[2006] Jutsus d'or d'honneur

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

[2006] Jutsus d'or d'honneur

Message par ShikamonculHIHIHI »

Ici pas de votes les modos seul choisiront entres eux dans leur Antre Secret (le paradis du batifolage quoi ^^) qui est digne de ce Jutsu d'Honneur. Donc on ne vote pas mais rien n'empêche d'en parler et de faire des hypothèses ^^.
Image Arigato G.L.K
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Bon allez je me lance dans les hypothèses...
En fait c'est dur de décrypter tous les signes annonciateurs d'un quelconque choix...
Allez je propose un vote par modo savoir qui il va voter \o/ :

Raaly
: Euh... là je vois pas :mrgreen:... pour personne sans doute \o/ (ou alors Nil... mais ce serait de l'humour... ou pas :siffle: ), ou Patoc...
Mottires : Hmm... je le vois bien voter pour Raaly :mrgreen: ...
Gohan82 : HA HA ! Pour Nil (j'en sais rien, je propose :langue: ) !
Jade : Pour Raymond :???: ... ou... pour... Istari ?
Guts : Pour Pyjama...
Rilakkuma : Pour lebibou
Heaven Smile : Euh... Istari :???: ?
Eikichi : C'est balaise de trouver :???: ... bah euh... pour Kurenai :???: .
Kakashi_ : Je l'aurai bien vu voter pour Kurenai... mais son objectivité légendaire... :mrgreen: ... me souffle que non... alors... un vote pour Nil ?

Bon recomptons... ça nous fait un Jutsu d'honneur pour... Istari ou Nil (cela dépendra de la voix de Raaly \o/) !

Que de suspense mesdames et mesdame :happy: :happy: !
Dernière modification par Aizen le jeu. 12 oct. 2006, 18:02, modifié 1 fois.
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Aizen a écrit :Jade : Pour Raymond :???: ... ou... pour... Istari ?


trop d'honneur :mrgreen:
Je la vois plus voter pour karen ^^
Je sais pas pourquoi .. comme ca...

Stupide copinage ^^

/me s'en va voter pour Akakage dans la catégorie artiste --->
Aizen a écrit :Et puis les modos savent être impartiaux :langue: et voteront avec droiture et impartialité :siffle: :mrgreen: .
MDR KIKOOLOL
Dernière modification par istari le jeu. 12 oct. 2006, 18:09, modifié 1 fois.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ouais mais je suis pas au courant de tous les copinages du forum :mrgreen: ...

Et puis les modos savent être impartiaux :langue: et voteront avec droiture et impartialité :siffle: :mrgreen: .
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

de toute facon il se l'arange comme ils veulent se vote (sa peut être un vote interne comme un choix conserté)

Mode Yoda :

Dans le paradie du batifolage la réponse est.
Image Arigato G.L.K
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

ShikamonculHIHIHI a écrit :Dans le paradie du batifolage la réponse est.
Tu es mal renseigner XDDDDDDDDDD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

je sait bien ce n'est qu'une supposition :cry: .

Il m'énérve se jutsus c'est le seul sur lequel je peut pas trafiqué les votes :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

En fait, plutôt que de chercher pour qui ils vont voter parmis les 2122 membres enregistrés (wahou! on est super nombreux...) peut être qu'on peut tenter de ruser et déterminer sur quels critères ils vont décerner le Jutsu d'honneur.
Bon, déjà, soyons fous, imaginons que le copinage n'en fasse pas partie (oui, c'est dur, hein...)

Le lauréat aura sans doute:

1) mis une adresse existante lors de son inscription ce qui lui aura permi ensuite d'activer son compte (ben oui, c'est important ca aussi, on en parle jamais assez...) :oui:

2) fait sa présentation avec son premier post et cela aura été "une présentation sympa et des plus complètes possible (sans non plus nous raconter toute votre vie), cela contribue à la bonne ambiance du forum!" :hello:

3) mis du premier coup son avatar et sa signature à la bonne taille (150*150 pour l'avatar et 140*jesaispluscombien pour la signature) :happy:

4) toujours vérifié que le topic qu'il veut ouvrir n'existe pas avant de le créer, ce qu'il fait qu'il n'aura pas de topics dans la poubelle :bizzare:

5) il se sera toujours exprimé en français francophone et aura banni de son postage le langage essèmece et aura fait faire de l'aération à ses posts pour pas qu'ils puent trop 8-)

6) n'aura jamais tenté une petite disgression politique dans un de ses post, puis pas de propos injurieux non plus et pas de gros mots tant qu'on y est, faut pas déconner non plus, hein... :evil:

7) jamais fait de flood (ce qui élimine direct tous les modos :ange: )

8) il n'aura jamais tenté de faire voir la vie en rose aux autres forumeurs en écrivant tout son texte de cette couleur :love:

9) n'aura jamais fait de double post, encore moins de triple post (et le quadriple post? nan, non plus) :mrbrelle:

10) ne se sera jamais amusé à faire sortir une conversation de son sujet principal, même si le sujet principal est pourri et que lui a une super blagounette super interessante à sortir :fou:

