mais quephysiquement elle est beaucoup plus proche de Karin, et c'est pas juste les lunettes les yeux sont identiques.

Après je reste sur ma théorie de Karin morte/absente où Sakura reste celle qui a élevée seule Salade; une belle scène à l'eau de rose où Sakura pleure en lui disant qu'elle est désolée mais qu'elle restera toujours sa mère c'est pas impossible et pas trop tiré par les cheveux.
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Naruto Gaiden 1

Message par guiguizmo »

Sinon, c est bien la loose pour Danzou qui n a pas sa face sur la montagne ...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

Danzô n'a jamais été confirmé dans ses fonctions, et de tout façon il ne l'aurait jamais été puisqu'il a fait un fou de lui au conseil des cinq kage. :euh:

C'est pas un troll inutile, ça sert au développement de Sarada, quand elle va finalement rencontré son père, ça risque d'être très tendu. Surtout que là, sa mère est à l'hôpital, la maison est en ruine, et là elle tombe sur la photo d'une femme avec les mêmes lunettes qu'elle (exactement le même model). Alors qu'elle doute de son père, là elle commence à douter de sa mère.

Mais bon, ça m'étonnerai que ça s'avère, Sarada a vraiment la forme des yeux de Sakura et pas celle de Karin, particulièrement pas ceux de la petite Karin. Et puis le noir et blanc permet de tenir l'illusion, mais en couleur, Karin a les cheveux et les yeux magenta, alors que Sarada les a noirs. Côté caractère, elle est pas aussi folle que Karin non plus ou aussi tordue. On sens plutôt le calme de Sasuke, surtout quand elle question sa mère, c'est le calme froid de Sasuke qui va tué Oro. Sakura peut bien avoir perdu les nerfs. Quand elle discute avec Chôchô, elle fait les même expression que Sakura, elle est d'ailleurs amie avec la filles des Ino-Shika-Chô.

Ah! J'y pense, c'est le vrai numéro double cette fois, pas de Jump la semaine prochaine.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 1

Message par kito »

Ouais enfin les expressions et le comportement c'est pas génétique hein, c'est normal qu'elle ressemble à celle qui l'a élevée pendant des années :lol:
Et oui elle a pas la couleur des yeux ou cheveux de Karin mais elle est tout aussi loin du rose et du vert de Sakura :euh:
Kishi joue évidemment sur le fait qu'elle ressemble beaucoup à son père.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto Gaiden 1

Message par nataku »

Dans les deux de cas je vois pas où est le troll pour Sakura dans ce que j'ai lu sur la première page.

Si Sarada s’avère être la fille de Karin c'est tout à fait louable d'élever l'enfant de quelqu'un d'autre, c'est Sakura qui l'a élevé c'est donc sa mère, ce qui peu changer c'est que Sarada soit une Uchiwa couplé avec le clan Uzumaki se qui serait assez badass j'imagine, du côté de Sakura elle y gagnera rien en hérédité ( Sakura a pu lui apprendre les techniques de base de médecine) mais être une Uchiha ça suffit amplement.

Pour Baruto aussi, il va surement avoir un chakra d'Uzumaki mais va t'il dév le multi clonage bien qu'il soit pas Jinchuriki ?mais est ce que le chakra de Kyubi c'est mélangé pendant la conception (genre des spermatozoïde Kyubesque) :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par R'iryh »

On peut délirer sur pleins de trucs donc pour moi, le retour aux sources est réussi :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Shinfei »

nataku a écrit :Dans les deux de cas je vois pas où est le troll pour Sakura dans ce que j'ai lu sur la première page.

Si Sarada s’avère être la fille de Karin c'est tout à fait louable d'élever l'enfant de quelqu'un d'autre, c'est Sakura qui l'a élevé c'est donc sa mère, ce qui peu changer c'est que Sarada soit une Uchiwa couplé avec le clan Uzumaki se qui serait assez badass j'imagine, du côté de Sakura elle y gagnera rien en hérédité ( Sakura a pu lui apprendre les techniques de base de médecine) mais être une Uchiha ça suffit amplement.

Pour Baruto aussi, il va surement avoir un chakra d'Uzumaki mais va t'il dév le multi clonage bien qu'il soit pas Jinchuriki ?mais est ce que le chakra de Kyubi c'est mélangé pendant la conception (genre des spermatozoïde Kyubesque) :redface:
Le troll mentionné je pense que c'est juste pour dire que Kishi montre pas un Sakura au summum de la réussite de sa vie. Elle est seul, apparement endetté (chose assez étrange dans naruto...), avec un mec qui s'en fout et une fille qui serait peut être pas la sienne et peut être même plus ninja.

