[2007] Le Culture d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

[2007] Le Culture d'or

Message par istari »

Sur ce topic vous voterez pour le Culture d'or.
Le Culture d'or

Prix attribué à la personne qui, à vos yeux, a régné sur les sections Littérature, Cinéma, Musique, Jeux Vidéos, Sports ou même divers par son savoir encyclopédique.
Les votes se font comme précisé dans le topic des règles, soit :
- En blanc, ou en spoiler dans ce topic
- Par mp à moi même.

Attention ! Le vote doit porter pour une personne ayant participé au moins une fois sur le forum cette année.

Ici je tiendrais la liste des personnes qui ont voté par mp :
Liste des gens qui ont voté par mp :
Sur ce, bon vote ^^
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Culture d'or

Message par pyjama »

SPOIL

Google [Bot]. Parce que il sait trop plein de trucs et quand je sais pas quelque chose, il est toujours là pour m'aider. Puis c'est mon ami, c'est ce que tout le monde me dit

Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Le Culture d'or

Message par Hyugak »

SPOIL

Aizen

Y a pas a tortiller du cul, il connait plein de chose en matière de musique et de cinéma

Par contre, il faudrait parfois mettre un peu d'eau dans son vin et être un peu plus tolérant envers les profanes, mais c'est l'apanage de ceux qui possèdent une grande culture d'un sujet.

Dernière modification par Hyugak le dim. 16 déc. 2007, 15:32, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Culture d'or

Message par COCOTOUCH »

Pfff il est super compliqué ce jutsu!
En effet il y a a chaque fois quelqun de super pointu dans domaine , Heaven en Ciné , Ancilla en musique ..........

Bon donc va faloir trouver quelqun de complet !

SPOIL

Pour ce jutsu je vote pour D-Kon ! En effet d'autre nom pourrai sembler passer devant mais a trop la sortir a chaque coin de post cela reduit fortement son impact a mon gout !

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Le Culture d'or

Message par oni-senin »

SPOIL

Aizen, parcequ'il en sait des choses.

Image By Gaki wolf
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Le Culture d'or

Message par Kisame »

alors là, aucune idée, j'ai 2/3 nom qui me viennent, mais impossible de vraiment expliquer pourquoi...

SPOIL

Je vote pour Aizen, parce qu'il a toujours des avatar et des ban de mec moches et que personne connait, et en plus il parle souvent de groupe de zic inconnus du commun des mortels mais ayant souvent révolutionner leur secteur... Ah oui je crois aussi qu'il était l'un de ceux qui poste tout le temps des images de film en noir et blanc dans le topic des photo de film. Donc bon bah moi ça m'impressionne :lol:

Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Le Culture d'or

Message par Yoruiichi »

SPOIL

Aizen,parce que quand il arrête de dire des blagues pas drôles :mrgreen: je me demande encore comment il fait pour savoir autant de choses et je suis toujours autant impressionnée

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Le Culture d'or

Message par Akenehi »

SPOIL

Je vais pas être très originale : Aizen pour sa culture cinématographique et musicale 8-)

Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le Culture d'or

Message par Heaven smile »

SPOIL

Aizen (trop inattendu, hein !) Pourquoi ? Parce qu'il a une grande culture générale (surtout sur le plan cinématographique, ce qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen: ). Et c'est grâce à lui que je me suis procuré Les Amants du Spoutnik de Murakami (qui est vraiment très bon pour le moment).

Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Culture d'or

Message par DesLife »

Bon je commence par ce jutsu là car c'est celui qui demande le moins de réflexion...

SPOIL

Pour moi les deux qui mériteraient d'être nominés sont Heaven Smile et Aizen, mais c'est à ce dernier qu'ira mon vote, parce que la musique c'est la vie et si vous êtes pas contents c'est pareil de toutes façons.

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Culture d'or

Message par Nil Sanyas »

Bah évidemment

SPOIL

Spaw... ha non pas cette fois ^^ bon bah alors personne, car étalage toussa, un forum ça montre queud

:ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Le Culture d'or

Message par Gohan82 »

SPOIL

bon j'ai pas été voir le vote des autres mais je sens que je vais etre original ^^

Aizen, aussi bien pour la musique que le ciné ou le sport, mais aussi et surtout d'autres thèmes non abordés sur le forum (je pense en particulier à la politique ^^)

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Le Culture d'or

Message par Deathborn »

SPOIL

Aizen, c'est que de l'esbrouffe, il connait même pas Max Thayer et méprise les classiques comme Turkish Star Wars. Donc, à la surprise générale, mon vote va à Deathborn, bien plus modeste ce qui ne l'empèche pas d'en connaitre un rayon. En plus, il est champion communale de Question pour un Champion et Pyramide.

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Le Culture d'or

Message par Kurenai »

Bêêêêê

SPOIL

Aizen

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Culture d'or

Message par guiguizmo »

SPOIL

Deathborn, lui au moins, connais Max Thayer.

Image
Verrouillé