[2007] Le Forumeur d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Le Forumeur d'or

Message par Mottires »

Dur décision a prendre que celle ci. Car dans le cas présent j'ai envie de voter pour pleind e gens mais en meme temps je sias pas pour qui. c'est bizarre n'est ce pas.

SPOIL

Mais je ense que mon vote ira rejoindre Itachi san. Forumeur de longue date, avec une participation impressionnante, il a rejoint la team pour nous aider alors que son emploi du temps de l'époque n'était pas forcement des plus libre. Donc je pense soincerement qu'il mérite cette nomination

:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Forumeur d'or

Message par istari »

Pour le deuxieme tour, vous devez voter entre trois personnes :

- Coco,
- Iori
- Itachi-San

Bon vote ;)

PAR MP
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Le Forumeur d'or

Message par Aizen »

Je suis entièrement d'accord, d'ailleurs je voulais rajouter un truc concernant ce vote :

SPOIL

:grin: :-) :sad: :eek: :shock: :???: 8-) :lol: :mad: :razz: :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: ;-) :!: :?: :idea: :arrow: :-| :mrgreen: :fou: :langue: :ange: :boulay1: :trans: :pleur: :heink: :yes: :hein: :dispute: :redface: :google: :siffle: :boulay2: :kamool: :bierre: :dehors: :boulay3: :fayot: :sleep: :lol2: :respect: :heink2: :rage: :boulay4: :banane: :dance: :bizou: :fume:

C'est que la fonction spoil ne cache pas les smiley et ça ce n'est pas juste pour ceux qui ne veulent pas savoir que l'on met des smileys dans nos posts spoilificateurs.

Cela dit, c'est la grande hésitation concernant ce vote. Chacun à sa manière anime ce forum =D.
Dur dur comme choix ^^.
Verrouillé