[2007] Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Quel jour pour la soirée IRC Jutsu

Vendredi 1e février
4
16%
Samedi 2 février
11
44%
Dimanche 3 février
6
24%
Un autre jour
4
16%
 
Nombre total de votes : 25

pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par pyjama »

Moi je serais pas là finalement, je pars dans... quelques minutes.
Mais attention, je compte sur un super compte rendu.
Sinon, ca va pas aller...

(je fais peur?)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par iori »

heuuu juste comme ça petite question: on n'a pas retrouvé le lien de l'applet de patoch???


parceque je me souviens que c'était bien pratique ce trucs! et surtout je me souviens que j'ai toujours eu du mal avec le chan (et là vu que j'arrive comme qui dirait comme un cheuveux sur la soupe, je sens que j'ai pas fini de me les tirer les cheuveux avec l'installation du basard :fou:)


'fin vala c'était juste au cas ou....


edit: bon finalement je me susi débrouillée comme un petit chef (enfin presque, et surtout grâce au tuto de momo )
par contre j'ai toujours du mal avec cette histoire de pseudal enregistré :roll:)
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Aizen »

Bon puisqu'on n'a pas pu le faire sur le chan. Bravo à ceux qui ont remporté des jutsus et n'étaient pas là hier soir. Je pense à Pyjama, Itachi-san, DJIGUI, Deslife ou encore Rilakkuma :langue: . Félicitations à eux ^_^. Merci à Istari pour tout le mal qu'il s'est donné :grin: .
Et honte aux modos qui n'ont pas su décerner de jutsu d'honneur :langue: :sm: .
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Yoruiichi »

Un grand bravo à tout ceux qui ont remporté des jutsus mais qui n'étaient pas là hier pour qu'on leur fasse des léchouilles de félicitations :bizou: :bizou:
Et bravo à Istari qui a organisé ces jutsus avec courage :banane: (ainsi qu'à sa boîte mp, qui n'a jamais été autant inondée :mrgreen: )
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par iori »

tout pareil la même chose \o/

bravo aussi à ceux qui étaient là hier, et refélicitations \o/

bravo istari pour l'organisation!

et vivement les prochains \o/


pitite question: nos chers jutsutés vont avoir droit à leur titre en dessous de leur pseudal???? parceque j'en connais une pour qui la place risque de manquer :lol:

En tout cas je trouve que c'est une super idée ces jutsus, ça tient le forum en haleine pendant..... longtemps, et pouis y a un suspens de ouf jusqu'au bout et puis ça permet d'essayer d'aller sur le chan et de se creuser le cabochon pour voir comment ça marche et du coup quand enfin on y parvient, on sent une immense satisfaction, et rien que pour ça les jutsus c'est bien \o/
Jainas
Jounin
Messages : 1096
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:15
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Jainas »

Y'a moyen d'avoir la liste des grand vainqueurs ? :)
Tamon
Gennin
Messages : 551
Inscription : sam. 24 mars 2007, 14:34
Contact :

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Tamon »

C'est en post-it juste en entrant dans la section ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par iori »

ah oui d'ailleurs j'ai mis quelques temps avant de le remarquer le fameux post-it, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à avoir eu du mal à accéder aux sacro saints résultats ^^'
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Rilakkuma »

Un grand merci pour ce jutsu.
Je suis déjà surprise et touchée d'avoir été sélectionnée dans ce genre de catégorie, ça me fait plaisir, et ça me fait bizarre... :hein: :oops:
Bravo aux filles qui l'auraient mérité bien plus que moi, à savoir Yoru, Kurenai, Jade, shiro, Aliatréides, et grand bravo à Kakashi_ pour son changement de sexe réussi, et aux autres, toutes aussi rayonnantes comme pyjama mon élue de l'année dernière, Akenehi et son jus de pomme, iori et son paquet de pampers, Raaly, Yiliboo, etc... enfin, celles dont j'ai pu brièvement apercevoir en photo dans la section Divers.

Félicitations aux gagnants, surtout à ceux qui conservent leur titre deux années consécutives, merci à istari pour l'organisation, et à celles et ceux qui ont voté et contribué au bon déroulement des jutsu d'or.

