[2006] Appel aux volontaires pour remettre des prix.

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

[2006] Appel aux volontaires pour remettre des prix.

Message par ShikamonculHIHIHI »

Je crée ce topic pour que tout le monde puisse poser sa candidature pour remettre un prix et donc jouer le rôle du personnage qui va avec ^^.

proposez vous donc pour dire je veux jouer tel perso qui remet tel prix.

Les choix définitifs seront faits quand nous connaitront tous les nominés parmi ceux qui ne comptent aucune nomination.
Image Arigato G.L.K
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Récapitules içi quel perso présente quoi, pour simplifier le choix des gens ^^


Moi jme sentirais bien de jouer un Gaara qui présente le prix du gars le plus drôle (ironie :mrgreen:) ou le prix du plus beau verouillage (psycho Gaara powa ^^)....

Enfin, bref, t'as compris l'idée quoi ;-)

**edit** une idée géniale moi jdis, Raaly :kamool:
Dernière modification par Syrah le sam. 30 sept. 2006, 14:35, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

l'idée a été avancé de faire une remise des prix sur le chan, ce qui n'est pas une conne idée, t'en penses quoi Shika ?

edit :
n'est ce pas syrah :siffle:
Dernière modification par Raaly le sam. 30 sept. 2006, 14:38, modifié 2 fois.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien vut l'idée du récapitulatif ;-) alors le voici :

Kakashi : présentation
Sai : artiste
Jiraya : auteur + Miss fofo
Sandaime Hokage : culture
Ino : Mister fofo
anko : Mister fofo
Temari : Mister fofo
Sanji : Miss fofo
Tortue géniale : Miss fofo
Konoha-maru : Drole
Tobi : exentrique
Oro : vérouillage
Sasuke : vérouillage
Tsnade : Set avatar + ban
Shikamaru : Hotaku
Hinata : coup de coeur
Yondaime hokage : Jutsus d'or
Naruto : Jutsus d'or
Sakura : Jutsus d'or
1 ou plusieurs des modos (je vous laisse décider entre vous) : Jutsus d'honneur

EDIT :
j'ai un peut peur que se soit trop le bordel sur le chan (beaucoup plus simple a controler sur le fofo), de plus sur le fofo sa serat je pense plus simpa et accesible a tous avec toutes les ban spéciales.

De plus sur le fofo cela nous gardera un trace et ou pourrat venir délirer en lisant des connerie lomgtemps aprés.

en plus rien n'empeche ceux qui le souhaite d'en discuter en même temps sur le chan.
Dernière modification par ShikamonculHIHIHI le sam. 30 sept. 2006, 14:43, modifié 2 fois.
Image Arigato G.L.K
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Je serais bien dans l'idée de jouer le rôle de Jiraiya si possiblités il y a 8-) .
Pour le chan, j'pense que c'est mieux sur le forum, parce que les NooB d'IRC n'auront aucune trace des vainqueurs ou sinon les remises seront faites sur le chan puis un récapitulatif serait mis plus tard sur le fofo. A Shiks de voir.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

pour exentrique cela serai peut étre bien de mettre un perso qui l'est genre Deidara , Tobi :grin: ,ou méme Anko !
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

a oui Tobi me plait bien pour l'exentrique je change desuite ^^.
Image Arigato G.L.K
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Le chan risque d'être un furieux bordel avec des lignes en pagaille :roll: :shock: :shock:

Mais bon pourquoi pas ? c'est aussi le meilleur moyen pour que le forum ne plante pas :roll: ;-)

Sinon on procède par catégorie : tour à tour sur le chan ou sur le forum et de toute façon on rapportera tous les résultats sur les topics correspondants ;-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

t'inquiètes petit scarabé du chan, il existe des moyens pour que ça ne soit pas le bordel. mais c'est à shika de décider.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

