Les Jutsus D'Or 2006

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Encore une question concernant le jutsu du meilleur ecrivain. Je ne sais pas si ca a été soulever mais la lecture rapide du topic me dis que non.

Est ce qu'il y a une regle qui dit que ceux qui présentent leurs fanfictions ne peuvent pas voter. Ce serait plus juste et plus honnête je pense...
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien sur qu'ils peuvent voter, la je ne comprend pas ton résonnement :???: .

Tout le monde a le droit de voter.
Image Arigato G.L.K
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Sakamoto Julietta a écrit : Est ce qu'il y a une regle qui dit que ceux qui présentent leurs fanfictions ne peuvent pas voter. Ce serait plus juste et plus honnête je pense...
Ou il faudrait tout simplement interdire aux écrivains amateurs de voter en leur propre faveur.
Sinon plutôt sympathique cette idée de justus d'or ^ ^
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

en même temps si les gens sont assez c**s (chut chut pas de gros mot :non:) pour voter pour eux-même, c'ets soit qu'ils s'aiment beaucoup, soit qu'ils ont peur de passer à côté du jutsu d'or :roll:

dans un cas comem dans l'autre ça me semble assez pitoyable -__-

et puis bon c'est pas la mort de pas avoir un jutsu d'or, c'est surtotu pour le fun ces éléctions, ça permet de dynamiser le forum (si ça se trouve j'ai pas bien compris et en fait c'est une selection et ceux qui réussissent pas à être au moins nominés sont bannis du forum zut alors je usis mal barrée :fou:)
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

bah ca ou pour voter pour quelqu'un d'autres (bonjour les lecheurs de boules...)..

Enfin bon, c'est juste une question mais autant précisé la réponse qu'on soit fixé...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :en même temps si les gens sont assez c**s (chut chut pas de gros mot :non:) pour voter pour eux-même, c'ets soit qu'ils s'aiment beaucoup, soit qu'ils ont peur de passer à côté du jutsu d'or :roll:

dans un cas comem dans l'autre ça me semble assez pitoyable -__-
Lol, ils voteront tous pour leur fic, t'es candide sur ce coup Iori :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Nil Sanyas a écrit :Lol, ils voteront tous pour leur fic, t'es candide sur ce coup Iori :mrgreen:
Quel pessimisme...
Il faut croire en la nature humaine, voyons! :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Quand méme pas Nil :lol:

De toute façons il suffit d'interdire le vote pour soit et cela dans toutes les catégorie, cela me semble totalement logique,je ne comprend méme pas comment on peut penser voter pour soit !
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bah j'avais proposé pour l'ensemble des justus que l'on ait pas le droit de voter pour soi =), mais je ne sais pas si cela a été pris en compte ^^.

Cela dit on peut faire un justu du plus narcissique et on regarde le forumeur qui a voté le plus de fois pour lui :siffle: :mrgreen: ...
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Arakasi a écrit :
Nil Sanyas a écrit :Lol, ils voteront tous pour leur fic, t'es candide sur ce coup Iori :mrgreen:
Quel pessimisme...
Il faut croire en la nature humaine, voyons! :roll:
Ou pas. Mais bon, je pense que la majorité des écrivains ne voteront pas pour eux, pour la simple et bonne raison qu'ils ont pour la plupart une légère fierté.
Et puis, ça ne me viendrait même pas à l'esprit de vérifier que chacun n'a pas vôté pour soi. Au pire, ça fait une voix de plus pour soi et comme j'espère de tout coup coeur que nombreux seront les non-écrivains à voter, ça ne devrait pas changer grand chose.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

nan je suis pas candide :non: (enfin si un peu mais bon chuttteuuu faut pas le dire ^^')

je sais bien qu'il y en a qui vont voter pour eux, mais ça ne regarde qu'eux s'ils veulent jouer auxc*** (je me répète nan??? :roll:)

parceque bon avoir un jutsu d'or ok c'est bien, c'est honorifique toussa, mais où est l'intérêt si on joue pas le jeu complètement?????

je sais bien que tout le monde ne réagit pas comme ça, mais faut quand même être un peu "limité" pour penser que le fait de voter pour soit va changer radicalement la donne (ou alors c'ets qu'il y aura peu de votants, mais bon c'ets un peu pessimiste ça ^^')


enfin je me comprends ^^'

edit: ouaaa quand j'ai commencé mon post, y avait que celui de nil, quelques 3 déconnexions msniennes plus tard j'envoie enfin mon blabla et paf grillée par tout plein de monde :roll:
c'est ça de poster à la vitesse d'un escargot écrasé ^^'
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pareil j'estime que les gents sont assez grand pour ne pas se comporter contre le centre du monde et ne pas voté pour eux-même.

Sa me ferait vraiment chier d'en arriver a devoir interdir de voté pour soit.

Bon demain en rentrant du taff j'ouvre officiellement les Jutsus d'or ^^.
Image Arigato G.L.K
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Yop Shika :grin:

Tu voudrais pas créer, à l'image du jutsu de l'otaku un jutsu du geek ? :mrgreen:

Ca pourrait être rigolo :lol: :lol: :lol:
Image
Hyourinmaru
Chunnin
Messages : 679
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 06:36
Localisation : Sûrement au pieu

Message par Hyourinmaru »

Ou de la geekette.
Car il y en a. N'est-il pas ? :eek:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ben tous les jutsu sont mixtes. On fait pas de jutsu du créateur de bans et un autre pour la créatrice de bans :grin:

Seule exception si j'ai bien vu, celle pour le beau gosse et la plus jolie forumeuse, ce qui est normal.
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 02 oct. 2006, 12:19, modifié 1 fois.
Image
Verrouillé