[2007] Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Quel jour pour la soirée IRC Jutsu

Vendredi 1e février
4
16%
Samedi 2 février
11
44%
Dimanche 3 février
6
24%
Un autre jour
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Mottires »

La samedi, faut oublier avant même de proposer. Tout le monde est de soirée. Même combat our le vendredi dans une moindre mesure.

En semaine ou le dimanche, c'est le mieux. et je penche nettement pour le dimanche, c'est la que la probabilité de gens est la plus forte. Aprés, si on cherche une date ou on a absolument tout le monde, on la trouvera jamais. Faudra, quoi qu'il arriuve faire des concessions. ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par istari »

Ben apparament on est parti pour faire ça ce dimanche ...

Je ne pourrais donc pas venir. Autrement dit j'enverrais les résultats à quelqu'un (sinon vous aurez l'air de cons sans résultats .. ça pourrait être drôle .. )

A présent, il nous reste à définir qui décernera quel jutsu ..

Le Culture d'or
Le Nouveau d'or
La Fille d'or
Le Drole d'or
Le Kit d'or
Le Mec d'or
L'Artiste d'or
L'Excentrique d'or
Le Coup de cœur d'or
Le Topic d'or
Le Forumeur d'or
L’Otaku d’or

Proposez vous .. \o/
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par pyjama »

Si je peux me permettre, je trouve ça complétement stupide.
Istari s'est fait chier à organiser les justus cette année, il est donc normal qu'il ait priorité sur la soirée. S'il peut pas le dimanche, c'est débile de foutre les justus le dimanche. Je comprends même pas pourquoi cette date est proposée dans le sondage.
Depuis quand ce forum est démocratique?

Puis franchement, une soirée des justus sans organisateurs tournerait surement à vide.

Enfin, quelle que soit la soirée, je pourrais certainement pas en être, mais je tenais juste à donner quand même mon avis. Parce que c'est plus fort que moi...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Nil Sanyas »

On peut faire ça la semaine d'après hein, personne va en mourir :redface:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Mottires »

Moi dans ma reflexion (et raaly aussi si je sais lire entre les lignes), on a parle d'un dimanche quelconque. pas de dimanche prochain en particulier.

Y a pas de stress et je suis parfaitement d'accord pour dire que si istari n'est pas la, c'est trés con. Autnat faire ca a une autre date
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par istari »

Le fait est que je voulais finir les jutsus le plus vite possible.
Ca fait presque deux mois que ca traine, on est en fin janvier. Pour des jutsus de 2007 faut pas trop abuser.

Pour ma part, je ne vais pas mourrir si la soirée se fait sans moi xD
Ca m'a pas couter bien cher de faire des jutsus, trois topics parci parla, trois esclaves pour compter les votes et voila.
Ca doit avant tout être fun et drole ... Donc on fait ça au moment où ca arrange plus les gens.

Moi j'ai pas internet donc que ce soit dimanche, la semaine prochaine, le week end prochain ou n'importe quand .. je peux pas ... Je pouvais exceptionnellement samedi parce que je suis qu'un sale squatteur mais tu vois pyj' si on se met à faire en fonction de moi ... J'aurais pas fait de topic pour demander. J'aurais dis "samedi" et "aller vous faire foutre"
Depuis quand ce forum est démocratique?
Tiens c'est vrai ça :hein:
Puis franchement, une soirée des justus sans organisateurs tournerait surement à vide.
Un modo c'est un organisateur ... Ils savent très bien mettre l'ambiance quand il faut.
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Raaly »

je trouve que la logique est d'exclure le vendredi et le samedi, si je calcule bien, il reste donc 5 autres soirées ! et une autre semaine avec aussi 5 autres soirées !on peut faire ça un autre jour que dimanche ! après tout c'est le jour du seigneur :kamool:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par COCOTOUCH »

Mouai jfinalement je trouve le vendredi pas mal quand méme comme soir !
Je veux bien que pas mal de gens bouge le samedi , mais le vendredi c'est quand méme beaucoup moins !

