Les Jutsus D'Or 2006

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Verrouillé
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Les Jutsus D'Or 2006

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bienvenu a tous pour le lancement officiel des 1er Jutsus d’or NMT qui récompenseront les meilleurs forumeurs de l’année 2006 !!

Les Jutsus d’or se dérouleront en 3 étapes la 1ere de se soir a Dimanche soir vous permettra si vous le souhaité de faire des remarque si vous voulait voir des choses changer ou si vous voulaient proposer des amélioration au concept que je lance ^^. Ensuite a parti de Lundi commenceront les votes par MP secret a ma personne (je m’engage a ne dévoilé aucun vote a personne. Les votes dureront jusque début Novembre ou seront désigner les 5 nominées pour chaque catégorie et de suite après débuteront les votes pour les jutsus jusque début Décembre ou lors d’une grande cérémonie avec de nombreux invité prestigieux (Naruto et Sakura pour co-animateur, Jiraya, Kakashi…) seront décerner les Jutsus d’or 2006.

Sans plus attendre voici les différentes catégories (les votes ne concernent que l’année 2006).

-La plus belle présentation de l’année. Prix remit par Kakashi.
-Le meilleur artiste pour la personne ayant a vos yeux le plus briller dans la section Fan-arts par ses dessins, colos et autres Bannières. Prix remit par Sai.
-L'écrivain du forum pour l'auteur de la ou les plus belles fics de se fofo.Prix remit par Jiraya (et oui lui aussi il écrit des livres)
-Le plus cultiver. Pour celui ou celle qui a régné sur les sections Littérature ou cinéma par son savoir encyclopédique. Prix remit par Sandaime Hokage.
-Le plus beaux mec du fofo (va falloir que les filles se repasse toute les page du trombino tellement il y a des beaux gosses ici. Prix remit par Ino, Anko et Temari.
-La plus belle demoiselle du fofo *bave*. Prix remit par Jiraya, Sanji, Tortue géniale et moi-même.
-Le Forumeur le plus drole du fofo. Prix remit par Konoha-maru
-Le plus exentrique pour le mec ou la demoiselle le/la plus original(e), exentrique, bizarre, spéciale du fofo (dans le bon sens du terme). Prix remit par Kankuru.
-Le plus beau vérouillage de topic. Prix déserner par Orochimaru et Sasuke.
-Le plus beau set Avatar + Bannière. Prix remit par Tsunade. ATTENTION POUR SE PRIX ET SELEMENT CELUI-LA LES VOTES SONT PUBLIC (vous pouvait directement mettre le set pour lequel vous voté sur le fofo et dire je vote pour celui-ci ou bien dire de manière claire et précise celui pour lequel vous voter en mettant un lien sur 1 page du fofo ou il apparaît.
-L’Hotaku d’or. Pour l’encyclopédie vivante des mangas, celui qui connaît tout su tout, bref le plus grand hotaku du fofo. Prix remit par Shikamaru.
-Le jutsus d'honneur remit par les modos (pas de votes pour celui-ci les modos le choisirons entre eux).
-Le prix coup de cœur, pour une personne qui vous a plut, toucher, ému…. Enfin bref pour une personne pour qui vous voulait voter parcequ’elle vous plait bien ^^. Prix remit par Hinata.
-Enfin le JUTSUS D’OR pour le meilleur forumeur de l’année 2006, pour celui qui pour vous incarne au mieux se fofo, celui qui le fait le mieux vivre bref le forumeur avec 1 grand F. Prix remit par Yondaime Hokage, Naruto et Sakura.

Voilà j’espère que cette initiative vas vous plaire, que vous serez nombreux a voté (quand les votes seront ouvert), que les modos vont la laisser vivre et surtout que vous seraient tous présent début décembre (date a déterminer) quand je remettrais les prix (enfin pas moi les guest-stars précisés plus haut ^^). Histoire que les personnes primé puisse nous faire de touchants discours préparer a l’avance :D . Quand seras venu le temps de voter (Lundi) j’espère que vous ferait exploser ma boite MP. N’oublier pas quand même que vous aviez 1 mois pour voter vous pouvaient donc prendre votre temps pour réfléchir a pour qui vous allaient voter.


Par contre 2/3 petites choses :

Je vais sûrement passer du temps a organiser tout cela alors merci de respecter mon travail et d’éviter de m’envoyer des votes débiles style en votant pour le meilleur artiste pour une personne qui n’a jamais posté dans fan-arts ou autres lubies du genre.

Toute personne proposant son aide pour l’organisation seras la bienvenu même si je sait même pas encore quoi lui faire faire. Lors de la soirée sa serait sympa que des forumeurs interprètes les rôles des Guest remettant les prix. Ou bien si sa vote trop pour ma boite (chose que j’éspere ^^) éventuellement m’aider a collecter les votes.

Si éventuellement un modos avait la bonté de traduire se post de Marxien en Français je lui en serait reconnaissant ^^.

Bon bien maintenant vous avait jusqu'à Dimanche soir pour commenter cette idée et proposer pourquoi pas des améliorations.

