Les Jutsus D'Or 2006

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Nil, jutsu d'or du chieur ? :oui: :lol2:
Je te plussoie par contre sur l'orthographe :oops: autant au milieu d'un topic ça passe, autant dans le texte d'intro, ça pique en effet :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

A merci guts comme ca je n'aurait même pas a copier coller les corrections de Nil :grin: . (je commene a en avoir marre d'éditer des posts la ^^).
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pyjama a écrit : Enfin, une petite question : d'accord, mieux vaut voter pour des forumeurs toujours vivants mais est ce qu'on peut voter pour des forumeurs qui semblent disparus du forum?
Je pense surtout à ça pour la catégorie "meilleure présentation" car certaines très bonnes présentations ont été écrites par des nouveaux qui n'ont malheureusement pas dépasser les 10 messages avant de disparaitre...
coucou pyj :hello:

j'aime ton post \o/ en plus j'ai comme l'impression qu'on a pensé à la même prés :lol: (étonnant non?? ^^')
c'est vrai qu'on a eu des gens qui nous on fait des supers présentations mais ont brillé par leur non présence depuis :cry: (peut être qu'on leur à fait peur ^^')

la question reste: est ce que les gens qui n'ont pas été bannis mais sont presque jamais venus peuvent être nominés???

(question bête mais bon si on est obligé de choisir une présentation d'un posteur "régulier", ça limite tout de suite le champs de possibilités ^^')
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien sur qu'ils peuvent l'être. Mais d'un autre côté j'avoue que sa serait plus sympa de remettre le prix a une personne encore presente sur le fofo et qui serat la le jour j.

Chacun est libre de ses choix ^^.
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui voilà c'est à la remise du prix que je pensais ^'

enfin d'un autre côté on peut toujours proposer les noms qu'on veut pour les nominations, je pense quela majorité des forumers vont voter pour des gens qu'on n'a pas encore totalement "perdu de vue" (ou perdu de clic parceque bon on les vois pas pour de vrai ^^')
et même si dans les nominés on a des fantômes, ben ça veut pas dire qu'ils seront effectivement récompenssés, donc ça va on a de la marge :lol:
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

jutsu d'or du plus pervers ? (lister a ses chances ^^; )

:arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bah c'est le sjutsus d'or 2006, quiconque a été la en 2006 peuut avo)r un prix. Sinon je vois pas l'interet.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Je ne comprends pas pourquoi créer un "Jutsu d'Or du plus beau mec du forum" ? L'interet de ce genre de cérémonie n'est-il pas d'avoir une petite compétition ? Et là, en toute modestie je pense que c'est David H. (myself) qui va l'emporter, sans l'ombre d'un doute... alors pourquoi ne pas créer plutot le Jutsu HasselHoff, comme un Jutsu d'or d'honneur pour l'ensemble de son oeuvre ?

je pose la question...


;-)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Syrah a écrit :Nil, jutsu d'or du chieur ? :oui: :lol2:
Je te plussoie par contre sur l'orthographe :oops: autant au milieu d'un topic ça passe, autant dans le texte d'intro, ça pique en effet :siffle:
Non moi aussi je vais faire mon chieur :grin:

En effet je ne trouve vraiment pas bon le principe de voter en blanc!

Ce type d'élection perd quand méme beaucoup si les votes de chacuns sont accessible a tous! Rien ne vaut le vote secret pour garder quand méme un minimum de suspens non?
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien en votant en Blanc personne ne peut voir le vote sauf si ils le veulent vraiment. Aprés si les gents sont con je peut rien y faire :???: .

et puit il faut reconnaitre que se serat infiniment plus simple a compté :oops: .
Image Arigato G.L.K
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Il suffit de nommer un responsable par prix^^ comme ça il n'y a le comptage que d'une catégorie par personne!

Enfin bon aprés faut voir ce qui est le plus pratique!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Je reconnais que c'est sans doute beaucoup plus simple pour toi à compter et donc je ferais même pas trop de boudin et surtout pas de boycottage si les votes restent sur fond blanc, mais je suis d'accord avec Coco moi.

La connerie et la curiosité, ça se rapproche mais c'est pas pareil. Et je me connais comme si j'étais moi même (incapable de resister à la lecture d'un spoil, SURTOUT s'il est sur fond blanc) et je sais d'avance que je ne resisterai pas à l'envie de regarder vite fait "quelques" votes.

Mais bon, mon cas n'est sans doute pas une généralité et les forumeurs sont peut être en moyenne plus raisonnables que moi...

Cependant, j'admet le coté plus pratique de ce sytème et je respecte ta décision, promis.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouai avoir plusieurs mini-responsables (sous le haut patronnat de shika oeuf course ^^') ça peut permettre de mieux répartir la charge de travail en effet !!! (fais gaffe coco faudrait pas que t'aies trop de bonnes idées, tu vas finir par avoir le justsu du + intelligent :lol2:)

bon après faut voir, c'est peut être pas lapeine de mettre un responsable par éléction, peut être que c'ets possible qu'une même personne en gère plusieurs


c'est vrai que les votes blancs c'était une idée pour simplifier, mais ça retire un peu du charme quand même, ou alors le risque c'est que peu de monde ose se lancer pour faire les propositions, enfin bon c'est comme tu le sens shikatonculhihihi :lol:
c'ets toi qui voit comment tu préfères gérer le tout !!!!
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

ya pas une fonction pour voir les votes seulement après avoir posté son vote
hide je pense ou quelque chose dans ce genre
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

au pire on ferat comme ca sur le 1er tour (pas trop important) puit un vrai vote secret par MP pour la finale qui serat infiniment plus simple a compter car juste 5 forumeurs par catégories a compté..
Image Arigato G.L.K
Verrouillé