Naruto gaiden 4

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Naruto gaiden 4

Message par Kanon »

Des pages du chapitres ont leakés (ça provient de la simultrad de Kana, donc ultra illégal).

Je fait un petit résumé :

Le chapitre commence avec Shin qui active son mangekyo sharingan. Il attaque Naruto qui contre en utilisant le mode Rikudou (ultra classe, et ça confirme qu'il l'a encore, là où dans The last il n'utilisait que le mode Kyuubi). Il pousse Shin à fuir sans même avoir à bouger le petit doigt. L'espèce de mini-kyuubi utilise kamui pour l'aider à s'enfuir. Chouchou trouve Naruto super classe et lui demande si il ne serait pas son père.

C'est tout pour les pages que j'ai vu, mais le gars a aussi posté un résume du reste du chapitre :

- Naruto, Chouchou, et Sarada mange le bentou ensemble
- Sarada active le sharingan
- Sarada rencontre Sasuke, et il tourne son épée contre elle. Fin.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto gaiden 4

Message par Itachi-san »

Ohlà, une fille qui a le sharingan ? Attention à pas trop valoriser les personnages féminins Kishi, ça pourrait déboussoler le lecteur. :shock:

… et je savais même pas que Kana faisait un simultrad.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto gaiden 4

Message par six-one »

Bon finalement ce n'est pas le mode rikudo (ce qui n signifie pas nécessairement qu'il ne l'a plus) et en voyant l'ot gamin et son mangekyo ça m'a rappelé m'instant ou Trunks(petit) devient Ssj devant Vegeta...la réaction de ce dernier a été la mienne quand j'ai vu le mangekyo "...c'est la période des soldes on dirait..."

Anyway Naruto continue de fantasmer sur Sasuke et prend ses rêves pour des réalités :)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto gaiden 4

Message par Shinfei »

Bizarrement ce chapitre est mieux passe que le précédent.
Sasuke à l'air de prendre sa fille pour une ennemi :Mrgreen:
Naruto est bien à l'aise n'empêche ça fait plaisir niveau combat ^^
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto gaiden 4

Message par six-one »

justement il n'y a pas eu de combat... Il y a juste Naruto qui panique a la vue du Mangekyo
SInon tant que j'y pense c'est quand même marrant le fait que Sasuke qui chérissait tant les souvenir de ses parents et de sa vie avant la connerie d'Itachi n'en ai rien a foutre de sa fille XD
Itachi-san a écrit :et je savais même pas que Kana faisait un simultrad.
sérieux ? depuis quand ? à voir si c'est gratuit ^^
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto gaiden 4

Message par Shinfei »

Tu trouves qu'il panique toi ? Il se bouge quasiment pas, il gère ça tranquillement. En plus de mémoire c'est un clone la de naruto non ? Ou le clone est resté au village.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto gaiden 4

Message par Itachi-san »

Je pense pas que le simultrad d'un éditeur pro soit gratuit non. :lol: Pour un hebdomadaire, ça doit être genre 50 centimes par chapitre je suppose. Le simultrad de l'Attaque des titans est à 1€ par mois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto gaiden 4

Message par six-one »

SI c'est vraiment payant....c'est compréhensible vu qu'ils paient pour pouvoir le faire légalement, mais bon pour nous autres habitués à avoir notre dose gratuite toutes les semaines (et même à piailler quand les bénévoles qui nous font se plaisir prennent plus de temps qu'à l'habitude :siffle: ) je ne sais pas si on suivra.....
Shinfei a écrit :Tu trouves qu'il panique toi ? Il se bouge quasiment pas, il gère ça tranquillement. En plus de mémoire c'est un clone la de naruto non ? Ou le clone est resté au village.
Et comment...il nous sort direct le mode Kyubi juste parce qu'il a le mangekyo en face... l'ancien et fougueux Naruto nous aurait déjà sorti le combo clone+rasengan (et paf (!!!) fin du combat)...celui là flippe et passe en mode défense direct ^^ je crois que c'est l'original justement et que c'est le clone qui est au village.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto gaiden 4

Message par kito »

Bah oui sinon Burito se serait pas embêté à poursuivre un clone pour lui refiler un bento :hein:
_______________
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto gaiden 4

Message par six-one »

kito a écrit :Bah oui sinon Burito se serait pas embêté [...]
:lol2: :kamool:

sorry...je le devais :lol2:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Naruto gaiden 4

Message par Honoric »

six-one a écrit :
Et comment...il nous sort direct le mode Kyubi juste parce qu'il a le mangekyo en face... l'ancien et fougueux Naruto nous aurait déjà sorti le combo clone+rasengan (et paf (!!!) fin du combat)...celui là flippe et passe en mode défense direct ^^ .
il ne flippe pas du tous...... il entre en mode kyubi pour plusieurs raisons :

1 en se mettant en symbiose avec le renard il peu plus facilement contré le genjutsu....
2 il peu plus aisément protégé les filles
3 il envoi un message a shin : genre : est-tu sure de vouloir te frotter a moi mec ?

