Naruto Gaiden 7

Suivez l'actualité Naruto en direct. Découvrez ici les derniers chapitres parus au Japon dans le magazine Weekly Shonen Jump

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Naruto Gaiden 7

Message par guiguizmo »

Bon c est officiel, Sarada est la fille de Karin.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Gaiden 7

Message par kito »

Ça sent l'arnaque à trois kilomètres, ça va être un truc du genre Karin avait un peu d'adn de Sakura sous la main pour X raison, ou alors elle a fait un don d'ovule ou c'est ptêt une expérience secrète visant à lui donner les capacités de Karin...etc
En tout cas la mise en scène laisse supposer que ça pourrait être autre chose; à moins que Kishi joue à fond la carte de "c'est celui qui élève qui est le parent" ce qui est possible vu que tous le méchants nous ont parlé de la suprématie de la génétique tout le chapitre.


Auto-quote :
Kito a écrit :Le coup du kunai qui attaque après coup ça m'a étonné aussi mais en fait je crois que c'est le main bad guy qui a utilisé sa télékinésie pour attaquer son "fils" qui porte le même nom que lui et ça dans les mangas ça veut dire : clone - afin de lui ouvrir le bide pour récupérer ses organes.
Donc comme on a pu le voir ses fils lui servent de bouclier mais aussi de frigo portatifs pour le soigner quand il faut.

Image
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Shinfei »

Ça reste quand même super mal mis en scène :redface:

Je pense aussi qu'il y a truc louche car sinan ça fait rapide pour clore cette histoire de maternité.

Par contre j'en démord pas, Sakura est pas obligé de le soigner elle pourrait se défendre...
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Itachi-san »

Bouais, ça sent l'embrouille, clairement, puis bon c'est Suigetsu quoi. :lol:

Chōchō fidèle à elle-même. :euh: Elle sert un peu à rien mais elle rend la lecture un peu plus agréable en tout cas. Parce que le reste, bon, moui, c'est un peu poussif tout ça. :hein: Qu'Orochimaru soit encore en liberté c'est quand même assez hallucinant. :lol: D'ailleurs, le Hokage ça a pas l'air de le perturber plus que ça…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Zikmu »

C'est Naruto, il pardonne un peu tout le monde comme il l'a fait avec Pain sans garantie qu'il rez Konoah. Au final ça pourrait être surprenant, mais avec lui au commande ça l'est moins

Sinon très bonne déchiffrage de la scène kito, ça renforce l'idée qu'elle était vraiment mal faite mine de rien, je crois que j'ai pas encore vu pire !

Sinon Sakura pourrait se tirer en mode badass mais bon, à voir si Kishi lui donnera deux coups d'éclat si rapprochés
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Shinfei »

Sinan ya eu beaucoup de retour de persos dans ce chapitre ^^
Oro semble en forme mais en même temps maintenant il a ses bras donc ça pourri plus et en plus il a un corps de zetsu.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Kanon »

Je suis étonné que tant de personnes (sur d'autres forum) se fassent avoir aussi facilement. Le test ADN pue l'arnaque à trois kilomètres. Ca va être comme avec Tobi. Kishimoto nous fait croire que Karin est la mère de Sarada pour au final faire une pirouette et révéler que c'était bien Sakura depuis le début.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Naruto Gaiden 7

Message par COCOTOUCH »

Ba oui elle a ponctionné

SPOIL

pompé

de la semence de Sasuke pour l'utiliser plus tard :mrgreen:
Et c'est ça qu'il y avait dans le tiroir !!

Coco qui poste pas souvent mais toujours avec classe o//
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Naruto Gaiden 7

Message par DesLife »

Ça serait beaucoup plus marrant mais pas trop dans l'esprit WSJ. :mrgreen:
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Naruto Gaiden 7

Message par Densetsu »

Image
Verrouillé