[2007] Le Nouveau d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Nouveau d'or

Message par Aizen »

Ah ah les noobs ont va les powned...
J'adore le langage typiquement forumier :redface: .

De toute façon, ce ne sont que des Kevins :redface: .

D'ailleurs leur pseudo se finit toujours par "chi", sauf Deslife qui a décidé de la jouer solitaire :redface: .
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Nouveau d'or

Message par iori »

Aizen a écrit : D'ailleurs leur pseudo se finit toujours par "chi", sauf Deslife qui a décidé de la jouer solitaire :redface: .

le mieux c'est le spider solitaire, mais à 4 couleurs j'ai du mal quand même
il y a aussi la dame de pique que j'aime bien, mais ça fait longtemps que j'y ai pas touché :lol:

mais uqi a dit que j'y connaissais rien en jeux vidéos????? oO

Sinon je trouve que nous avons très bien choisi les nommés pour cette catégorie (oui ej nosu féléicite parce que nous somme stout bonnement formidables \o/) Bravo à eux 3, merci d'être venus, merci d'être restés, et bon courage pour affronter le stress e l'épreuve (oui c'est super stressant les jutsus, c'est pour ça que seuls les plus courageux s'aventurent à poster ici :lol:)
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Nouveau d'or

Message par pyjama »

Moi aussi j'adore le spider solitaire! Même que je m'améliore et que des fois j'arrive même à celui à quatre couleurs. En plus après je suis trop fière de moi, comme si j'avais fini un rapport une semaine en avance. Enfin, j'imagine que je serais aussi fière si je finissais mes rapports une semaine en avance quoi...

Mais bon, faut reconnaitre que le démineur, c'est pas mal du tout non plus. Par contre le Expert est super dur pour le coup.
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Nouveau d'or

Message par DesLife »

Aizen, vieux croulant. :redface:

Et puis les "Chi" ça fait Chi-chi, alors non merci. :redface:
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Le Nouveau d'or

Message par Kawachi »

DesLife a écrit :Aizen, vieux croulant. :redface:

Et puis les "Chi" ça fait Chi-chi, alors non merci. :redface:
Arf c'est que ce que tu vient d'écrire me ferait limite regretter mon pseudo (quoique non en fait) :mrgreen:
Image G.L.K. style
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Le Nouveau d'or

Message par Hyugak »

Y a quand même great Saint qui aurait pu figurer ici, dommage qu'on ait pas pu étendre la liste!!!

Mais c'est vrai quel'on est bon et donc par essence meme je susi bon

Oui oui, ce poste etait juste pour me jeter des fleurs...
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Le Nouveau d'or

Message par Great Saint »

Mode discours Oscars on:
Merci d'avoir pensé à moi, j'ai vu qu'il y avait quelques personnes qui avaient votés pour moi mais en même temps je suis inscrit que depuis fin novembre donc il est assez logique que je ne puisse accéder à ce titre de "Nouveau d'Or".
Mode off.
Image
Verrouillé