[2007] Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Quel jour pour la soirée IRC Jutsu

Vendredi 1e février
4
16%
Samedi 2 février
11
44%
Dimanche 3 février
6
24%
Un autre jour
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par DesLife »

Alors c'est un chien, il rentre dans une boulangerie et il commande... un croissant au beurre!
- Je vous l'emballe?
qu'elle demande la boulangère
- Nan, nan, c'est pas la peine, je suis en motoneige.
Je la connaissais différemment ! Elle est tellement bien que je vous la mets ici. 8-)

C'est une girafe qui entre dans une boulangerie et elle commande des petits pains.
La boulangère fait :
"Désolée, on a plus de petits pains.
- C'est pas grave, j'suis venue en mobilette !"

Bon désolé tout le monde de pas avoir été présent ces derniers jours (quoi que vous vous en foutez j'imagine =)), en tout cas je suis vraiment très heureux d'avoir reçu ce jutsu et je tiens à remercier tout le monde, merci à tous pour ce forum, cette ambiance, cette chaleur (comme la chaleur eud ch'Nord, dirait l'autre) je n'ai qu'extrêmement rarement autant pris mon pied sur un forum, vous êtes géniaux. :grin:

En espérant que cette année sera encore meilleure que 2007.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par sevee »

Bonsoir tout le monde !

Moi aussi je veux y aller de mon petit post de remerciement, parce que le jutsu m'a fait vachement plaisir^^

Alors peut être que ça en fait sourire certains, mais si on réfléchit bien, comme je n'obtiendrais jamais d'oscars, ni de prix nobel, ni de Miss Tee-shirt mouillée, ben je savoure à fond cette élection, la seule de toute ma vie :langue: enfin sauf peut être les délégués de classe, mais ça fait quand même vachement moins plaisir...

Au fait, moi aussi j'aimerais bien que quelqu'un de bien attentionné poste la conversation du chan, histoire que je retrouve le lien du zoli cadeau Ikéa... :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par istari »

Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Yiliboo »

Oui nan mais vous avez pas compris, on la veut cette conversation!

Crotte!

:mrgreen:

Nan mais sérieux jvoudrais bien savoir comment ca c'est passé
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par istari »

Eh bien pour la copie de la soirée ça me parait très très compromis.
Rappellez vous !
L'année derniere le copié collé est tombé tout de suite après la soirée (je crois)
Parce qu'en fait ... pour que la copie se fasse il faut avoir le texte sous les yeux. Texte qui s'efface à jamais si on se déconnecte.
Donc à moins que momo ou Raaly soit connecté depuis plus de 4 jours, ça va être compliqué à obtenir.

Le seul truc qu'on pourra peut etre avoir ce sont les discours préparés de Heaven et de Nil (les deux seuls qui ont pu préparé :( )
Mais honnetement je n'y crois absolument pas :mrgreen:

Voila pourquoi (je pense) qu'on aura pas de copié collé. Mais je peux me tromper.

Edit : Ah oui un log .. pas con ça .. .
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Yiliboo »

Personne n'a de logs? J'en avais quand j'avais un machin truc qui connecte au chan :mrgreen: (désolée j'ai oublié le nom du machin truc, genre mIRC, ou Thunderscript ou Xchat... Logiciel quoi, genre :mrgreen: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Raaly »

bah j'aurais du avoir le log entier de la soirée mais pour une raison que je ne m'explique pas,je ne l'ai pas, y a pas de log dans mon fichier de log donc j'ai pas la conversation mais Motirres doit avoir ça je pense !!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Mottires »

Pas évident, j'étais pas la au début, j'ai pas arreter de déconnecter, et autant chez moi, je sais que les logs sont activé, que sur le portable, faut que je vérifie et c'est vraiment pas sur.

Au pire si je les ai se sera trés incomplet.

Mais patoch était la un bon morceau de soirée, il a peut etre ca (mais pas gagné non plus si il ets venu avec son applet, je pense pas que ca fasse des logs)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par pyjama »

Patoch, t'es notre ultime espoir!

...

PATOCH? Il est caché c'est ça?
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Aizen »

pyjama a écrit :Patoch, t'es notre ultime espoir!

...

