[2007] Le Nouveau d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

[2007] Le Nouveau d'or

Message par istari »

Sur ce topic vous voterez pour le Nouveau d'or.
Le Nouveau d'or

Prix attribué à la personne inscrite dans l'année qui, à vos yeux, s'est le plus intégré, est le plus cool, celui que vous préférez.
Les votes se font comme précisé dans le topic des règles, soit :
- En blanc, ou en spoiler dans ce topic
- Par mp à moi même.

Attention ! Le vote doit porter pour une personne ayant participé au moins une fois sur le forum cette année.

Ici je tiendrais la liste des personnes qui ont voté par mp :
Liste des gens qui ont voté par mp :
Sur ce, bon vote ^^
Image
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Le Nouveau d'or

Message par Hyugak »

C'est parti, pour moi, le petit nouveau de l'année est:

SPOIL

Kawachi
Sympa, bien intégré, a même repris avec brio les pronos
Pseudo assez original (qui sort du Itachi-59864525745744 le boss, (en plus, ca m a motive a commencer Yakitate alors...)
toujours la pour animer la section Bleach toussa...

Voila mon petit nouveau, c'est lui

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Nouveau d'or

Message par Kakashi_ »

Et le suivant :

SPOIL

Ou devrais-je dire une suivante :mrgreen: Yoruichii !
Très active sur la fin de l'année, bien intégrée, le frangin aidant sans doute je sais pas, avec un topic des versus dans la besace, rien à dire :grin:

A deux semaines près, j'aurais hésité avec super Berlingot :yes:

Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le Nouveau d'or

Message par guiguizmo »

Le nouveau est :

SPOIL

en fait une nouvelle. Elle a participé à une IRL à peine 3 semaines après son inscription et en a organisé une dans l'année. Vous aurez tous compris de qui je veux parler. C'est bien évidemment Akhésa.

Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Le Nouveau d'or

Message par Kurenai »

SPOIL

Non je fais pas exprès de dire tout pareil que mon frangin mais j'y peux rien : Yoruichii aussi \o/ Pour à peu près les mêmes raisons en plus, argh

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Le Nouveau d'or

Message par pyjama »

En ne considérant que l'activité sur le forum, je vais voter pour

SPOIL

Yoruichii, directement très active dans les sections que je visite après son inscription

oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Re: Le Nouveau d'or

Message par oni-senin »

Pour moi c'est :

SPOIL

Kawachi parcequ'il est sympa et qu'il anime bien le topic Bleach et aussi parcequ'il est sympa, quoi je l'ai deja dit ben c'est que c'est vrai alors.

Image By Gaki wolf
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Le Nouveau d'or

Message par COCOTOUCH »

SPOIL

Et bien moi je vote pour un nouveau nouveau : Great Saint ! En effet il est trés actif , je le croise souvent dans beaucoup de sections et cela fait pas mal de temps que ce n'était pas arrivé !

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Le Nouveau d'or

Message par R'iryh »

Pareil que Coco et pour les mêmes raisons :

SPOIL

GreatSaint m'aura fait la meilleur impression ces derniers temps

Mortel comment c'est trop utile les spoils :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Re: Le Nouveau d'or

Message par Kisame »

alors, pas facile non plus celui là... pour choisir, j'ai regardé tous les nouveaux de cette année, et sur tous ceux là, y en avait qui me semblaient là depuis une eternité (même bien avant moi) alors qu'en fait nan :mrgreen:
Donc dans ceux qui m'ont le plus marqué, je vote pour :

SPOIL

DesLife

Image
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Le Nouveau d'or

Message par Heinz »

Enfait la pour moi c'est vachement dur, parce que je crois que j'ai toujours confondu Kawachi et Yoruichii :ange: , je croyais jusqu'a ce jour que c'était la mm personne... :boulay1: :kamool:

SPOIL

Bon ben maintenant que je réfléchis, je crois que c'est Yoruichii qui m'avais le plus impressionné par son activité, notamment ds la section cinéma... Les versus, toussa quoi...
Woila woila :fou:

Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Nouveau d'or

Message par iori »

C'est pas évident cette catégorie (mais laquelle l'est??? ) enfin là ça demande quand même une grand effort pour se souvenir de quand se sont inscrits les gens! y en a qui se sont fait plus ou moins remarquer cette année mais qui se sont peut être inscrits avant, et même sans ça.... ben j'ai pas la mémoire des dates (ni celles des figues ....bouuuu saynul je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher :lol:)

Bon alors pour faire mon choix voici comment j'ai procédé (oui je mets la justification de mon vote en premier, c'est ça aussi être une rebelle de la life :ouf: et même qu'un jour et ben j'ai fait ma lettre au père nowel :oui:)

et je mets même ma pseudo explication en spoil, das fois qu'on veuille me piquer ma super méthode de la mort (Adèle ben vi, de la mortadelle quoi ^^' ah zut je croyais qu'y avait un jutsu des jeux de mots foireux ^^' )

SPOIL

Je suis allée dans ma bien aimée section présentation et ait ouvert toutres les pages avec des posts de 2007 (nan j'ai pas ouvert tous les topics, mais juste les listings ddes topics ^^')

Là j'ai pu relever les quelques noms d'auteurs de prés sur 2007 qui m'ont marquée (pas les prés, les noms!)

Il ne me restait alors que 5 candidats, ce qui facilite grandement la tâche!

J'ai choisi de voter finalement pour deslife, parceque je ne souvenais plus qu'il était "nouveau" ^^' (et que je viens de relire sa prés et que je suis carrément mdr trop kikooo lol toussa :fou:

J'ai beaucoup hésité avec d'autres mais il nous faut plusieurs noms pour le second tour donc valàààà \o/

edit: heinz rien que pour ta confusion tu mériterais un jutsu! :kamool: :kamool: :kamool:
enfin on peut au moins reconnaitre une utilité à ces prix: faire découvrir des choses aux forumeurs, et ça c'est vraiment tip top :happy:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Le Nouveau d'or

Message par Heaven smile »

La question des nouveaux forumers...(éditée)

SPOIL

Pas évident...Zanji m'avait fait bonne impression (et c'est toujours le cas d'ailleurs). Je pensais voter pour Yoru mais finalement, je me suis rendu compte que j'en avais oublié un : Shinzo. Et oui.

Donc mon vote sera pour lui.

Shinzo

Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Nouveau d'or

Message par Nil Sanyas »

Bah évidemment

SPOIL

Spawn... merde inscrit en 2006. Bon alors sans hésiter, DesLife !!!!!! (mais c'est à croire que tout le monde l'oublie :o ).

:ange:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Nouveau d'or

Message par Aizen »

SPOIL

Great Saint

Verrouillé