[2007] L'Artiste d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: L'Artiste d'or

Message par Guts Rendan »

SPOIL

DJIGUI ! Je suis vraiment très étonné du concentré de talent crayonné et humoristique que recèle chacun de ses dessins. Bravo et chapeau l'artiste pour nous proposer des choses qui changent (enfin) de ce que voit en permanence sur ce forum. un peu de nouveauté et d'imagination, voilà du bon !

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: L'Artiste d'or

Message par istari »

Pour le deuxieme tour, vous devez voter entre trois personnes :

- Kurenai,
- Djigui
- Rudrick

Bon vote ;)

PAR MP
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: L'Artiste d'or

Message par Aizen »

Et lorsque l'artiste d'or, il n'est pas très productif par contre, il peut être créatif :redface: . A condition de se souvenir de quoi il a rêvé durant la nuit ! Vous vous souvenez vous de ce que vous avez rêvé la nuit dernière ? Moi pas.
Donc je ne suis pas fait pour être artiste. CQFD.
Eux oui !
C'est pour cette raison qu'ils ont été nommé... comme la vie est bien foutue...
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: L'Artiste d'or

Message par iori »

moi non plus je ne me souviens pas de mes rêves! (ni de mes cauchemars, ce qui est sans doute pratique)

J'en déduis que mon cerveau est aussi peu actif la nuit que le jour, c'est pas très rassurant quand ons sait que c'ets la nuit qu'il est sensé bosser come un malade -___-'

Il faudrait créer un topic de nos plus beaux non rêves, où on raconterai avec emphase nos absences de rêves et tout le mal être qui en découle ^^'

amis non rêveurs, sortez de votre mutisme! je vous invite à un grande manif cette nuit dans nos rêves (arg je sens qu'on va pas avoir grand monde ^^')
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: L'Artiste d'or

Message par COCOTOUCH »

Haaaa mais oui l'absence de réve c'est fun :mrgreen: , Au moin on repose vraiment le cerveau :lol: :lol:

Je pense que cela n'arrive qu'au gens qui traval trop dans la journée a mon avis :siffle:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: L'Artiste d'or

Message par iori »

ttc coco!

décidemment j'adore cette section floodesque! c'est un nid à bonnes idées! :happy:

c'est sûr que ne pas se souvenir de ses rêves c'est parcequ'on a déjà une vie si formidable que c'est comme si on était en permanence dans un rêve (en tout cas en ce moment je ne me plains pas de ma vie qui est loin d'être cauchemardesque (bon ok faut juste laisser de côté le crash de mon pc mais à part ça tout va bien et c'est trop cool)

ps: au fait on est censé parler de quel jutsu déjà icI ???? ah oui du meilleur artiste: ben franchement c'est pas évident d'élire le meileur en la matière, parceque chaque style a son petit "je ne sais quoi comme disent les français"...


En tout cas on n'a pas à se plaindre on a quelques topics en fan art qui valent le détour (mais artiste ça s'étent aussi aux fan fics non??? en tout cas je ne peux pas juger parce que je n'y vais pas (oui j'ai honte mais vraiment la lecture sur pc c'est pas mon fort ^^')

pfffiouuu toussa parcequ'à l'origine je voulais juste poster un ttc à coco ^^'
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: L'Artiste d'or

Message par Aizen »

Je discutais de ça effectivement avec une personne de ce forum, mais c'est vrai qu'aucun membre de la section fanfic ou même AMV n'a recueilli de voix, alors que des personnes comme Jainas ou Arakasi (pardon aux autres =) ) pour ne citer qu'elles auraient sans doute méritées de figurer ici, surtout que le jutsu sur les fanfics a disparu ^^.
Mais c'est vrai que dans l'imaginaire collectif de ce forum, "l'artiste" est associé au dessinateur, au créateurs de banns, de kits...
D'ailleurs j'y ai contribué puisque j'ai voté pour DJIGUI au premier tour :lol2: .
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: L'Artiste d'or

Message par iori »

oui surtout que toi tu t'y connais en fan fic t'aurais pu penser à ça! (bon c'est pas un vote perdu au milieu des auters uqi aurait changé ça mais qui sait, ça aurait permi de diversifier un peu les votes)

C'ets dommage pour le jutsus du faiseur de fic, mais en même temps je sais bien que je n'aurais pas pû y voter ^^'

Pour les amv c'est pareil, c'est dommage mais bon on va dire qu'on pense bien à eux et qu'on leur donne un jutsu commun (on me dit que c'est pas les césar et qu'il n'y a pas de jutsu d'honneur, enfin si mais c'est pas à moi de décider, et pusi où est l'intérêt d'un jutsu commun??? on n'est pas dans naruto non plus, les kage bushin qui peuvent faire un jutsu à plusieurs ça n'existe pas)

Roooo je m'épatasse là!!! après je sais pas combien de temps à poster sur le forum, j'ai enfin réussi à faire un post qui parle de naruto \o/ salut naru! on s'appelle on se fait une bouffe???? ^^'


ps: je sais que je me répète mais j'adore cette section ^^' c'est du grand n'importe quoi, et ça, ça me connait ^^'
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: L'Artiste d'or

Message par Yiliboo »

Héhé, moi j'ai voté pour quelqu'un qui est dans les fanarts ET les fanfics! Hé ouais 8-) Meme si (le dites pas) j'ai pas lu les fanfics parce que comme Iori "bouh c'est mal de lire sur le pécé!" spa comme si j'etais en train de poster entre deux lignes d'un dossier de globalisation de 12 pages entierement numérisé :mrgreen: en meme temps la ya pas trop le choix -____-
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Verrouillé