PATOCH? Il est caché c'est ça?
Quelle drôle d'excentrique tu fais :boulay1: !
Tu as bien mérité tes deux jutsus :respect: !!!!
:boulay2:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Heaven smile »

istari a écrit :
Le seul truc qu'on pourra peut etre avoir ce sont les discours préparés de Heaven et de Nil (les deux seuls qui ont pu préparé :( )
Mais honnetement je n'y crois absolument pas :mrgreen:

Voila pourquoi (je pense) qu'on aura pas de copié collé. Mais je peux me tromper.
Et oui mon cher, tu te fourvois. Heureusement que je repasse par ici :redface:
Tout ça pour dire qu'en (grand) professionnel, j'avais sauvegardé mon (sublime) discours. N'y voyez pour autant rien de narcissique. C'était juste plus commode pour la soirée :mrgreen:

Alors, et bien, euh...voilà. Peut-être l'un des seuls vestiges de cette secondes éditions des Jutsus :
Sonny Crockett aka Heaven, king de la présentation a écrit :
Tout de suite, voici venir le versus le plus attendu et le plus érotique de tous...celui que ces messieurs attendent fébrilement, j’ai nommé, la Femme d’Or.

(applaudissements).

Nous allons donc nous intéresser aux femmes. Objets de tous les fantasmes, vecteurs des émotions humaines, égérie du cinéma moderne. Celles qui depuis tout temps sont de véritables sources d’inspirations ; les moteurs créatifs d’artistes peintres tels que Degas ou Manet.
Quelle femme s’imposera ce soir ? Laquelle sera notre Première Dame (bling bling) du Forum ? Notre Carla Bruni remodelée (et dévergondée) façon NMT. C’est bien là l’enjeu de cet excitant versus. Le froid gelant mes petites mimines (et l’imagination peinant à venir), nous allons procéder à un versus version courte.

Tout d’abord, je vous laisse visualiser ses corps de femmes luttant (dans la boue) les unes contre les autres. Car en effet il me paraît essentiel de vous le dire public, les votes n’était qu’un leur, une supercherie visant à vous cacher l’étendu de la chose. Nous avons monté un tournoi sexy et sanguinaire où les concurrentes se sont affrontées durant 6 jours et 7 nuits sur une île bien sympatoche où nous sexy ero-modos (oui, nous étions les juges. Sauf un), sirotions nos Mojitos entourés de vahinés torrides à moitié nues tout en contemplons ces duels.

Ainsi, nous avons vu combattre (et perdre) Kakashi_. Malgré ces attaques sexy à base de soutif noix de coco, il a chuté face à sa terrible dark sister Kurenai. Une lutte final s’engagea entre nos deux finalistes, Rilakkuma et Kurenai. La suite, beaucoup trop érotiques pour vos petits yeux sensibles, sera donc censurées. Mais sachez que c’était un combat grandiose.

Toujours est-il que la gagnante est la délicieuse Rilakkuma. Félicitation à elle et bravo tout de même à Kurenai qui s’est vu rafler le titre de plus belle femme du forum. Vous pourrez donc toutes les deux nous faire partager un petit discours.

Par contre, interdictions de nous faire parts de ces souhaits utopiques de miss France encore sous le choc style « je veux trop la paix dans monde kikoo lol »…voilà, c’est à peu près tout. A vous mesdames.

Au passage, une annonce pour dire que le comité NMT est toujours à la recherche d’un truc ressemblant à ma mère Fontenay. Kiss.
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par K'® »

Sans vouloir faire rabat-joie, j'ai des logs mais y a eu un moment où mon modem a merdé et du coup, j'ai que quelques parties de l'engin...
A qui je les file?

A noter que je dois avouer, pour l'applet, l'absence des logs peut être une teigne...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par DesLife »

C'est déjà mieux que rien... moi j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est dit ! :-)
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par istari »

Si tu veux me les filer, je pourrais faire une peu de censure.
Après si ça a merdé ben c'est la vie ... Mais si on a déja un petit bout c'est déja pas mal ^^'
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par K'® »

Ajoute-moi à tes msn et je te les filerai ce soir si j'arrive à me co...

Bon! Je rajoute cette ligne qui ne veut rien dire pour ne pas passer pour un boulay! :mrgreen:
Verrouillé