[2006] Jutsus d'or de l'écrivain de l'année.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Y en a qui ont pas comrpis encore hein.

Sakamoto je t'invite à relire le post juste au-desus du mien là. Ca va, c'est pas trop compliqué ? Ah si peut-être, faut retourner une page en arrière :cry: :cry: :cry:

T'as gagné un joli titre et je dois dire que ça faisait un moment que ça me démangeait.


edit ah bah oui, parce que maintenant je dois compenser les lacunes intellectuelles des gens et prévoir quand ils ne regardent pas les posts qui précèdent les leurs... :roll: :roll: :roll: C'est bien ce que je dis, c'est dur de regarder une page en arrière...
Dernière modification par Kakashi_ le lun. 06 nov. 2006, 21:44, modifié 1 fois.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

J'ai l'impression d'halluciner sur ce coup là... tu n'as peut-être pas vu qu'avec le changement de page je n'avais pas remarqué le post de gust rendan, enfin bon, tu avais envie de me le mettre ce titre, je le sais donc prend ton pied comme tu peux :lol: .

Enfin bon je fais ce post surtout pour dire que, pour ce Jutsu, je me retire. J'en ai assez soupé de cette organisation...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Stop au HS :evil:

Kydash, si t'as des choses à me reprocher, les mp sont là et t'as même mon msn si tu veux !

***Edit Guts : oui oui le mien aussi :razz: :yeah: :lol: Hein moi aussi mp et msn ! ben quoi il n'y a pas que kakashi_ qui doive se farcir les critiques ! Moi aussi j'aime la dinde :razz: :lol: ***
Image
Verrouillé