11) n'aura pas fait de pub pour son super skyblog sur la sociologie des macareux africains avec moins de 50 post à son actif :non:

12) n'aura pas fait de petites annonces pour trouver la paire de chaussette de ses rêves (vous savez, les oranges avec une bordure verte et dessus y'a Naruto qui fait de la pêche à la ligne (oui, celles là je les recherche... :cry: ))

13) n'aura jamais dévoilé son mauvais caractère latent sur le forum en engueulant le connard qui vient de poster juste au dessus et qui ne comprend rien à rien et qu'on se demande ce qu'il fout là et qu'y en a marre :twisted:

14) n'aura jamais posté dans la section avis, ni en hotline (oui, c'est d'autant plus obligé vu qu'il ne doit avoir aucun topic vérouillé) :mrgreen:

15) sera allé dire coucou sur le chan tout en faisant attention à bien faire rigoler les habitués à coup de "ou pas" ou je sais plus quoi :langue:


Voilà, je pense que le forumeur qui remplit ces 15 conditions a de bonnes chances de recevoir le jutsu, non?
Reste à trouver à qui ça correspond...

Et je ne vois qu'un mono-posteur pour avoir respecter toutes ces clauses.
Mais attention, hein! Un monoposteur avec une belle présentation, complète mais pas chiante, un avatar du premier coup à la bonne taille et qui sera allé sur le chan.

En fait, sur les 2122 membres, ça doit bien en éliminer beaucoup, non?
Je suis sure qu'il ne doit rester qu'une dizaine de pseudo...



comment ça faisait longtemps que j'avais pas lu la chartre... ça me rend presque nostalgique toussa... puis, faillait bien que je mette une phrase en blanc, on est dans la section des jutsu d'or, non?
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Pyjama je t'aime, tes posts sont d'une saveur indéfinisable celui la vient de me faire monter les coins de la bouche jusqu'aux oreilles.

Par contre si on suit ton résonement c'est mort pour moi : j'ai fait pas mal de double posts dans les pronos et même 1 ici dans la section jutsus et je vait pour ainsi dire jamais sur le chan et j'ai eu en 2 ans et quelques de Nmtisation forconé 1 ou 2 topic vérrouillé. :cry: :cry:
Image Arigato G.L.K
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

rooo belle analyse !!!!!

je suis assez relativement beaucoup d'accord avec tes critères mais y a un MAIS (un mais de taille, comme vous pouvez le remarquer ^^' lol je dis "vous" comme si j'allais avoir plein de lecteurs pour ce post, trop une ouf moi ^^')

bon alors le mais c'est que ça va être super chaud de trouver qui va avoir le jutsu d'or du coup! et là c'est le drame :cry:

et moi qui voulais dire plein de propositions inédites pour le jutsu d'honneur ben voilà que les bras m'en tombent (arf c'est dommage ça, pas de chocolat pour moi ce soir :roll:)


sinon je pense que pou le jutsu d'honneur, on devrait avoir la possibilité de poser des questions aux modos: du genre est-ce que le jutsuteur d'or ne ment jamais??? (ornement pour ceux qui suivent pas^^)

***c'était le post floodesque de plus qui m'éloigne un peu plus du jutsu si convoité parcequ'il ferait tellement beau sur ma cheminée :fou:***
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi aussi je t'aime Shicatesfessesniarkniarkniark, mais faut qu'on soit discret parce que mon vieux traine sur le forum et il est du genre relou possessif et après il va me dire des trucs genre "Pyj', range ton bureau, c'est quoi cet icône qui traine? et ce fichier musique au milieu des images? nan mais c'est n'importe quoi!!! et il risque de me priver de section Avis et ce serait trop horrible...

Mais oui, selon mon raisonnement c'est mort pour la plupart des forumeurs, de facon certaine pour tous ceux qui ont dépassés les 10 posts de toute facon (je crois que t'en fais partie, mais faut que je vérifie peut être...)
Je vais pas lister ce que j'ai fait de Mal, mais j'avoue entrer dans la plupart des catégories...

Enfin, ça se trouve, ma super analyse scientifique a une erreur quelque part et les modos vont nous surprendre en élisant... (j'en ai aucune idée en fait)

Bref, je suis pour les questions moi! :happy:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pyjama, t'as oublié un critère fondamental dans ton analyse:

Le volume de la cavité buccale.

:mrgreen:


:dehors:
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 17 oct. 2006, 19:34, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Kakashi_ a écrit :Pyjama, t'as oublié un critère fondamental dans ton analyse:

Le volume de la cavité buccal.

:mrgreen:


:dehors:
Encore un Jutsu pour Nil donc :razz:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Tu oublies que ce n'est qu'un critère parmi tant d'autres...si critères il y a :columbo:

:mrgreen:
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Tient tu est plus maitre cappello, toi aussi tu vat faire 3 fautes par mots mainteant?

Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng.


Sinon Pyjama un K a ShiKa stp (il quel pseudo ton pére je vait faire gaffe moi maintenant)

Et pour faire Style je suis pas H.S, je suis pas un boulet :

Je suis sur que les critéres des modos sont trés profond.

:dehors:
Image Arigato G.L.K
Verrouillé