[2006] Jutsus d'or coup de coeur.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour moi : Iori :grin: :grin: :grin:

Pour la franche rigolade grâce à ses posts et la bonne humeur sur le forum ;-)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon j'ai longtemps hésité pour ce jutsu (comme pour les autres mais bon :roll:)

et en fait, j'ai trop de coups de coeur pour réellement en désigner un mais bon :roll:


je vote quand même pour COCTOUCH, parceque c'ets simple: c'ets le premier forumer avec qui j'ai échangé des mp (si je me trompe pas ^^') et le premier (ou 2ème parceque c'était du quasi simultané là ) dont j'ai eu le msn, et l'un des premiers que j'ai vu en vrai (je crois qu'on a retrouvé les autres qu'après tiens c'était y a pile un an , ça nous rajeunit pas -__-')
du coup avec tout ça ça doit être l'un de ceux à qui je parle le plus, et comme c'était trop difficile de choisir mon coup de coeur, ben voilà j'ai pris des critères presque neutres \o/ mais je peux vous dire que j'ai ramé avant d'arriver à ce choix! bon diou ce que c'est chiant de connaitre autant de gens que j'apprécie \o/ (c'ets bien le vote du copinage non???^^')

et puis bon en votant coco c'ets un peu comme si je votais pour yili, et c'ets aussi une référence à la nulle team toussa, donc bon c'est pas mal comem choix, ça permet d'englober un max de monde \o/

et puis coco c'est quand même le popa d'Istari donc hop l'est aussi intégré au coup de coeur, Istari c'ets le frère de yon, allez hop un autre intégrage\o/

et puis salut à la famille aussi (et là on ajoute un guts et une pyj dans le cou de coeur\o/ si c'ets pas formidable ça!!!!) et puis j'ai appris récemment que nil était mon frère, donc hop intégrage dans la family \o/


heuu j'en oublie encore mais c'ets déjà pas mal ^^'
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Comme il ne reste plus qu'une semaine pour voter et que je ne sais pas quand je retrouverais ma superbe connexion si agréablement pas connectée, je profite d'un accès au monde de la mode (toile/tissus/mode toussa... rhoo, ca va, moi aussi je peux essayer de faire des supers jeux de mots, hein...) pour remplir mon devoir de citoyenne du forum...

Alors pour cette catégorie, mon vote va à Iori, tout simplement parce que.
Puis de toute façon, j'écris en blanc donc vous avez pas à être là et vous en avez de ce fait rien à foutre de mes justifications d'abord. A part Shikasesfesses, bien sûr (coucou Shika)
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Moi mon vote va a : Kakashi_ pour ses merveilleux wallpapers, toujours la classe 8-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Moi j'ai voté pour.... MOI :lol: comment ça ça compte pas :evil:

Bon du coup je vote pour Nil Sanyas car il a toujours des feintes assez sympas...
Image
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

Rudrik pour sa jolie gallerie ^^ ( ben quoi ? :D ).
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Moi je vote pour Ange parcequ'elle est super sympa et qu'on rigole bien sur msn ^^, donc voila ;-)
Dernière modification par Gaki Wolf le ven. 03 nov. 2006, 20:50, modifié 1 fois.
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Darling, O my darling, Jade, bien sûr. Je sais pas si j'ai une raison particulière ou si j'en ai des dizaines ou si j'en ai pas du tout, mais c'est indéniable, ma pauvre Jade, t'es trop comme moi pour que je laisse passer ça :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

je vote pour R'iryh car il a été le premier à m'aider pour mes gros soucies d'intégration de l'avatar et la ban accompagné de mon pseudo et puis parce qu'il le vaut bien ;-)
FFNPA team is GOOD
eAgle of the dArk
Jounin
Messages : 1401
Inscription : sam. 01 avr. 2006, 14:44

Message par eAgle of the dArk »

Je vote pour Flore Risa.
Je me suis bien entendu avec cette année, elle est simple simpathique ... De plus elle a su reprendre le topic du concour de ban !!!
Voilà !!
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo :eek: , Ben moi je vote pour Flore Risa parce que c'est elle qui ma accueilli en premier et puis surtout elle à des connaissances divers en tout genre ;-)
Voilli voilou :good:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

Je vote pour Xoux car sans elle je n'aurai pas connu le forum ainsi que ses sympathiques forumeurs
Image Membre de la FFNPA
Verrouillé