[2006] Jutsus d'or de l'écrivain de l'année.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Kydash a posté un OS \o/ !!!
Maintenant il faut que je convainque Hyourinmaru =D !!!!
Mais le bougre... il est tenace dans la fainéantise :mrgreen: ...

Si vous aussi vous voulez voir un de ses OS...
N'hésitez pas à le harceler de MP :ange: :siffle: !!!

Au final il nous remerciera de l'avoir bousculé un peu :mrgreen: .
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Aizen a écrit :Kydash a posté un OS \o/ !!!
Maintenant il faut que je convainque Hyourinmaru =D !!!!
Mais le bougre... il est tenace dans la fainéantise :mrgreen: ...

Si vous aussi vous voulez voir un de ses OS...
N'hésitez pas à le harceler de MP :ange: :siffle: !!!

Au final il nous remerciera de l'avoir bousculé un peu :mrgreen: .
:roll: c'était déjà en cours d'écriture ^^; :lol:

(bon je fais le mp à l'ami Hyourinmaru :twisted: )
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Juste pour dire que je retire ma participation du concours.
Pourquoi ?
Le premier tour a été bouclé et pourtant deux (voire trois) personnes ont encore présentées leur texte. Je sais bien que le règlement du concours a été très vite expédié mais de là à échapper à la logique même ...
Quand on fixe des règles, on s'y tient, voilà tout.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Hitto-sama a écrit :Juste pour dire que je retire ma participation du concours.
Pourquoi ?
Le premier tour a été bouclé et pourtant deux (voire trois) personnes ont encore présentées leur texte. Je sais bien que le règlement du concours a été très vite expédié mais de là à échapper à la logique même ...
Quand on fixe des règles, on s'y tient, voilà tout.
Shikamoncul Posté le: Sam Oct 14, 2006 4:45 pm a écrit :mais oui pas la peine que se soit nouveau . Juste que je vous file 1 mois de rabe pour faire se que vous voulait ^^.
Shika avait filé un rab mais bon, après, tu es libre de ton choix.
Image
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Le mois de rab' était pour le deuxième tour où l'on pouvait modifier ou poster quelque chose de nouveau.
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

J'avais pas compris ça comme ça :

Le Shika :
ShikamonculHIHIHI a écrit :ANNONCE : Fin des votes pour le 1er tour Lundi a 0h 00.
La question :
Smog ShadowSeth a écrit :Question: toutes catégories confondues? Parce qu'on avait parlé de délais supplémentaires au niveau des fics...
La réponse :
ShikamonculHIHIHI a écrit :Oui les fics sont a part bien sur pas de tour préliminaires pour elles.
Donc... :columbo:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je viens de discuter avec Shika par MSN et il confirme que le mois de rab était pour l'ajout ou la modification de nouvelle de fic.

Ensuite, chaque participant est libre de retirer sa candidature s'il le désire, et ce, sans avoir à fournir la moindre explication.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Donc la date limite est le 14 novembre alors? (oui un mois a partir du post de shikamonculhihihihihihihihi) ou bien j'ai encore tout pigé de travers???
I Think I'm Dumb...(repeat)
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je ne peux pas le confirmer mais ça a l'air d'être ça.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Sakamoto Julietta a écrit :Donc la date limite est le 14 novembre alors? (oui un mois a partir du post de shikamonculhihihihihihihihi) ou bien j'ai encore tout pigé de travers???
Justement Nil me disait sur msn que les auteurs de fics devaient etre intellectuellement supérieurs, en théorie.
J'ai retorqué que que nini n'y fasse c'était surment faux.

Apparament il s'avère que la compétence d'un auteur de fic (qui, peut etre, augmente son intelligence, je ne sais pas) serait le fait de savoir lire. Pour se relire, j'avoue que c'est pratique ^^

Comment je passe encore pour un salaud avec ce message moi :mrgreen:

edit : Rhooo c'est pas de l'esprit, c'est une private joke... qui a très bien marché en plus.
Rahlala ces fanficeurs quels sérieux...
Dernière modification par istari le lun. 06 nov. 2006, 20:36, modifié 1 fois.
Image
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Justement Nil me disait sur msn que les auteurs de fics devaient etre intellectuellement supérieurs, en théorie.
J'ai retorqué que que nini n'y fasse c'était surment faux.

Apparament il s'avère que la compétence d'un auteur de fic, qui peut etre augmente son intelligence je ne sais pas serait le fait de savoir lire. Pour se relire j'avoue que c'est pratique ^^

Comment je passe encore pour un salaud avec ce message moi
Et toi tu ferais mieux de te relire :lol:, j'ai du lire plusieurs fois avant de comprendre l'essentiel de ton idée (et je ne suis pas encore sur d'avoir compris). Sinon, a part un forumeur qui essaye de faire de l'esprit, quelqu'un pourrait m'indiquer clairement la date de remise?
I Think I'm Dumb...(repeat)
Hitto-sama
Aspirant ninja
Messages : 210
Inscription : sam. 06 mai 2006, 20:08
Localisation : Je suis un ninja-caché donc je ne suis pas localisable.
Contact :

Message par Hitto-sama »

Ce n'est pas une question de supériorité intellectuelle, Istari, c'est une question de compréhension. Shikaetc s'exprime tellement clairement qu'on a du mal à savoir ce qu'il veut.
Ah, et puis, je crois que "la compétence" de toute personne est de faire des phrases cohérentes et compréhenssibles pour tout le monde. Ta réponse précédente n'était pas claire ...
Image
A regarder le ciel sans connaissances, on prend de vulgaires cailloux pour des étoiles.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ah, et puis, je crois que "la compétence" de toute personne est de faire des phrases cohérentes et compréhenssibles pour tout le monde. Ta réponse précédente n'était pas claire
Pourtant même un nul comme moi avais tout compris :siffle:

/me ou comment en remettre une couche :dehors:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Si il était possible d'arrêter ce débat assez idiot.

J'ai vu avec Shika, c'est bien un mois à compter du moment où il l'a dit soit dans un peu plus d'une semaine.

Merci de votre attention :jap:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Oh et si on arrêtait entre le flood des uns qui tiennent à ajouter en toute occasion leur petite touche qu'ils croient humoristique :siffle: et les autres dont on a bien compris que Shika n'avait pas été assez clair pour eux dont le soucis du détail linguistique est une véritable raison de vivre ? :roll: :roll:

Tout le monde a pigé je pense alors on s'invite à se détendre, tout va bien se passer :grin: :lol:
Verrouillé