[2006] Jutsus d'or d'honneur

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

(il quel pseudo ton pére je vait faire gaffe moi maintenant)
Pas de soucis a te faire ... c'est un minus tout riquiqui qui sait pas vérouiller un topic ET mettre un message.
Et pour faire Style je suis pas H.S, je suis pas un boulet :

Je suis sur que les critéres des modos sont trés profond.

:dehors:
Je dirais meme plus les critères profonds sont.

Et je pense que les modos vont encore une fois nous supprendre par leur choix si crucialement étudié

/dans l'antre des modérateurs sombre et humide/
"- bon pour qui qu'on file ce 'tin de vote?
- narutototrad?
- Guts Rendan?
- comment s'appelait le boulet qui a planté le forum?
- le premier qui vote pour un boulet je le ban
- bon on est d'accord?"

Résultat : istari a l'unanimité \o/ (ou pas mais faut il réellement mettre ce ou pas?)

Ce qui serait pratique pour faire des pronostics se serait de connaitre les critères qui font qu'un forumien est mieux que les autres (nan c'ets pas pareil que ce que pyj a dit .. elle c'est "les critères qui font qu'un forumien est moins bien bien" )
Et la je dis :

- la capacité a animer un topic, section, forum sans pour autant fout** euyh faire le bordel.

- La capacité a etre d'accord avec eux?

- La capacité a créer renouveler le forum

- La réaction au plussoiement?
Dernière modification par istari le mar. 17 oct. 2006, 20:09, modifié 1 fois.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Istari on lance les pronos Jutsus d'honneur? :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Kakashi_ a écrit :Pyjama, t'as oublié un critère fondamental dans ton analyse:

Le volume de la cavité buccale.
Putain, j'en étais sûre, vous avez oublié de mentionner des trucs essentiels dans la charte. Et après vous vous étonnez qu'il y ait autant de boulets...
Tssss... aucun sérieux ces modos, même pas capables de faire des chartes exhaustives...

:siffle:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Hypothèse 1 (la plus crédible) : les modos sont des petites bites (sauf Raymond) et ils ne vont pas choisir. Ils vont donc décerner ce jutsu à tout le fofo.

Hypothèse 2 (tout aussi crédible) : ils vont voter pour celui (celle) qui paie (ou couche) le mieux.

Hypothèse 3 (crédible aussi) : comme l'hypothèse 1, sauf qu'au lieu de voter pour tout le monde, ils vont voter pour personne, ou alors pour un objet (le sabre de raaly, le god-ceinture de ******, les haltères de Jade etc).

Hypothèse 4 (me semble aussi crédible) : votes secrets, donc aussi réponses secrètes. Y'aura un lauréat, mais il (ou elle) ne le saura meme pas :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé