[2007] Jutsu d'Or NMT 2007

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

[2007] Jutsu d'Or NMT 2007

Message par istari »

Bienvenue aux Jutsus d'Or NMT 2007, la seconde édition des Jutsus d'Or qui récompenseront les meilleurs forumeurs de NMT de l’année 2007 !!

Qu'est-ce que les Jutsus d'Or ?
Mis en place par ShikamonculHihihi fin 2006, les Jutsus d'Or ont pour but d'élire les forumeurs les plus remarquables du forum.
Tout cela a evidement pour but de rigoler un peu et n'est en aucun cas sérieux.
Plusieurs catégories sont disponibles :
  • L'Artiste d'or. Prix attribué à la personne ayant, à vos yeux, le plus brillé dans la section Fan-arts par ses dessins, colos, bannières et autres créations.
  • Le Culture d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, a régné sur les sections Littérature, Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Sports ou même divers par son savoir encyclopédique.
  • Le Mec d'or. Prix attribué au mec qui, à vos yeux, est le plus beau mec du forum
  • La Fille d'or. Prix attribué à la demoiselle qui, à vos yeux, est la plus belle du forum
  • Le Nouveau d'or. Prix attribué à la personne inscrite dans l'année qui, à vos yeux, s'est le plus intégré, est le plus cool, celui que vous préférez.
  • L'Excentrique d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, est le plus excentrique, bizarre, spéciale du forum (dans le bon sens du terme).
  • Le Kit d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, a porté durant l'année 2007 le plus beau set Avatar + Bannière. ATTENTION : Le set doit avoir été créé en 2007 ! (mais on ira pas vérifié).
  • Le Drôle d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, est le plus drole du forum.
  • Le Topic d'or. Prix attribué au topic qui, à vos yeux, est le meilleur du forum. Celui pour lequel vous venez en priorité, si ne fallait en choisir qu'un.
  • L’Otaku d’or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, représente le plus l’encyclopédie vivante des mangas, celui qui connaît tout sur tout, bref le plus grand hotaku du forum.
  • Le Coup de cœur d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, vous a le plus plu, touché, ému… Enfin bref pour une personne pour qui vous voulez voter parce qu’elle vous plait bien.
  • L'Honneur d'or. Prix attribué par les modérateurs et dont nous ne savons absolument rien. Ni sur les critères d'éligibilité ni sur la forme ni sur rien du tout.
  • Le Forumeur d'or. Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, est le meilleur forumeur de l’année 2007, pour celui qui incarne au mieux ce forum.
Un topic pour chaque jutsu est ouvert.
Dans un premier temps, vous votez pour n'importe qui, une seule fois, dans chaque topic.
Dans la mesure du possible, tentez d'expliquer votre vote, par une citation, un lien vers un topic particulier, ou une photo. Evitez au maximum les raisons flous comme les private joke, les discussions sur msn, les IRL etc...
Je rappelle ici que les jutsus se basent sur le forum, le site, et le chan de NMT et uniquement là dessus.

Dans un second temps, nous comptabiliserons le nombre de votes afin de sélectionner trois personnes par Jutsu. Trois prétendants au titre.
Un vote fermé aura alors lieu pour chaque jutsu parmis ces trois personnes.

J'invite chaque personne du forum, et pas seulement les anciens, à voter.

Toute personne proposant son aide pour l’organisation sera la bienvenue.
En effet, je vais avoir besoin d'aide pour compter les votes, et sélectionner les trois prétendants pour chaque topic.

Amusez vous bien ! Bon vote à vous et que la Mangatitude des JUTSUS D’OR soit avec vous.a
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par pyjama »

Juste une question : pour le topic d'or, il faut que le topic ait été créé en 2007 ou juste qu'il ait été actif en 2007?
Nan parce que ça peut être important à préciser. Il me semble en tout cas...
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par istari »

pyjama a écrit :Juste une question : pour le topic d'or, il faut que le topic ait été créé en 2007 ou juste qu'il ait été actif en 2007?
Nan parce que ça peut être important à préciser. Il me semble en tout cas...
Il faut ... argh ... qu'il ait été actif en 2007. ^^
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par COCOTOUCH »

istari a écrit :
pyjama a écrit :Juste une question : pour le topic d'or, il faut que le topic ait été créé en 2007 ou juste qu'il ait été actif en 2007?
Nan parce que ça peut être important à préciser. Il me semble en tout cas...
Il faut ... argh ... qu'il ait été actif en 2007. ^^

Ou comment faire que tout le monde rechange son vote en une ligne :lol: :lol: :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Aizen »

Créé aurait été plus judicieux non :hein: ?
Je trouverai bizarre qu'un topic créé en 2005 puisse remporter un jutsu qui est censé "couronner" l'année 2007 ^^.
Enfin, c'est ce que je pense ^_^.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par guiguizmo »

:kamool: Le passage de Deathborn enorme :kamool:

Par contre, c est vrai que Aizen ne connait pas Max Thayer, je comptais voter pour lui au culture d'or, je vais ptet changer. :siffle:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Raaly »

ça te choque poru un topci mais quand il s'agit de donne rune voix pour n'importe quoi d'autre, garçon, fille, coup de coeur etc, il nbe faut pas qu'il se soit inscirt en 2007 ! pourquoi faire autrement pour un topic ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Nil Sanyas »

guiguizmo a écrit ::kamool: Le passage de Deathborn enorme :kamool:
+1 :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Deathborn s'est lâché là :kamool:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Aizen »

Bof, c'est du copinage :redface: .
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Deathborn »

Aizen a écrit :Bof, c'est du copinage :redface: .
Pffffffffff! Je me doutais qu'on allait m'accuser de ça... J'ai jamais eu l'honneur de lui parler personnellement alors c'est pas possible. Pis d'abord:
Chacun est libre de voter pour celui ou celle qu'il décide, et aucun d'entre nous n'a le droit de lui contester ce vote.
alors prout!
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Nil Sanyas »

"Celui ou celle" sous entend qu'on parle d'une personne. Alors que le Deathborn, parfois, on se demande s'il est bien humain :ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Aizen »

C'est le chevalier noir, celui qui, sans membres, vous terassera avec ses dents :redface: .
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Deathborn »

Nil Sanyas a écrit :"Celui ou celle" sous entend qu'on parle d'une personne. Alors que le Deathborn, parfois, on se demande s'il est bien humain :ange:
Ca fait bien longtemps qu'il a dépassé le stade de simple humain. :ange:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par Mottires »

Raaly a écrit :ça te choque poru un topci mais quand il s'agit de donne rune voix pour n'importe quoi d'autre, garçon, fille, coup de coeur etc, il nbe faut pas qu'il se soit inscirt en 2007 ! pourquoi faire autrement pour un topic ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
+1

Du moment qu'une réelle activié a eu lieu sur un topic pendant l'année, il mérite autant qu'un autre de représenté ladite année.

Sinon comme le dit raaly, qion suit l'idée, les jutsus s'appliquent uniquement aux inscrit de 2007
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Jutsu d'Or NMT 2007

Message par istari »

Raaly a écrit :ça te choque poru un topci mais quand il s'agit de donne rune voix pour n'importe quoi d'autre, garçon, fille, coup de coeur etc, il nbe faut pas qu'il se soit inscirt en 2007 ! pourquoi faire autrement pour un topic ? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
C'est exactement pour ça que j'ai décidé ça ... (ou pas .. c'était juste l'effet du hasard)

Non plus précisément j'ai pensé qu'un topic pouvait avoir été créé en 2006 ou avant et avoir connu de vrais échanges, de vrais posts en 2007 qui font que c'est un topic d'exception.
Pareil que les deux admins à ce niveau... Si on vote pour quelqu'un dans Culture ou je sais pas quoi, on se base surment pour des choses qui se sont passé avant 2007.
On n'est pas très objectif.

Donc il est vrai que ça aurait été plus simple de compter que les topics créés en 2007... mais on aurait perdu pas mal de matière.
Dans les deux cas, on est baisé.
Autant choisir celui qui baise moins les utilisateurs, et les nouveaux surtout.
Le nouveau il se pointe il vote pour le topic qu'il aime sans chercher de date ou je ne sais quoi.

Et puis, vous êtes gentils... vous allez pas poster dans un vieux topic pour le remonter, pour me dire "ah mais il a vécu en 2007"...

(Et comme ca cette règle permet aux modos de voter pour leur topic chéri en section modale)
Bref : c'est comme ça et ça change pas sinon je me pend ti suite.
Image
Verrouillé