\o/ super idée cette section spéciale justsus d'or (oui je me réveille suelement ^^' enfin non je suis réveillée depusi pas mal de temps mais je débarque sur le forum et ô suprise! plein de lecture nouvelle :banane:

enfin bref, toussa pour dire que je voudrai bien me posrter volontaire pour une remise de prix mais y a comme un hic: je ne peux pas garantir que ma super connexion ne m'abandonnera pas lâchement comem elle en a malheureusement pris l'habitude :roll:

du coup aller sur le chan relève un peu de l'exploit mais bon d'ici là je vais alelr menacer le patron d'internet (comment ça y a pas de chef du net???? :cry: ) et tout va être résolu (ou pas^^')

en tout cas je suis pressée de voir cette émission spéciale de remise des prix \o/
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien on peut tenter parti "officielle" de la céremonie (remise de prix tout ca tout ca ) sur le fofo et grand délire général (mais controler ^^) sur le chan. comme sa on aurat les traces tout le monde aurat accés a la céremonie sur le fofo et en même temps on pourrat commenter et en profiter pour être reunit sur le chan ^^.

Par contre si sa serat simple a modérer sur le fofo je souhaite bonne chance a ceux qui vous modérer la partie chan car il va y avoir du monde ^^.
Image Arigato G.L.K
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

c'est pour ça que l'idée du chan est pas si bête. Grâce à l'applet java de l'ami patoch, les gens y ont accès facilement et ça serait plus conviviale. Les résultats seraient bien sur à mettre ici dès qu'ils sont sorti. et au moins ça pourrait papoter et commenter autant que possible sans faire exploser le forum.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

question bête (pas la peine que je le précise mais bon c'est pour dire que je me rends bien compte que je vais encore passer pour la neu neu du coin ^^')

heuu sur le chan y a possibilité de limiter le nombre de personnes pouvant parler???

parceque bon tout le monde va vouloir y aller de son petit "loool" ou "xd" ...

j'imagine à peine 50 personnes qui lolent en simultanné, ça risque d'être un beau bordel :roll:

et je vous parle même pas des :"bidule vient de rejoindre le chan" "bidule vient de quitter le chan" "attention clone de bidule":fou: ... (nan je m'appelle pas bidule c'était juste pour l'exemple ^^')

/iori, pas une pro du chan mais une pro des connexions kangourou \o/

***edit de Raaly t'inquiètes Iori, on peut fair eplein de chose sur le chan, et puis tu sais bien que je peux fabriquer des armes supplémentaires au cas ou ***

edit de moi : ok ok merci de me rassurer M'sieur l'assassin à la vitesse rapide (oui il y a des vitesses pas rapides faut le savoir :lol:)
bon courage pour le fabriquage d'armes super perféctionnées
petit cours pour maitriser l'art de la guerre \o/
Dernière modification par iori le sam. 30 sept. 2006, 16:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Oui on peut faire beaucoup de chose sur le canal.

Et mieux, opn pourra remettre l'intégralmité de la discussion siur le forum ensuite, comme ca, on gardera tout ce qu'il s'esrt passer
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Message par Patoch »

Raaly a écrit :t'inquiètes petit scarabé du chan, il existe des moyens pour que ça ne soit pas le bordel. mais c'est à shika de décider.
:columbo: quelque chose me dit que les moyens sont des kicks :mrgreen:.
Raaly a écrit :***edit de Raaly t'inquiètes Iori, on peut fair eplein de chose sur le chan, et puis tu sais bien que je peux fabriquer des armes supplémentaires au cas ou ***
Café, sport, dormir, manger, kicker, bannir, parler (parfois :mrgreen:), parler de foot (cf kick :siffle:), parler de vacance(s) (cf ban :kamool:), vomir, cuir dans le four (cf moi :twisted:), taper !question, pingtimeout etc...

Très bonne idée de venir sur le chan \o/.
Raaly a écrit :c'est pour ça que l'idée du chan est pas si bête. Grâce à l'applet java de l'ami patoch, les gens y ont accès facilement et ça serait plus conviviale. Les résultats seraient bien sur à mettre ici dès qu'ils sont sorti. et au moins ça pourrait papoter et commenter autant que possible sans faire exploser le forum.
:oui:
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
Verrouillé