Naruto Gaiden 3

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Naruto Gaiden 3

Message par Shinfei »

Mouais mouais... d'un côté j'ai hâte de voir naruto se battre mais d'un autre côté ce scénario est vraiment affligeant...
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Gaiden 3

Message par Zikmu »

Image
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 3

Message par kito »

La discussion entre Salade et Burito ça aurait pu être sympa (y a un parallèle entre cette scène et celle où Sakura envoyait Naruto chercher Sasuke à la fin de la première partie qui est plutôt cool) mais le dialogue est tellement naze et traîne en longueur que c'était douloureux à lire (ça me rappel la discussion entre Naruto et Rikudo où Kishi avait tenté de refaire de l'humour après une pause de 10 ans).

C'est bizarre de voir Naruto se comporter en adulte, les autres persos ont tous évolué mais pas de façon aussi drastique, là je le reconnais à peine le gars est hyper calme et semble être le seul au courant de ce qui se passe :lol:
_______________
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Naruto Gaiden 3

Message par R'iryh »

Ben moi j'ai bien aimé, j'ai vraiment l'impression de repartir du début, ça me plait.

Je pensais pas que les filles étaient aussi avancées en combat, pour des gens qui ne veulent pas se battre, ça le fait :lol:

Et ça fait tout drôle de voir Naruto "intelligent", ça lui a réussit de vieillir :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre