[2007] Deuxieme tour des Jutsus d'Or

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

[2007] Deuxieme tour des Jutsus d'Or

Message par istari »

Lancement du premier tour des Jutsus d'or.

La fin du premier tour est annoncée pour le 15 janvier 2008 à 21heures.

Tour fini

Deuxieme tour, fin : 31 janvier à 21h
Récapitulatif de ce qu'il faut voter pourquoi comment avec qui à 5 ? Ca commence à faire beaucoup la pauvre fille quoi.
Sous la pression j'ai craqué et j'ai laché mon sublime travail fort interessant pour faire cela merci moi.
Copié collé dans le premier post.

Le Culture d'or
- Aizen
- deathborn
- google[bot]

Le Nouveau d'or
- Deslife,
- Yoruiichi
- Kawachi

La Fille d'or
- rilakkuma
- kurenai,
- jade,
- yoruiichi,
- shiro

Le Drole d'or
- Pyjama,
- Guts Rendan,
- Iori,

Le Kit d'or
- Image
- Image
- Image

Le Mec d'or
- Hyugak ,
- Trigun,
- Gohan82,

L'Artiste d'or
- Kurenai,
- Djigui
- Rudrick

L'Excentrique d'or
- Pyjama,
- deathborn,
- Iori

Le Coup de Coeur d'or
- Sevee,
- Aizen,
- GodOfBaka,

Le Topic d'or
- En direct de Kyoto,
- Vos plus belles images toutes séries confondues
- Y'en a marre des sujets sérieux (dont vous n'aurez pas le lien tant que je l'aurais pas eu moi avant na ! )

Le Forumeur d'or
- Coco,
- Iori
- Itachi-San

L'Otaku d'or
- Heiji-sama,
- Nil Sanyas,
- Guiguizmo,
Personnes qui ont voté
Corcicasse
Akhésa
Akenehi
Nataku
Cocotouch
Yiliboo
palmocorse
Aizen
Guts Rendan
Nil Sanyas
Deathborn
Rilakkuma
LordStarr
Tamon
Hyugak
Gohan82
Guiguizmo
Radaj
Pyjama
Yoruiichi
Kawachi
Iori
Sevee
Kisame
Kakashi_
Mottires
Bon vote ;)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Kakashi_ »

On peut voter, j'ai bien compris ? :mrgreen: :mrgreen:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Raaly »

faut l'excuser, c'est un admin embauché COTOREP :ange: :siffle: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Kakashi_ »

C'est surtout vous les embauchés COTOREP :mrgreen:

Qui a déverrouillé la section pour que les gens puissent voter hein, c'est Bibi :yes:

Je postais juste ici pour que les gens viennent :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Mottires »

Et qui a donné l'accés aux gens ?

C'est bibi!

Parce que dévrouiller c'est bien,mais quand le smembres voyent pas le forum, c'est aps trés utile xDDDDDDDDDD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Kakashi_ »

Teuteuteut, c'est pour voir si vous suiviez...


:dehors:


(trop de droits tue les droits xD)
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par iori »

j'ai rien déverrouillé (normal ^^') mais je me premets d'intervenir du haut de ma non-couleur forumiale:

Petite question d'une fille qui a tout lu à la va-vite:

On a le droit de voter pour les jutsués de l'an dernier ou pas???

histoire de savoir si je dois faire gaffe à qui a été primé l'an dernier ou pas :lol:

(pas tapper siouplait si la réponse a déjà été donnée -___-')
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par pyjama »

istari a écrit :Je fais des topics dans une section verrouillée..
Quand elle se déverrouille ça veut dire "gogo les gens"

^^'
Bref, oui on peut voter
Dans ce cas faudrait changer la description du topic. Pour l'instant c'est :
La seconde édition du grand concours forumale va bientôt débuter!
Du coup ça peut induire les gens en erreur ou faire croire qu'on a fait un faut départ, ce genre de trucs...

Puis même question que Iori même si pour l'instant j'ai voté en partant du principe qu'on pouvait voter pour qui on voulait. Au pire, je change certains votes.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Nil Sanyas »

Question conne : Guts, il était là cette année ? :siffle:

Edit : auto-censure, j'ai supprimé mon message, sinon je vais passer pour le chieur de service, et pas envie de me prendre la tête. Je résume mon pamphlet en disant que le copinage était flagrant l'année dernière. Il représente cette année quasi l'intégralité des votes. C'est un peu dommage à mon goût, mais je suppose que je serais comme d'hab seul contre tous :trans:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Aizen »

Quelle figure héroïque que ce Nil :ange: .
Plus sérieusement, sur un forum c'est quelque peu logique que tout le monde finisse pas se connaître et plus ou moins s'apprécier non :hein: ?
Alors certes, il y a peut-être des votes copinages... mais est c'est parce que l'on apprécie une personne que l'on ne doit pas voter pour elle alors qu'elle le mériterait :columbo: ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par iori »

C'est clair que c'est super difficile de ne pas voter par copinage (notez que j'aurai pu dire "c'est certain, mais nan je préfère "c'est clair" parce que c'est l'une des personne pour lesquelles j'ai du mal à ne pas voter ^^')

Par contre c'est vrai que les votes vont vite tourner autour des mêmes personnes, on le savait déjà avant de commencer, et c'est normal étant donné que blabla bla toujours les mêmes qu'on remarque blablabla...

Après, c'est à chacun de voter comme il l'entend, l'important c'est de voter, et d'avoir un maximum de participants pour que ce soit plsu sympa (et puis osef totalement, on n'est pas là pour se faire engueuler comme dirait mon pote Boris (nan pas celui de soirée disco ^^ celui de l'écume des jours! ^^)


Sinon mdr!

SPOIL

Nil tu dis de guts mais je viens de voir ton post en "fille du forum" et tu votes en le disant toi-même, por une grande absente ^^'
:fou:

comme quoi c'est pas évident cette histoire!

et puis honnètement j'ai beaucoup de mal à derterminer ce qui est propre à 2007 ou pas dans le forum, et puis zut osef totalement!!!


NB: pour le moment y a un peu de monde uqi vote! c'est bien sympa quand même!

je décerne le méga jutsu d'or de ma section préférée aux jutsus \o/
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par istari »

Je résume mon pamphlet en disant que le copinage était flagrant l'année dernière. Il représente cette année quasi l'intégralité des votes. C'est un peu dommage à mon goût,
Il y aussi le fait que pour l'instant la grande majorité des gens qui ont voté ... ce sont justement ces gens là.
Moi j'attend beaucoup plus des autres personnes ... De ceux qu'on a pas vu voté.
Après, si effectivement on trouve le copinage dommage, rien ne nous empeche de demander aux autres de voter.

Comme ça a été fait l'année derniere.
Ca n'a pas donné grand chose parce qu'on a fait ça assez tard.
Mais si on commence vite .. et qu'on envoie ça à plus de monde ... (toujours pluuuus) qu'on sélectionne un peu au hasard les gens à qui on envoie etc...

Bref, il me semble que c'est aussi par mp qu'on a un peu fait connaissance avec des gens sur le forum.

Bref n'hésitez pas ...
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Nil Sanyas »

Le souci du copinage, c'est qu'il est tellement flagrant, que c'est pas la peine de voter, je peux le faire pour vous et même donner les gagnants finaux tellement la plupart des votes sont prévisibles :ange: Pis autant de blabla sur "il faut ouvrir aux autres toussa", "les nouveaux doivent pas se sentir rejetés toussa", pour en fin de compte faire en quelque sorte l'inverse, j'ai une sorte de fussoire de double discours, qui ôte toute crédibilité au sujet :hein: M'enfin, a priori, je suis le seul à le voir, donc faites comme si j'avais rien dit :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par Gohan82 »

euh ... je rejoints pas mal aizen la dessus:
mais est c'est parce que l'on apprécie une personne que l'on ne doit pas voter pour elle alors qu'elle le mériterait :columbo: ?
j'avoue que je capte pas trop ce qui te révulse Nil, tu vas pas voter pour quelqu'un qui selon toi a moins de mérite simplement parce qu'il ne faut pas faire de vote de copinage, on ne va pas voter pour un nouveau si a nos yeux il n'a pas fait ses preuves dans le domaine pour lequel on va voter, c'est un peu stupide quand meme ^^

perso je vote pour celui qui a mes yeux le mérite a chaque fois, donc a partir de ce moment la c'est forcément subjectif étant donné que je ne m'amuse pas a lire aboslument tous les posts pour me dire "tiens je voterai bien pour un gars qui se démerde pas trop mal, meme si j'en connais un autre qui est un de mes potes et qui fait mieux" ^^

pour moi il n'y en a vraiment que deux où il y a du copinage a 100%, c'est le forumeur d'or et le coup de coeur d'or, la dessus il n'y a pas de mérite donc forcément les critères sont deja bine différents des autres jutsu. Sur ces deux la je ne vois meme pas comment c'est possible d'éviter le copinage tant les critères pour élire sont différents pour chaque votant, donc au final on pense beaucoup plus aux copains qu'aux autres, je ne vois pas ce qu'il y a de tellement dérangeant la dedans ^^

Pis autant de blabla sur "il faut ouvrir aux autres toussa", "les nouveaux doivent pas se sentir rejetés toussa", pour en fin de compte faire en quelque sorte l'inverse
tu m'excuseras mais la je vois pas le rapport ^^, voter pour eux pour les intégrer ?? non franchement je ne vois pas ce que ca vient faire la dedans ... On n'est pas la pour faire un vote intégration ou pour faire plaisir, on vote pour celui qu'on estime dans telle ou telle catégorie, ce que tu dis la ca n'a vraiment rien a voir avec le sujet.
Qui plus est je le répète : on ne va pas voter pour un nouveau si a nos yeux il n'a pas fait ses preuves dans le domaine pour lequel on va voter.

C'est pas parce que les noms cités sont a majorité des gens qu'on connait que ca veut dire qu'on n'a pensé qu'a eux et que c'est forcément du copinage, faut se dire que tout simplement ils le méritent peut etre :roll: . C'est pas parce qu'on a voté pour une personne connue sur le forum que ca veut forcément dire que c'est un vote de copinage, faut pas tout mélanger non plus ^^

(et au passage, si un résultat est prévisible c'est peut etre aussi parce que c'est celui qui parait etre le plus logique aux yeux des gens, je ne vois meme plus ce que le copinage vient faire la dedans, encore une fois j'appelle ca du mérite ^^ )
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Premier tour des Jutsus d'Or / Fin : 15 janvier 2008

Message par pyjama »

Juste par curiosité (très joli défaut d'abord) : y'a des gens qui ont voté par mp?
Pour savoir si y'a des secrets...
Verrouillé