Naruto nous montre qu'il a évolué et qu,il pense avant d'agir et qu'il n'est plus du genre a foncer sur l,ennemi tête baisser. De plus, il est face un inconnu avec un MS , alors il assure ses bases et se prépare au éventualité......
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto gaiden 4

Message par Shinfei »

Ben oui ya aucune panique. Il est posé et serein et utilise les pouvoir qu'il a c'est tout.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Naruto gaiden 4

Message par nataku »

Yep c'était sympa comme chapitre.

Tout pareil je trouve pas que Naruto a galéré, il contre pépère une attaque du MS sans bouger et Kyubi qui est content, il protège les deux gamines sans se sentir désavantagé.

Pour la fin, Sasuke n'a probablement jamais vu sa fille, et la dernière personne qu'il a vu avec un Sharingan a essayé de le tuer, il doit penser que c'est un autre piège.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Naruto gaiden 4

Message par six-one »

j'exagérais un peu :-) mais bon avouez que le mode kyubi juste après avoir vu les yeux c'est un peu exagéré...Bee l'a montré vs Sasuke, les genjutsu de haut niveau peuvent être contrés si ton pokémon t'a à la bonne, ce qui est le cas pour l'ot Nanadaime et puis en bon shinobi il aurait pu lorsqu'il vient sauver les deux gamines (hors champ et hors de vue de l'Uchiha) laisser un/des clone(s) en embuscade pour parer à toute éventualité....bref pour moi il n'y avait pas de raison de sortir ce mode ^^ enfin...si....fan_service :mrgreen:
Lou
Etudiant à l'académie
Messages : 83
Inscription : lun. 03 oct. 2011, 23:04

Re: Naruto gaiden 4

Message par Lou »

bawé, il est trop classe ce mode :mrgreen:
non pis en soit il a plein de raisons de faire ça :
-en tant qu'hokage il peut pas se permettre qu'un seul de ses genins soit mis en danger en sa présence, c'est donc responsable de sa part de pas laisser une seule chance à l'adversaire
-il a que des mauvais souvenirs de types avec le mangekyou donc il préfère pas le laisser "poser son jeu"
-c'est une des rares occaz' depuis longtemps pour kurama de se dégourdir un peu
-à leur âge il voulait être hokage parce que ça force le respect, en faisant ça il voulait aussi en mettre plein la vue aux jeunes :mrgreen:

en tout cas, si le perso de chouchou me gavait complètement, j'ai tellement rigolé comment à chaque fois il détruit son trip sans faire exprès :kamool:

encore une fois, va falloir attendre pour voir si cette intro à base d'uchiha est juste une intro pour en finir avec ça - auquel cas j'pense que les deux se f'ront narutiser et avec sasuke,sarada et les deux nouveaux ça s'ra le début d'un nouveau clan uchiha a konoha, surtout que en soit franchement, les uchihas c'étaient des ninjas hors pairs, chelou que lors du massacre y'en ait pas eu au moins un qu'était en mission et ait donc échappé au massacre -

Sinon Naruto a l'air de pas être super chaud à l'idée que Sarada dévellope le Sharingan - juste avant que ça arrive d'ailleurs :mrgreen: - Sasuke a du le brieffer sur la nature du "pétage de cable dans sa tête chez le uchiha" qu'est lié a son dévellopement progressif et du coup j'me demande si Naruto comptait pas éviter que cet oeil refasse surface pour pas que ça reparte en merdier et si la mission de sasuke à l'extérieur pendant tout ce temps était justement pas d'enquêter sur des potentiels survivants/voleurs de sharingans, 'fin j'pense que c'est surement ça en fait, et vu que j'imagine bien tout ce p'tit monde devenir gentil j'imagine bien une morale du style "ouais c'pas la nature négative de c'pouvoir qui rend forcemment quelqu'un mauvais, faut juste être suffisament fort pour y résister" ou truc du genre :siffle:

Par contre moi qu'ai toujours plutôt bien aimé Sasuke - le perso de base qui est un loner badass mais au final complexé par sa rivalité avec le héros de l'histoire et qui supporte pas de voir ses amis dans la merde, pas le nemesis tout pourri qu'en a fait kishi sur les 80% du manga....(sérieux ça aurait été tellement plus intéréssant de voir l'évolution des deux persos dans la collaboration que comme ça, mais justement c'est l'occasion de faire ça maintenant, j'espère que Kishi va en profiter pour rattraper ça !) - j'ai quand même envie de hurler quand je vois son design sans l'espèce de turban la, il lui manque que le slim zébré et les converses quoi :( gros émo !
Verrouillé