[2007] Le Culture d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

SPOIL

J'ai envie d'avoir un peu de suspense .. Et voir le même mec élu deux années de suite ça me barbe...
Alors je vote pour nataku ...

Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Le Culture d'or

Message par Kawachi »

oni-senin a écrit :

SPOIL

Aizen, parcequ'il en sait des choses.

+1 tout est dit :mrgreen:
Image G.L.K. style
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Re: Le Culture d'or

Message par shinzo »

SPOIL

Aizen.

coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

SPOIL

J'ai longuement hésité, notamment entre Heaven, Shinzo (pour leur amour du cinéma et la manière qu'ils ont de le partager) et Ancilla (pour son goût immodéré (et quasi-exclusif :ange: ) pour la pop-rock)... et puis j'ai pensé à pyjama pour sa passion de la SF, son envie de la faire partager (et que dire si je songe à Rice et Lapinot) et d'animer le topic littérature. Mais en fait, celle qui me bluffe le plus, celle qui me fait découvrir chaque jour quelque chose de nouveau c'est :

Rilakkuma

Grâce à la tite Ourse relax, j'ai découvert Miyazawa, Burroughs, Kerouac, Bukowski et Edogawa Ranpo :love: !
Et tant d'autres ^_^.

iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Culture d'or

Message par iori »

Je ne crois pas avpoir voté ici non plus!


Toujours très difficile ce jutsu : non je ne dis pas que vous êtes tous des lumières, mais c'est difficile de déterminer qui est leplus cultivé, alors que certaines personnes sans doute super cultivées ne vont pas ou peu poster en section culture.

SPOIL

Enfin bref, si j'en crois tout ce qu'on lit sur le forum, c'est incontestablement Aizen qui mérite ce titre, mais il n'aurait pas de concurrence, donc votons pour quelqu'u d'autre (juste histoire de faire semblant d'entretenir le suspens hein!)

Allez zou je vote pour heaven-smile, juste pour le cinéma ^^'

Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Re: Le Culture d'or

Message par Lordstarr »

SPOIL

Je pense pas me tromper en disant que le plus cultivé sur ce forum est Lebibou

ImageImage
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par Guts Rendan »

SPOIL

Je pense que tu trompes en ne disant pas Aizen. Bon il l'étale un peu trop et puis il fait vraiment trop le beau surtout quand il parle en live et qu'il sent que vous êtes une tanche inculte :cry: Salopio culturé = Aizen

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par Mottires »

SPOIL

Alors franchement la pour le coup, j'ai failli pas voter (comme je ne voterai pas dans artiste et kit pour simple cause d'ignorance total de ma part a ce sujet). En effet, je visite rarement les sections concerné (mais ca arrive quand meme hein, rassurez vous). Mais ce qui me bluff sur ce forum, meme en sortant des sections Culturel, c'est le niveau de culture des gens. Ce qui doit faire fuir plus d'une personne, de peur de passer pour un con. Mais bon, vaut miuex ca qu'un forum de débile ^^

Franchement, j'estime avoir une culture général correct (sans etre transcendante), mais souvent a parler avec pas mal d'entre vous, je passe pour une grosse tanche. Notez que ca me dérange absolument pas, au contraire, ca me permet de m'instruire.

Donc, pour en finir, je retiendrais un nom en particulier, car il y a franchement de la culture sous la connerie aperente du personnage (xD), et son catalogue de film ferait pleurer un Bernard Menez. Je nomme : GUIGUIZMO

:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

Pour le deuxieme tour, vous devez voter entre trois personnes :

- Aizen
- deathborn
- google[bot]

Bon vote ;)

PAR MP
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le Culture d'or

Message par Deathborn »

Mais qu'est-ce que...?? :shock: :shock:
Ce jutsu est complétement nawak. :kamool:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Culture d'or

Message par COCOTOUCH »

En méme temps avec google [bot] il y a le sumum de la culture quand méme ^^

Mais pourtant il n'a pas posté , donc a t'il le droit d'étre présent ici ? :lol:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Culture d'or

Message par iori »

Je suis bien d'accord avec toi Deathborn!!!

en plus d'après mes infos il semble que google[bot] soit un vil tricheur qui se doperai!
ça m'étonne pas ça! je le sentais pas trop lui de toute façon!

(oui je sais je me renouvelle pas beaucoup mais je l'avais juste raconté à istari le coup de la triche de google bot ^^')
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Culture d'or

Message par pyjama »

Google[bot], il n'a peut être pas posté directement, mais il a inspiré de nombreux post donc moi je dis que oui, d'abord, il a totalement sa place ici.
Et je le sens bien parti pour remporter ce versus. Je suis désolée Aizen et Deathborn, vous savez tout plein de trucs pas forcément toujours interessant, mais Google[bot] en connait encore plus d'encore moins interessant.
Et c'est bien ça la culture, non?

Et pour le dopage, je ne vois pas où dans les réglements des jutsus il y a marqué qu'il est interdit de se doper...

:google: \o/ Allez Google[bot] \o/ :google:
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Le Culture d'or

Message par Yiliboo »

Moi jl'aime bien Google[bot]. Et je suis sure qu'il est trooooop culturé. Mais bon, il est pas bavard c'est ca le probleme. Du coup on peut pas etre sur que ca soit le plus culturé....

Problematique toussa :mrbrelle:

Edit: tiens Pyj m'a depassée donc oui c'est vrai que sans poster il est a l'origine de plusieurs posts donc ca peut marcher \o/ Pis jsuis sure qu'ici on a des bots cachés (non je parle de personne :siffle: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

Et pourtant Google n'a absolument aucune culture :fou: .
Et oui Google ce n'est que le bibliothécaire qui te dit où se trouve le livre que tu cherches dans sa bibliothèque qui serait le net mais rien n'indique qu'il les ait tous lus :mrgreen: .
C'est donc un usurpateur ! Un fat qui prétend connaître ce qu'il ignore !
Boutons l'intrus, le parasite venu nous espionner et sournoisement empoisonner le cerveau de forumeur intoxiqué par l'abus de maïs transgénique et de mouton clôné :rage: .
Réparons cette grossière erreur et virons le bot hors de nos frontières.
Avec en prime un test ADN parce que depuis quelques temps, j'ai vu qu'il commençait à faire son petit regroupement familial avec MSN[bot] et Yahoo[bot] :redface: !
Banzaïïïïïïïïïïïï !!!!!!!!!!!!
:gun:
Verrouillé