Naruto Gaiden 2

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Gaiden 2

Message par Zikmu »

J'ai trouvé le combat brouillon perso, genre retour en source foiré

Et non désolé les uchiwa y en a marre, il peut vraiment pas s'en passer Kishi c'est ouf. Du coup ça dissipe les maigres attentes que je pouvais avoir
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Naruto Gaiden 2

Message par DesLife »

Putains de Uchiha. Ça gâche tout.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Gaiden 2

Message par Itachi-san »

Gardons espoir, si ça se trouve, c'est juste des fans qui mettent des lentilles. :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 2

Message par R'iryh »

Bon ben moi, Uchi'trucs ou pas, c'est le mystère de la salade qui m’intéresse :hein:

Et quel troisième compagnon va se joindre aux filles pour l'aventure aussi. Parce qu'elles vont pas rester que deux, ça m'étonnerais.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Naruto Gaiden 2

Message par Densetsu »

Les uchiha ca vend, c'est l'unique raison pour qu'il fasse ca. :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 2

Message par Shinfei »

Ça fait quand même très fan manga. Il va arriver à faire pire que le dernier arc de naruto :mrgreen:
Image
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Naruto Gaiden 2

Message par Lou »

Bwoah, les Uchihas ça me choque pas plus que ça la, c'est pas comme si ils étaient mis sur un piedestal, d'Habitude c'est des Demi-Dieux omnipotents avec une psychologie complètement morbide et incompréhensible, la c'est le fan-club d'itachi que Naruto va s'mettre dans son p'tit dej' pour bien commencer le manga, ça va encore !

D'ailleurs c'est un schema scénaristique assez classique d'en finir une bonne fois pour toute avec l'intrigue principale du scénario précédent pour entamer une suite, j'pars donc plutôt confiant, et t'façon si c'est pas ça j'arrêterais de lire haha :ange: (vais pas m'faire prendre pour un con à attendre des trucs qui n'arrivent jamais pendant 10 ans de plus la c'est bon hein !)

non pour l'instant c'qui m'saoule c'est plutôt la fille de chôji la, olala c'qu'elle est lourde et j'parle pas du physique la !
Verrouillé