[2006] Jutsus d'or de l'écrivain de l'année.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

[2006] Jutsus d'or de l'écrivain de l'année.

Message par ShikamonculHIHIHI »

C'est sur ce topic que vous voterez pour élire la Fic de l'année 2006.

Début des votes à déterminer.

Tout vote qui ne sera pas en blanc ne sera pas validé.

Que tous les candidats donnent ici un lien vers la fic qu'ils souhaitent présenter (1 par personne) vous avez 2 semaines pour écrire un One-shot qui aura plus de chance de gagner car plus court et donc plus simple à lire pour les néophytes.

Lebibou
Little doll

Aya Völsunga
Asashi

Arasaki
Compassion

Flore Risa
Adieu, mon amour...

Jainas
Kunoïchi

Aizen
Ces quelques mots...

Smog ShadowSeth
Je ne sais pas...

Kydash
>Dans les yeux d'Itachi
>Réglement Interieur : Fallait pas signer !
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le dim. 12 nov. 2006, 21:23, modifié 1 fois.
Image Arigato G.L.K
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Bien, étant donné que je n'ai pas l'intention d'écrire un nouveau One-shot pour ce concours, parce que je n'en ai pas l'inspiration, je propose mon dernier One-Shot en date :

Little Doll

Court résumé : Dernier face à face entre Anko et son maître avant le départ de celui-ci.

(Laisser une review lorsque vous l'aurez lu s'il vous plaît. Ça ne prend que quelques minutes et c'est la seule chose que demande un auteur en échange des heures de travails passés sur son ordinateur.)
Image
Aya Völsunga
Gennin
Messages : 524
Inscription : lun. 29 août 2005, 22:48
Localisation : Sur la lune ou avec Opabinia^^
Contact :

Message par Aya Völsunga »

Bon comme je n'aurais pas le temps d'écrire un truc et puis j'ai pas envie...
Je propose donc mon unique One-Shot:

Asahi

C'est un "petit" épisode sur l'enfance de Gaara...

Comment ça, c'est un vieux truc? Maieuh!! Et puis c'est pour le fun
;-)

Je te "plussoie" sur les reviews, Lebibou, mais quelque chose de constructif, si c'est possible ;-)
Arakasi
Gennin
Messages : 462
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:57

Message par Arakasi »

Un OS écrit il y a peu de temps (le seul écrit sur Naruto, mon autre fic sur ce manga faisant à présent 21 chap...)

Compassion.
http://www.fanfiction.net/s/3159338/1/

Scéne se déroulant dans une maison de joie de Konoha, à la tombée de la nuit... Elle a lieu durant les trois années précédents NextGen.


Cette fic se trouve également sur ce forum mais elle est un peu compliquée à trouver car elle ne posséde pas de topic à son nom.
Vous êtes bien sur encouragé à laisser des commentaires si vous avez aimé (la moindre des choses non? ^ ^)
Dernière modification par Arakasi le lun. 23 oct. 2006, 21:21, modifié 2 fois.
Image
Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Message par Flore Risa »

A mon tour je propose un de mes one-shot:

Adieu, mon amour...

Histoire relatant la vie à Konoha avant la naissance de Naruto...

;-)
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

je vote hitto-sama
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Les votes n'ont pas commencé ;-) .
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

T'aurais pu au moins attendre qu'elle présente son one shot avant de voter pour elle...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est vrai que cela manque de tact et de délicatesse par rapport aux autres écrivains =).
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Oups pardon :oops: :oops: , j'annulle mon vote

EDIT de shika : Entre 2 votes pour toi (vive le nombrillisme) et 1 vote en avance tu commence a travaillé ma patience la :evil:
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Message par Jainas »

Après moultes hésitations (que présenter, le Poing Ivre , Requiem, Mission Improbable ?), voici ma participation.

Kunoïchi. http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 160#219160
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

D'un autre côté j'ai pas non plus des masses d'écrits sur Naruto à présenter donc mon choix est forcement limité :mrgreen: :

Ces quelques mots
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Bon, je poste finalement.

[EDIT] lien supprimé, voir ici

Ensuite, j'aimerai ouvrir ma (grande) gueule.
Nous avions deux semaines pour écrire un one shot (car il était bien dit :
vous avez 2 semaines pour écrire un One-shot
). Pas d'indication, rien. Ah ah ... On voit que l'organisateur n'écrit pas.
Deux semaines, c'est court. Quand on a une vie à côté, des obligations, des heures de sommeil à ne pas trop oublier, etc ... deux semaines, c'est rien du tout. Cependant, y'en a qui arrivent à écrire même avec des obligations de fou à côté (j'avais deux semaines pour rattraper un mois de cours, au cas où), preuve que c'est faisable. Je ne vous cacherai pas que la présentation de vieux textes m'a surprise et un peu déroutée. C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à écrire pour ce concours, je voulais vous montrer qu'on peut forcer l'inspiration à surgir et se fouler un peu.
J'avais commencé à écrire un one shot sur Deidara mais je ne pouvais pas accomplir ma tâche en si peu de temps. Je ne dis pas que j'aurai gagné avec (je participe parce que j'ai un esprit de compétition fort, certes, mais je ne me vois pas à la première place) mais il est, à mon sens, bien meilleur que ce que je vous présente aujourd'hui. Mais bien plus long également. J'aurai largement dépassé les dix pages et la consigne était "un one shot court". Le mien fait sept pages et je ne peux pas plus le racourcir. Il y a de gros trous qui rendent le récit bancal, je ne peux pas faire pire.
Avant d'écrire "Peindre un sourire", j'avais aussi entamé un one shot sur Naruto et Sasuke (un combat en fait) mais que je finirai une autre fois, à tête reposée. Trois one shots pour un concours. Le tout en deux semaines. Tout en dessinant à côté (un dessin par ordinateur me prend plus de vingt heures) et en vivant (je ne suis pas une geek, au cas où, je sors de chez moi et je vis normalement à la lumière du jour). C'était tout à fait réalisable, bien que stressant, même si les informations à la base étaient minimalistes.
Dernière modification par Hitto-sama le lun. 06 nov. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Coucou, je suis encore en vie... :lol:

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.p ... 88&start=0

Je lache le seul one shot que j'ai ecrit. Il est pas court, mais bon, j'ai pas pu ecrire le one shot sur orochimaru/tonton (faut quand même une sacrée inspiration pour faire ca...).

Donc je propose rédemption... :twisted:
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon j'ai désider que tout ceux qui presenter un truc étaient nominé en vertu de quoi je vous laisse 1 mois de plus pour presenter un truc de plus ou en poffiné 1 les votes se feront en 2 semaines directement a bultin secret.
Image Arigato G.L.K
Verrouillé