[2006] Jutsus d'or de l'écrivain de l'année.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Bon, j'ai décidé que tout ceux qui présentaient un texte étaient nominés, en vertue de quoi je vous laisse un mois de plus pour présenter un texte de plus ou en peaufiner un. Les votes se feront en deux semaines directement à bulletin secret.
Ah ah ... Elle est bonne celle-la ...
Si tu voulais quelque chose de neuf dès le départ, 'fallait le dire au début. Pourrais-tu aussi être un peu plus précis ? :twisted:
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Hum ca va durer combien de temps ce concour? enfin je veux dire, tu comptes faire des match ou quoi? Genre huitieme de final, quart, demi?

Moi j'ai rien contre un mois en plus, ca me fait meme plaisir je vais pouvoir presenter le one shot que je n'avais pas pu terminer a temps mais bon... Ce serait cool que t'expliques le deroulement complet de ce concour en détail (et en te relisant s'il te plait j'ai bien mis 5 min a comprendre ton dernier post sur ce topic).

Donc resumons, je voudrais: Une explication claire et complète du deroulement du concour.
Ce que t'entend par one shot (limité en page et si oui a combien environ, ecrit d'une certaine manière ou pas...)

Le tout sans trop de fautes ( :lol: )
I Think I'm Dumb...(repeat)
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hitto-sama a écrit :
ShikamonculHIHIHI a écrit :Bon, j'ai décidé que tout ceux qui présentaient un texte étaient nominés, en vertue de quoi je vous laisse un mois de plus pour présenter un texte de plus ou en peaufiner un. Les votes se feront en deux semaines directement à bulletin secret.
Tu pouvais laisser "vertu" ça ne prend jamais de "e" laisse à Shikamoncul ce qui est à Shikamoncul (pour une fois qu'un mot est juste quand même :roll: ) ;-)

De plus il ne demande pas un nouveau texte puisqu'il vous propose d'en peaufiner un si jamais vous voulez changer un élement qui à la re-re-re-relecture ne vous plaît pas (quand on relit un texte écrit il y a six mois on peut ne pas le trouver aussi magnifique que quand il venait de sortir de notre boîte crânienne...)
Enfin c'est ce que j'ai compris moi...
Mais je ne suis pas écrivaine et je n'ai pas le cerveau aussi développé que vous alors je vous laisse vous entendre :jap:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

merci shika, tu m'arranges vraiment sur ce coup là. (Quand je pense que mon truc a été éffacé T_T).

Bref, je recommence ;) et à bientôt.
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Mais je ne suis pas écrivaine et je n'ai pas le cerveau aussi développé que vous alors je vous laisse vous entendre
:lol: Faut pas dire ca! T'as compris en un coup ce que j'ai mis deux heures à comprendre là...
I Think I'm Dumb...(repeat)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

mais oui pas la peine que se soit nouveau ;-) . Juste que je vous file 1 mois de rabe pour faire se que vous voulait ^^.
Image Arigato G.L.K
Smog ShadowSeth
Aspirant ninja
Messages : 250
Inscription : jeu. 24 nov. 2005, 11:47

OH SHI-

Message par Smog ShadowSeth »

Et merdheuuuuu, je me dépèche exprès de boucler le one-shot que j'avais prévu d'écrire pour la fin de l'échéance et voilà que le jour où je l'achève, j'apprend qu'on a droit à un délai supplémentaire... -_-"

Bon, ma contribution au smilblick:

Je ne sais pas...


Smog, voyons le bon coté des choses, ça me permetra de le peaufiner...
L'Univers et la bêtise humaine sont infinis. Pour l'Univers, je ne suis pas sûr.
Albert Einstein
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Flore Risa Voila ^^
Image
Merci princesse =)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Les votes ont commencé pour cette section O_o ?
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aizen a écrit :Les votes ont commencé pour cette section O_o ?
Début des votes à déterminer.
semble que non ^^
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

:boulay3:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je le sais bien :langue: ... d'ailleurs les votes sont censés être à bulletin secret ^^.
Par contre Kydash...
Pas d'One Shot :eek: :cry: ?
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Petite participation au concours.

Dans les yeux d'Itachi

Donc, j' ai travaillé dessus depuis un peu plus d'une semaine sachant que j'ai perdu mon travail une première fois ce qui rend ce one shot incomplet car à l'origine beaucoup plus long.
Mais je l'aime bien car il permet de donner un coté assez travaillé sur les deux protagonistes Uchiwa de l'histoire. Il n'en reste qu'il aurait pu être plus poussé et travaillé.

Réglement Interieur : Fallait pas signer !

Fallait pas signer est un « one-shot » qui reflète une petite idée du projet prévu à la base (abandonné soit dit en passant). Texte intéressant et marrant, pour ceux qui veulent découvrir les joies du domaine juridique, en particulier des textes juridiques. Elle fut écrite en un week end. Texte toujours en correction.
Shika5
Gennin
Messages : 421
Inscription : sam. 22 avr. 2006, 11:10
Localisation : Je suis caché !!!

Message par Shika5 »

Hum... je voudrais pas passer pour un naze mais les votes n' ont pas commencé..
Alors POURQUOI y a des gens qui votent??!
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Parce qu'ils ne savent pas lire les post précédents.
Verrouillé