Bon amuse et bon vote a vous et que la Mangatitude des JUTSUS D’OR soit avec vous.
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le sam. 30 sept. 2006, 13:12, modifié 6 fois.
Image Arigato G.L.K
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

:topicalacon: surement pas

Je trouve ton initiative exemplaire et je vais la suivre avec beaucoup de plaisir. Si je peux t'aider pour la collecte des votes je le ferai avec plaisir et si tu veux, j'aimerais bien faire partie des persos invitées dans la grande soirée;

Je me demande aussi si on pourrait refaire les presentation pour les plus anciens [parle pas de moi] pourquoi ce ne serait que les nouveaux qui en aurait le droit ??
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Trés bonne idée ma foi^^

Masis pour la remise il faut que tu organise une vrai soirée (pourquoi pas le réveillon de nouvel ans NMT :roll: )

Mais il y a des catégories oubliées comme le forumeur le plus fourbe (prix remis par Groquick) ou la photo la plus ridicules des rencontres NMT par exemple :lol:

Pour un coup de mains cela peut étre possible ,il m'arrive d'avoir un peu ou beaucoup de temps libre :lol:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Non pas pour le revéillon il n'y aurait personne (devant sont pc ^^) Et une Irl serez trop "elitiste" ceux qui on le moyen de venir participes les autres attendes les résultats quand les 1ere on décuvé ^^. Par contre 1 grande soirées devant le pc avec tout les primer et des personnes jouant le role de sguest sa oui (mon ojectif secret : exploser le nombre de personnes connecter en même temps sur le fofo :lol: ).

sinon j'ai pas trop envie de partir sur des prix "négatif".

COCO et Mendioza Merci pour votre soutient je m'en montrerait digne 8-) . Pour m'aider on va d'abort voir comment cela évolue ;-) .

Sinon je me rend compte que j'ai oublier 1 catégorie a laquelle j'avait penser je vait réparer cet oublit desuite.

EDIT : Mendioza c'est les jutsus d'or 2006 ^^ les ancien (dont je fait parti) on laisse la place aux jeunes du fofo cette catégorie c'est un peut pour eux que je l'ai créer ;-) .
Image Arigato G.L.K
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Heu... heu... j'adhère, mais j'ai pas tout compris...

C'est quand exactement qu'on vote???
On vote pour toutes les catégories?
C'est quoi un jeune ou un ancien du fofo?
Prévenez à l'avance pour la soirée scotchée devant son PC, j'ai des morpions qui me servent de frères et soeurs, et ils sont glués au PC, donc, faudra que je fasse une réservation...
Le fofo peut-il supporter d'exploser son record de visiteurs?
Déjà qu'il beugue tous les jeudis...
Comment ont-été sélectionnées les guests stars??? (en d'autres termes, pourquoi ya ni Raaly ni Momo???)

J'ai sans doute des tas d'autres questions, mais là, m'en rappelle plus...
En tout cas, cette idée est bien sympa!!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ça peut être marrant comme idée ça :yes:, mais bon comme toujours plus il y a de fous qui veulent participer, plus y a de fous :fou:
je trouve ça pas mal du tout \o/

par contre j'ai pas bien compris: là on fait juste des petites remarques et on pose nos questions à la con (ou pas à la con ^^')
et aprè son vote par mp (jusque là j'ai à peu près suivi ^^')

mais quand on vote par mp, on propose un seul nom par catégorie ou c'est queslques noms qui nous viennent à l'esprit pour que par la suite les 5 noms les plus cités deviennent les noms de nominés????

question idiote mais bon je sans que je vais avoir beaucoup de mal à choisir un seul nom pour certaines catégories ^^'
et d'un autre côté je sens que si on peut désigner plusieurs forumers, ça va être un vrai casse-tête pour les pauvres galériens qui vont devoir comptébiliser tout ça :roll:


enfin bon courage pour tout ça \o/

ah et si y a vraiment besoin d'aide, je pourrais peut être, mais faut pas trop en demander à mémé hein ^^'
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

Message par Smog ShadowSeth »

Une question me turlupine: on récompense les fanartistes, c'est normal; mais les auteurs de fanfictions, ils sentent le pâté? C'est pas faute de pas en avoir pourtant, et des bons en plus. :lol:

On me dira, la plupart d'entre eux ont leurs habitudes et dessins dans la section fanarts; mais leurs diférents arts peuvent ne pas être au même niveau et il y en a qui ne savent pas dessiner qui pourtant poutrent "littéralement" (XD)

Smog, qui maudit pour la énième fois le serveur KGS.
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

J'aime beaucoup l'idée :happy: !!!
Ca peut être marrant...

seulement ya pas vraiment de suspense pour toutes ces catégories...

CAR

un seul homme (quoique !) de ce forum se détache comme la lumière du phare au milieu de la nuit !

NIL :siffle: ...

La seule personne capable de gagner sur tous les tableaux :langue: ...