D'ailleurs c'est un peu con, genre le grand Kage naruto délaisse Sakura totalement on dirait. Après on a pas tout vu et encore moins le film mais ça laisse une impression négative sur Sakura je trouve.
Image
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Hearthyn »

Avouons que le troll de Kishi sur Sakura atteint des niveau stratosphériques là.
Mais carrément.
Personnellement, je trouve ça abusé. :roll:

EDIT : Sakura, son destin, sa life, vus par le fandom, résumés en dessins :lol: :

By Malengil.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Gingitsune »

Le dessin dit tout. :kamool:
Le troll mentionné je pense que c'est juste pour dire que Kishi montre pas un Sakura au summum de la réussite de sa vie. Elle est seul, apparement endetté (chose assez étrange dans naruto...), avec un mec qui s'en fout et une fille qui serait peut être pas la sienne et peut être même plus ninja.
En plus, elle est pas capable de juger si son coup de poing risque de détruire la maison et ainsi de la mettre encore plus dans la merde financière (et là on peut se demander, ça fait combien de maison qu'elle détruit comme ça?). Tout ça pour impressionné une gamine qui pourrait même pas se défendre contre une telle attaque. Elle a l'air d'une hystérique, incapable de gérer un budget, qui n'est mariée à un paria que dans son monde imaginaire et qui élève la fille du-dit paria qu'il a eu avec une autre pour nourrir son délire (si Kishi veut mettre une couche de plus, il n'a qu'à ajouter que c'est Sakura qui a tué Karin pour s'approprier Sarada et forcer Sasuke à l'épouser -_-).

Si on était dans les Simpsons, je dirais que c'est une intro rocambolesque pour arriver au vrai sujet, mais avec Naruto, je suis pas sûre qu'il y ait rien de vraiment réfléchit derrière cette apparente cascade d'échec de choix de vie. :-|
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 1

Message par R'iryh »

Et bah, ce qui est sûr c'est que j'ai pas autant réfléchi à cette situation que vous, et surtout pas sous cet angle :kamool:

J'arrive pas à voir Sakura en mode perdant ultime, vraiment :euh:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Honoric »

Bien heureux de revoir du Naruto... :grin:

content de voir que Kishi a voulu démentir la théorie comme quoi naruto était un mauvais père qui délaissai ses enfants ( théorie mainte fois énoncé sur plusieurs forum)..... en nous montant qu'il envoyait des clones pour joue avec boruto.....( et possiblement voir himawari et hinata).....

intéressant de voir la relation père-enfant entre les 2 générations.....

Finalement le cœur du chapitre : Sarada

elle semble incertaine de vouloir devenir une kunoichi.... et semble se posé beaucoup de question sur ses origine.....

Je la comprend de questionner le supposé mariage entre sakura et sasuke :

-le mec na pas remis les pied a konoha depuis au moins 12 ans .....
-il n'y aucune photo de ses parent ensemble ( outre la photo de l'équipe 7, prise lors de leur 12 ans ).... le cadre qui résume la famille n'est qu'un montage
-sakura semble avoir de la difficulté a répondre a des question simple sur sasuke ( si sasuke portait des lunette ou non !!!!)

Pour ce qui est de la mère de Sarada, soit :

C'est sakura : et donc tous ceci n,est que fausse piste, kishi qui Troll ses lecteur une fois de plus ........
ou
c,est Karin : ma théorie ici: au cour de ses cheminement sasuke a une nuit de faiblesse ,couche avec karine , celle-ci tombe enceinte........ mais meurt lors de l,accouchement ou est tué peu après..... sasuke ne pouvant élevé un enfant tout en se déplaçant , rentre a konoha et demande a sakura d'élevé sa fille... et épouse sakura sur papier afin d,aider celle-ci a élevé sarada

ma théorie amene une question a 1 million : le mariage de Sakura et Sasuke : mariage d'amour ? ou mariage de convenance ?
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Gaiden 1

Message par Zikmu »

c,est Karin : ma théorie ici: au cour de ses cheminement sasuke a une nuit de faiblesse ,couche avec karine , celle-ci tombe enceinte........ mais meurt lors de l,accouchement ou est tué peu après..... sasuke ne pouvant élevé un enfant tout en se déplaçant , rentre a konoha et demande a sakura d'élevé sa fille... et épouse sakura sur papier afin d,aider celle-ci a élevé sarada
Ca se trouvent ils se sont pas mariés ! Et bonne théorie, ça recoupe parfaitement avec ce strip mot pour mot =p

http://askmalengil.tumblr.com/post/1172 ... uto-gaiden

Il est tout de même fabuleux, merci pour le partage Hearthyn !
J'arrive pas à voir Sakura en mode perdant ultime, vraiment :euh:
Se fantasmer une vie de couple avec son sasuke c'est quand même dur, surtout quand y a la fille dans l’équation qui subit ce mensonge !
Image
Verrouillé