[2006] Idées soirée de la cérémonie

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

[2006] Idées soirée de la cérémonie

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon j'ouvre ce magnifique topic pour que vous puissiez poser sans contraintes toutes les bonnes idées que vous avez pour la grande soirée des jutsus d'or 2006 qui se tiendra en duplex exceptionnel Chan/Fofo début décembre.

Alors rassurez-vous je posséde une imagination débordande pour ce genre de truc et des idées j'en ai pas mal. Mais c'est pas pour autant que je cracherai contre d'autres bonnes idées pour faire de cette soirée un délire (controlé ^^) qui restera dans la mémoire de tous ;-) .

**edit Guts : corrigé ;) ***
Image Arigato G.L.K
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et une idée pour des jutsus de plomb ?

genre les razzi award version nmt, non ? :roll:
FFNPA team is GOOD
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Et pourquoi pas une sorte de "NMT Manga, Music and Movie Awards" ??

Avec des catégories comme la révélation musicale et ciné de l'année, meilleur groupe de rock/hiphop/alternatif, meilleure BO de film/d'anime, manga de l'année etc...

je dis ça je dis rien hein :mrgreen:
Image >> Kurenai powa \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Avant toute chose il faudrait vérifier si le nombre de votants seraient à la hauteur du second événement :roll:

Se faire chier c'est bien .. pour 20 votants on repassera.

Mais je trouve aussi qu'un éventail de jutsus plus importants ferait pas de mal.
Au moins dans le but de réconpenser les moins anciens d'entre nous :roll:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

l'idée d'en récompenser davantage est bonne, mais si on les récompense avec un jutsu de plomb, je doute que ça attire plus de monde :roll:

par contre l'idée de syrah est pas mal, mais c'ets un peu ce qui se passe déjà en section cinéma avec le topic des 10 meilleurs films 2006, à la limite on pourrait faire ce genre de topic en musique aussi , enfin j'dis ça j'dis rien hein ^^' c'était juste pour poster :lol:

bon nowel \o/
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

Syrah a écrit :Et pourquoi pas une sorte de "NMT Manga, Music and Movie Awards" ??

Avec des catégories comme la révélation musicale et ciné de l'année, meilleur groupe de rock/hiphop/alternatif, meilleure BO de film/d'anime, manga de l'année etc...

je dis ça je dis rien hein :mrgreen:
oueh l'autre eh, comment qu'il se fout d'ma gueule !! :lol: :lol:

sinon comme shikamoncul avait lancé l'idée des jutsus d'or, un évènement qui en serait le parfait opposé, le coté obscure des jutsus d'or quoi :trans:

tout comme mes collègues membres, "je dis ça je dis rien hein" attitude :roll: :lol: :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Vous faites bien de rien dire

Nan parce que bon. ON sort tout juste de ca. On va aps recommencer demain. Pis bon, je veux pas dire, mais les idées la........

Enfin bref. Vaut mieux quu je me taise, on va encore dire que je suis méchant sinon.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oui ça peut être drole de faire les anti jutsus, mais je ne sais pas si c'est très "sain" (genre on s'en soucie :roll:)


et puis comme le dit si bien l'ami istari (oui ça lui arrive de dire des trucs bien quand même, il parrait pas comùem ça mais des fois il sait réfléchir et tout, si si je vous jure! enfin je sais pas il le fait peut être pas exprès non plus ^^')
enfin comme il l'a dit plus haut: si c'ets pour se casser et avoir peu de participants c'ets peut être pas la peine ^^'

d'un autre côté rien n'oblige à faire ça à la même échelle que les jutsus d'or, on peut porendre un escabeau si on veut ^^'


mais sinon concretement tu vois ça comment??? avec des catégories du genre: le plus boulet? le plus difficile à lire? ou des trucs comme ça???

parceque bon je suis pas certaine que ça contribue à la bonne ambiance forumesque ça, sauf si les nominés sont des gens qui le prennent bien (tiens faudrait un jutsu pour l'hortaugrafff )

mais bon faut voir :lol:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

A défaut de jutsu (surtout que c'est fini :siffle: ), un (ou des) concours, ça pourrait être fun, après, faut voir quels concours :columbo:

Si possible pas des jeux à freepost à l'intérêt limité :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Pour reprendre un peu l'idée de Syrah, je verrai bien genre une tentative de Mangathèque Idéale.
Je m'explique: chaque forumeur pourrait faire son top manga (en les classant par catégories genre shonen, seinen et cie), son top anime, son top film anime etc... Puis au bout d'un moment genre un ou deux mois, on pourrait faire un bilan ce qui permettrait de voir quels sont les oeuvres qui ont le meilleur rapport apprécié/lu.

Je connais un forum où ce principe existe et fonctionne plutot bien. Ils ont fait une section exprès pour leur Bibliothèque idéale et chaque forumeur peut y poster la sienne, en l'intitulant par exemple "la B.I. de pyjama" (exemple pris totalement au hasard bien sûr)
C'est plutôt très sympa: ca permet de voir les gouts des gens, de piocher des idées de lecture, de réagir genre "wahou! t'as trop les même gouts que moi, tu devrais adorer Truc"... C'est cool quoi.
Puis comme chaque forumeur crée son propre topic "mon top", il peut facilement le faire évoluer sans que ce soit trop le bordel : il lui suffit de double poster ou mieux d'éditer son message pour actualiser son top s'il vient de lire une nouvelle série qui déchire.

Et dans ce forum, à chaque fin d'année ils font un bilan de la BI des forumeurs qui apparait sur le site.

Bref, je trouve que c'est une très bonne idée. Non?



Après, pour les razzies, je trouve ca bof de les faire sur les forumeurs. Même si ca distingue, c'est pas très flatteur d'être le pire boulet et je suis plutôt contre.
Mais pourquoi pas le razzi du manga le plus raté, de l'histoire la plus pourrie ou des dessins les plus moches... En sachant que ca risquera toujours de faire des conflits vu que les nominés en question auront toujours quelques fans sur le forum...
Mais ça pourrait être super drôle.
Verrouillé