Mais bon comme cela dérange plein de gens faite ça en semaine , du coup ça va me faire perdre un apéro avec vos conneries :redface:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par istari »

Bah je viendrais quand meme picoler chez toi Coco .. soirée Justsu ou pas :kamool:

Pour reprendre la logique, certes le week end tu sors, mais la semaine tu bosses... Donc soyons réalistes, qu'on fasse ça un jeudi, un lundi, un dimanche, un samedi un vendredi je pense qu'on aura autant de monde dans tous les cas... On aura les gens qui auront bien voulu mettre une de leur soirées étudiantes ou boulot de coté pour venir se faire chier sur un chan IRC

On verra Mercredi soir quelle est l'option qui se détache le plus et ça sera cette date là =)

Pour info : Les jutsus sont pas fini ça tourne jusqu'à jeudi soir .. Donc si il y a des gens qui n'ont pas envoyé leur mp .. Ben faites le
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Deathborn »

Perso, je sais pas si je pourrais venir récupérer mes 12 prix, étant donné que je rentre chez moi le week-end prochain donc pas forcément de PC dispo. En plus, c'est l'anniv' de ma mère donc potentiellement soirée restau. D'ailleurs, si quelqu'un a une idée de cadeau, il est le bienvenu (quoique... un de mes jutsus, ça peut peut-être le faire...). Le seul jour où je suis sûr de pouvoir est le dimanche.

Mais bon, je verrai bien comment ça se présentera. Ca risque juste d'être chiant pour vous si il y a juste le nouveau d'or à remettre . Je sais que je suis pas nominé dans toutes les autres catégories mais je suis tellement génial que j'ai pas besoin de ça pour gagner. Je préfère partir avec un handicap pour laisser aux autres une infime chance.

En plus, il faut que je regarde comment fonctionne l'IRC. Jamais touché à ce truc jusqu'alors. Parait que ça donne le cancer. Pis il nous dérègle la météo avec tous leurs satellites. Y avait pas toutes ces saloperies de notre temps. Et avec ça, vous me mettrez 500 grammes de boeuf haché.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par istari »

Y avait pas toutes ces saloperies de notre temps.
Et Jesus dit "Va sur IRC et la connaissance tu auras"

Sinon tu as (comme je l'ai dis) le tuto de Momo qui est super pratique (et ca recommence, je dis du bien de momo)
Ou ça : http://www.bts-st-gab.ovh.org/v2008/index.php
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par iori »

Pour la date j'ai envie de dire: osef! l'important c'est de prévenir un peu à l'avance quand même pour éviter que les gens se ramènenent un jour en voyant les résultats affiches (et encore c'est pas gravissime, il parait qu'on remet quand même les oscars à ceux uqi ne vont pas les chercher personnellement, je vous dirais si c'est vrai quand j'aurai celui de la "meilleure actice dans un second rôle d'aliment virtuel sur un forum mangaesque" pour mon interprétation "d'onigiri courrant droit à sa chute" :fou:

Enfin osef peut être de la date mais ça me semble logique qu'istari soit présent ^^'

Et je tenais à dénoncer la manoeuvre honteuse de coco qui essaie de soudoyer l'arbitre juge principal de la forumialité bien pensante (= Istari) en l'invitant à prendre l'apéro histoire de détourner son attention et de jeter un oeil aux votes afin de les changer en sa faveur!

Enfin c'ets une honte quoi! et nous que faisons nous en attendant??? Rien! On ne s'invite même pas chez l'ami coco!!!!

Voilà c'est à peu près tout pour le moment je crois, amis du soir bonsoir! (et si vous n'êtes pas des amis c'est pas grave, bonsoir quand même! oui je sais je suis trop généreuse sur les bonsoirs, on me le dit souvent :roll:)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par COCOTOUCH »

Enfin c'ets une honte quoi! et nous que faisons nous en attendant??? Rien! On ne s'invite même pas chez l'ami coco!!!!
Et bien voila on fait les jutsu chez moi :lol: :lol:
Qui est libre vendredi ou samedi soir ? :dehors: :lol: :lol:
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par Tamon »

Moi je suis libre :dehors:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or

Message par istari »

et de jeter un oeil aux votes afin de les changer en sa faveur!
J'ai prévu de faux résultats rien que pour ça .. bien sur.
Image
Verrouillé