[2007] Le Forumeur d'or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Le Forumeur d'or

Message par Nil Sanyas »

Heyyyyyyyyyyyyyyyyyy :trans:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Le Forumeur d'or

Message par Nyd de Hagel »

Kakashi_ a écrit :Nyd, il faut que t'ailles consulter. Mais si tu prends du plaisir quand le docteur t'introduit son thermomètre, va voir Nil :mrgreen:
LOL je m'attendais à ce genre de reaction, mais ne sois pas jaloux kakashi tu étais là aussi il me semble, dans le salon, avec une biere, comme moi et les autres...
Bizarre ce reve quand meme :lol:

eheh
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Le Forumeur d'or

Message par Kakashi_ »

Bon, si y avait Gohan, Momo et Guts, effectivement tu deviens gay :kamool:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Le Forumeur d'or

Message par Gohan82 »

Nyd de Hagel a écrit : alors... un signe ?
voir ce que vient de dire mon collègue juste au dessus :mrgreen:
(il a oublié heaven dans sa liste, il a brillamment réussi son test d'entrée dans notre ... enfin ce que vous voulez :ange: )


***edit de Kakashi_ Oh ! Quel abominable oubli ! Que je sois fouetté :redface: ***
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Forumeur d'or

Message par iori »

En cherchant bien Nyd, tu pourras peut être trouver un topic du style "raconte tes rêves", il parrait que ça peut faire du bien d'extérioriser ses pulsions ^^ (et puis ça peut être drôle de savoir ce qui s'est passé dans ton rêve ^^')

Si ledit topic n'existe pas, ben va faloir en créer un! en voilà des choses compromettantes qui vont tomber!!!!

(et pis comme ça on pourra même créer un club des gens qui ont une mémoire de mollusque et sont incapables de se souvenirs de leurs palpitantes vies rêvées :fou:)

Pour le jutsu d'or, je vais attendre encore un peu avant de me prononcer, histoire de ne pas le réveiller ^^
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: Le Forumeur d'or

Message par Nyd de Hagel »

iori a écrit :En cherchant bien Nyd, tu pourras peut être trouver un topic du style "raconte tes rêves", il parrait que ça peut faire du bien d'extérioriser ses pulsions ^^ (et puis ça peut être drôle de savoir ce qui s'est passé dans ton rêve ^^')

eheh pas besoin d'un topic pour raconter ça : en gros ce dont je me souviens, c'est que c'était une soirée où les forumeurs (et forumeuses) de la NMT se retrouvaient chez quelqu'un pour faire connaissance. :bierre:
Apres, bien sur, je ne me souviens que de la tete de ceux qui exposent leur photo sur le forum... Je ne sais plus ce qui se passait, un bavardage quoi... :lol:

Faut surtout pas que ça éclipse mon vote hein ! :grin:
:kamool:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Le Forumeur d'or

Message par nataku »

SPOIL

Quiyes, pour l'objectivité de ses postes de manière général

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Re: Le Forumeur d'or

Message par palmocorse »

SPOIL

Iori, rien que pour sa dernière action: c'est elle qui m'a fait venir voter dans cette section ;-)

Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Le Forumeur d'or

Message par Kawachi »

SPOIL

Itachi-san, j'aimais bien débattre des differentes façon dont Rukia aurait pus mourrir :mrgreen:

Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Le Forumeur d'or

Message par DesLife »

Ralala, y'a plein de gens pour qui j'aimerais voter... y'en a tellement qui le méritent ce jutsu. :hein:

SPOIL

Bon ben j'hésite entre Coco, Nyl (les y saylaclasse), toute l'équipe des modos, Deathborn (enfin non, lui ce serait l'anti-forumeur d'or :mrgreen:), Itachi-San, Iori, pyjama, Kisame, palmo, et désolé pour ceux que j'oublie...

Mais au final je vais voter Endoh parce que c'est un fanboy de Kakashi, donc ça peut être qu'un type bien. :happy: C'est pas vraiment un jutsu qui lui est adapté mais j'avais envie de voter pour lui dans au moins une catégorie.

Dernière modification par DesLife le ven. 04 janv. 2008, 16:35, modifié 1 fois.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Le Forumeur d'or

Message par iori »

Bon allez hop, dernière ligne droite, je vais quand même passer vote pour les catégories qui me restaient à faire


Pour ce jutsu (ben oui en même temps c'est logique je ne viens pas jusque ici pour voter pour le jutsu d'à côté!)

SPOIL

Je vote pour COCOTOUCH (et avec les majuscules comme dans le pseudal original siouplait!)
Parcequ'il est là hiver comme été et qu'il poste toujours pas mal, rarement bien mais bon faut pas trop lui en demander non plus :lol:

et qu'il essaie toujours de motiver les gens pour les irl ou pour les votes comme celui-ci (ou qu'il essaie d'influencer les votes pour certains versus :roll:)
Enfin voilà, c'est pas du voter de copinage, je pense vraiment (oui j'arrive à penser des fois) qu'il le mérite.

Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Re: Le Forumeur d'or

Message par Lordstarr »

SPOIL

Je vais voter pour Iori, pour le style sa non agressivité ce qui est assez rare ici :lol:

ImageImage
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Le Forumeur d'or

Message par Radaj »

SPOIL

Itachi-san, ou que j'aille il est là, et sème rarement la discorde, c'est rare pour un gros posteurs :lol:

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Le Forumeur d'or

Message par Guts Rendan »

SPOIL

J'aurais bien voulu voter pour iori, mais j'ai déjà fait ailleurs ; pour Cocotouch mais il risque de prendre ça pour une déclaration :grin: Donnc je vais voter pour Pyjama, non par dépit mais parce-qu'elle me fait vraiment plaisir quand elle poste même si je suis un peu lassé peut-être (on se masse de tout même de ses enfants !!). merci PJ de me donner envie de revenir ici quand la motivation est basse et viens donc me lire tes posts à voix haute du côté de la fournaise :grin: :grin:

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Le Forumeur d'or

Message par istari »

SPOIL

J'aurais bien voter pour Cocotouch ...
Pour le fait qu'il organise (parfois contre le gré de ceux chez qui on s'invite) des irl ... Et aussi qu'il motive l'ensemble du forum parfois ..

Mais en fait non ... Il est vraiment relou parfois ..

Non je vais voter pour ... argh j'ai plus le temps ...
Tin non je vais quand même pas voter pour lui ?

Aller je vais voter pour iori qui je pense a bien compris qu'un forum c'était pas fait pour se prendre la tête .. (et pis Nil il me soule)

Image
Verrouillé