[2007] Le Culture d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

Oh genre !
Non mais messieurs mesdames, ne vous laissez pas avoir par ces soi disants cultivés qui vous expliquent par a + b que untel est un méchant ou que sais je ... (un bibliothécaire ? Et moi je suis une tranche de jambon ? )
Qui mais je vous le dis qui tirera la gloire de voir chuter le petit (enfin ... en terme d'age hein) Google du devant de la scène ?
Rien moins d'autre evidement je vous l'assure que Aizen qui vient tout juste (a quelques minutes pres) de vous faire un discours honteux :redface:

Désolé monsieur mais la diffamation ce n'est pas avec ça que vous allez manger. Soyez sport et accepter le challenger.
Il en connait un paquet Google Bot et c'est rien que parce que vous avez peur (et que vous savez pas l'utiliser) que vous pouvez dire le contraire :
Tape 45667877861/498463 et il te sort la solution .. ahah ouai hein .. y en a un qui sait le faire ça ?
Avec en prime un test ADN parce que depuis quelques temps, j'ai vu qu'il commençait à faire son petit regroupement familial avec MSN[bot] et Yahoo[bot]
C'est le meme avec un déguisement :redface: Parce que sinon il se serait fait explusé du forum.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Culture d'or

Message par COCOTOUCH »

De toute façon en France le plus cultivé c'est lui : Image

Alors un peut de respect pour lui qui n'a étrangement pas reçu de vote :siffle:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

Coco nous a tous mis d'accord :kamool: .
Tape 45667877861/498463 et il te sort la solution .. ahah ouai hein .. y en a un qui sait le faire ça ?
Oui, ma calculatrice :redface: .
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

Ta calculatrice n'est pas inscrite sur le forum que je sache
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

Google bot non plus n'est pas inscrit sur le forum :mrgreen: .
Il n'est pas dans la liste des membres en tout cas :siffle: .
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

Aizen a écrit :Google bot non plus n'est pas inscrit sur le forum :mrgreen: .
Il n'est pas dans la liste des membres en tout cas :siffle: .
On m'aurait menti ?
Je ne vois qu'une seule coupable à cela : Pyjama the Red .. le plus grand tyran des mers sur son fier destroyer le Damien Rice

Bref un peu de sérieux. Il est connecté puisqu'il visite les topics :redface:
(On va peut etre pas refaire le débat du topic de pyjama ici :mrgreen: )
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

istari a écrit :
Aizen a écrit :Google bot non plus n'est pas inscrit sur le forum :mrgreen: .
Il n'est pas dans la liste des membres en tout cas :siffle: .
On m'aurait menti ?
Je ne vois qu'une seule coupable à cela : Pyjama the Red .. le plus grand tyran des mers sur son fier destroyer le Damien Rice

Bref un peu de sérieux. Il est connecté puisqu'il visite les topics :redface:
(On va peut etre pas refaire le débat du topic de pyjama ici :mrgreen: )
Ah ya un débat sur son topic parlant de ça :lol2: .
Je n'étais pas au courant :kamool: .
Ou alors je ne m'en souviens plus :hein: .
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Culture d'or

Message par iori »

fais gaffe Aizen, en avouant que tu ne te souviens plus de choses si importantes que les débats relatifs à nos amis les bots, tu risques de perdre de précieuses voix pour ce jutsu si indécis!!!!

Parce que je suis persuadée que gooogl bot ton concurrent direct n'avouerai pas si facilement avoir "oublié" des informations (cela dit il est vrai qu'avoir une bonne mémoire n'est pas synonyme de cultivé
regardez un peu moi avec mon absence de mémorie ça ne m'empêcvhe pas d'être.... heuuu mauvais exemple on oublie :lol:)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Culture d'or

Message par pyjama »

istari a écrit :On m'aurait menti ?
Je ne vois qu'une seule coupable à cela : Pyjama the Red .. le plus grand tyran des mers sur son fier destroyer le Damien Rice
Rooooh la diffamation!
Google[bot] est vraiment enregistré sur ce forum. La preuve? Allez sur la page d'index. Tout de suite. Et plus que ça, j'en vois qui hésitent là... Nan mais vous pouvez faire "ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre" si vous voulez pas perdre mon beau post.
Vous y êtes?

Très bien.

Allez en bas, et regardez la partie qui est en ligne. Regardez le nombre d'utilisateurs enregistrés en ligne annoncé. Comptez vous même le nombre d'utilisateurs enregistré en ligne en zappant Google[bot] et ses amis. Recomptez le nombre d'utilisateur enregistré en ligne en considérant Google[bot] et ses amis.
Alors, pour quel cas trouvez vous le bon compte?

CQFD quoi.

Google[bot] est bien enregistré sur le forum. Il est donc toutafé éligible aux Justus.

**Edit Istari : On avait dit les personnes qui ont postés en 2007 mais bon un peu d'embrouille pif paf j'esquive High Kick dans la tete plus personne dit rien ...**

Votez Google[bot] \o/

Y'en a marre de la discrimination à la fin quoi.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Culture d'or

Message par DesLife »

Google [Bot] Consulte un sujet dans Hotline
Yahoo [Bot] Consulte un sujet dans Sports

On voit bien la différence de niveau. :redface: Mais bbn, Google c'est qu'un noob qui sait pas utiliser un forum :grin:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Culture d'or

Message par Kakashi_ »

Pas du tout, il va en section Hotline pour aider son prochain. Mais comme c'est un grand timide il n'ose pas :redface:
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Culture d'or

Message par Aizen »

Il va surtout dans la section Hotline pour savoir comment rédiger un post :redface: .
C'te naze :ange: .
:google: :boulay2:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Culture d'or

Message par iori »

Il va dans cette section parceque pour lui c'est l'équivalent du topic mangasXXX
ben vi c'est une section surper hot, surtout pour les bots (et les geeks aussi à ce qu'il parait )

C'était la contribution non-utile du jour :jap:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Culture d'or

Message par istari »

Aizen a écrit :C'te naze :ange: .
On dit "ce naze", d'abord.
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Le Culture d'or

Message par Hyugak »

Aizen, tu devrais savoir que diffame son adversaire en pleine campagne est pas toujours a son avantages... Travail ton programme!!!! Fais nous rêver bordel lol

On a un exemple en ce moment de l autre cote de l ocean...
Verrouillé