P.S : C'est vrai qu'en fanfic, certains forumeurs mériteraient tout autant d'être récompensés que les fanarteurs ( :razz: ) ^_^.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je ne peux que plussoyer Smog. Il faut un prix pour la fanfiction (remis par Konohamaru, je m'en fous.) Parce que bon, je ne sais pas si beaucoup de monde s'en rend compte mais concernant la catégorie Naruto (principalement), je pense que ce forum possède les meilleur fanfiqueur de tout le marché. Nombreux sont les forums qui ont tenté de nous débaucher mais nous avons dit non, faisant face à l'adversité.

Comment ça c'est parce que je n'ai aucune chance de figurer dans une autre catégorie. Mauvaise langue va !

Blague à part, s'il y a bien un forum où l'on devrait remettre un prix de la fanfic, c'est bien celui là (et quand je dis que l'on possède le meilleur ratio de bonne fic, je ne plaisante vraiment pas.)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

pas d'accord pour mettre nil vainqueur du prix de "la plus belle demoiselle du fofo *bave* " :non: (d'ailleurs c'est quoi le fofo*bave*?????? :roll:)
sinon c'est pas faux qu'il est assez polyvalent :lol2:

on pourrait presque faire une catégorie du meilleur faiseur de topics , tiens y a pas non plus "le plus drôle" ^^'

en tout cas je soutiens le mouvement pour la remise d'un prix au meilleur auteur de fics (même si je serais bien incapable de dire qui est meilleur que qui dans ce domaine :roll:)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Yeah merci a tous pour votre soutient ^^.

Bon alors pour essaillé d'expliquer de maniére plus simple :

On a droit a 1 vote par catégories et on vote en 1 seule foit (1 MP pas plus par personne).(A par pour le plus beau set qui est un cas a part.)



A partir de Lundi on vote pour désigner les 5 nominées de chaque catégories, puit dans 1 mois quand les 5 nominés seront désigné tout le monde revoterat pour désigner le vainqeur parmit les 5.

Les prix seront remit lors d'une soirée animé par moi-même (Nikos Aliagas style 8-) :lol: :lol: ) qui jourat l'animateur et d'autre forumeurs (en gros les motivés qui n'auront pas eu de jutsus ^^) qui jouront les geust star et remettront les prix (délire obligatoire) au vainqeurs qui auront été prevenut a l'avance histoire d'être sur qu'ils soit la.

Pour les fics vous pouvait me tapper de ne pas y avoir penser surtout que j'en est écrit (ou du moins j'ai commencer a en écrire alors que je n'est jamais toucher tochop de ma vie :oops: ) cette érreur je le rattrappe de suite.

EDIT : si quelqu'un pouvait me faire un petit set pour l'occation (je laisse votre imagination faire) sa serait pas de refut histoire de faire un peut de pub et de mettre dans l'ambiance.

EDIT2 : vous n'etes pas obliger de voté pour tout mais une foit voter plus possible de revenir en arriére (sauf si c'est une forumeuse qui recoit des voix pour miss fofo et qu'elle le demande trés gentillement :oops: ).
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Meuh non, c'est Coco qui va tout gagner :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon je redis ce que je t'aiu envoyé en mp. C'est bien mais il en manque.

- Meilleur auteur de fanfiction (décerné par le grand auteur Jiraya)
- Plus beau vérouillage du forum (faudra chercher dans la pouvelle et ca permettras a un modo d'etre nominé XD, bon j'admet axel en beau gosse ca peut passer)


Aprés y a surement d'autres idées a prendre. Faut faire un truc complet
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bonne initiative, ca va relancer un chouia le forum que je trouve un peu mort pour une rentrée scolaire.

Le probleme c'est que chaque prix est trop limité a une minorité d'utilisateurs. En particulier les gros posteurs et les "VIP" du forum. Du coup, je pense qu'il n'y aura aucun resultat suprenant, surtout que ce sont surtout les gros posteurs qui seront recompensées, mais bon.


Par contre, il manque la Palme d'Or du boulet de l'année, décerné a titre posthume par Raaly. :lol:


Allez sur ce, bonne chance poru les preparatifs Shika.
Image - AzuManga Fan
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Oui, excellente idée Shika !!

Pour ne pas tomber dans la suggestion "façile" (style "le plus gros alcoolo du forum", qui doit en démanger plus d'un ;-) ), moi je propose :
-un prix pour le forumeur aux posts les mieux "mis en page" (smileys, miniatures, orthographe, non utilisation du langage sms, ...)
-un prix pour le meilleur espoir parmi les nouveaux forumeurs (à regrouper avec celui de la plus belle présentation ?)
-un prix d'ancienneté (par rapport à l'âge ou à la date d'inscription, au choix)

... mais surtout des "faux prix", quoique j'imagine que la bonté des modos va leur empecher d'élire des vainqueurs à de tels prix ou pas :

-diplome du prochain boulet banni (alias le "diplome rouge" ^^)
-diplome du posteur le plus illisible
-diplome de la théorie foireuse (trop de participants peut etre...)



A vous de voir messieurs les organisateurs
Image >> Kurenai powa \o/
Verrouillé