Je ne vous félicite pas pour le jutsu d'honneur, par contre. :sm: Mais le topic a le mérite d'être rigolo...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par iori »

juste une petite question (promis après j'arrête de squatter cette section....enfin jusqu'à la prochaine session des jutsus :lol:)

ce serait possible de copier la cérémonie du chan, histoire que les retardataires puissent lire ce qui leur manquait, que les absents puisent voir ce qu'ils ont manqué, et que les inconditionnels puissent revoir les plus belles actions au ralenti ^^'

Je sais que le copi-collé avait été fait pour l'an dernier, et c'était bien sympa de pouvoir relire certains trucs.


voili voilou je suis déjà plus là :lol:
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Akenehi »

Je plussoie la demande de iori !
Moi qui suis arrivée juste après la remise du dernier prix j'aimerais voir ce que j'ai loupé xD
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par Hyugak »

Bi=on et bien c'est perdu, mais 7 voix reste un score honorable, on s'en contentera et on promettra de faire mieu l'année prochaine parceque de ce cote il y a progression flagrante!!!!! hehe

Bon en tot cas, bravo a tous les gagnants et merci a lorganisateur qui a abattu un gros boulot sans connection internet fixe ce qui augmente son merite

Je plussosi la demande des deux filles plus hauts, moi qui est loupe cette ceremonie pour cause de teste des abdos aupres de la gente feminine de paris...

Voili voilou, rdv l annee prochiane pour de nouvelles aventures!!!!
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par pyjama »

Juste un petit post de remerciement parce que ça se fait quand même, il parait.

Nan mais c'est pour du faux, vous savez que je sais pas faire court.

Sérieux, je suis super surprise. Enfin, pas vraiment d'avoir eu le prix de l'excentrique, j'avoue. En même temps, j'ai eu un an pour m'y habituer et y refléchir et tout... et j'en suis venue à la conclusion (AMHA très intelligente) que TOUT est relatif. Ouais, peut être que Albert avait eu l'idée avant moi, mais je suis sure que j'aurais presque pu l'avoir sans lui d'abord.
Bref, tout est relatif. Si bien que dans un univers (ou un forum, au choix, mais l'univers c'est tellement plus fun) où tout le monde est excentrique, la normalité le devient. Si bien que si une personne qui incarne la normalité se trouve plongée dans cet univers, elle incarnera pour lui l'excentricité.
CQFD toussa quoi.
Je peux donc concevoir de recevoir le prix de l'excentricité, même si je sais très bien être l'étalon de la normalité.

Par contre, je ne m'attendais pas du tout à recevoir le jutsu du drôle.
Je me suis pourtant tellement appliquée à être relou cette année... Y'a qu'à voir certains posts récents en Littérature. Et d'autres plus anciens aussi. Ca prouve sans doute une fois de plus que les gens ne lisent pas attentivement la section littérature... (ouais, ce soir je suis d'humeur Sherlock Homes (je sais pas l'écrire mais j'assume)) Puis même des fois dans d'autres section, cette année j'ai été chiante. C'est peut être ça qui vous fait rire en fait... C'est vrai que c'est sans doute souvent drôle.
Bref, toussa pour dire que je comprends pas très bien ce prix. Je le mérite beaucoup moins que pas mal d'autres forumeurs qui sont très drôles sans se prendre la tête sur des trucs cons.
Mais que voulez vous, on sait tous que pour de vrai, les meilleurs ne sont jamais récompensés.

Je finirais bien sur la blague du chien pour remercier tous mes fans, mais je sens que pour le coup je serais vraiment lourde...

Tant pis!

Alors c'est un chien, il rentre dans une boulangerie et il commande... un croissant au beurre!
- Je vous l'emballe?
qu'elle demande la boulangère
- Nan, nan, c'est pas la peine, je suis en motoneige.

Remarquez comme c'est de saison en plus!

Pour finir pour de vrai (ou presque), je voulais féliciter tous les autres "gagnants", remercier ceux qui ont voté pour Google[bot] (on a bien rigolé et tout) et surtout, remercier l'ensemble des participants de ce forum parce que vous contribuez tous à en faire un des endroits que j'aime le plus sur le net. Ouais, je sais que c'est beau ce que je dis, moi aussi j'en ai la larme à l'oeil, mais je vous jure que je suis sérieuse.
C'est dingue quoi. Je vais sans doute casser un mythe, mais je ne lis presque jamais de manga. Je dois avoir plus d'un an de retard et je ne suis pas sure d'avoir lu plus de trois mangas dans l'année (je parle en tome bien sur...)
Bref, a priori je devrais pas être du tout dans mon élément, et pourtant, je m'éclate avec vous. Merci à tous!

Voilà, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire et peut être même un peu plus.
Je crois que je vais m'arreter là pour de vrai alors.
J'ajoute juste quand même que moi aussi j'ai loupé la soirée et qu'une rediffusion ce serait super chouette...

.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par COCOTOUCH »

Rhooo il est bien ton post :respect:
Bon tu a la chance de ne pas faire partie de la pascal obispo style et ça c'est deja trés bien :grin:

Donc pour la peine en cadal voila ceci ^^ : Image

Oui un jolie dino tout rose c'est toujours sympat et il ne mange pas trop en plus ^^
Donc maintenant tu as un an pour lire un maximum de manga pour essayer de shopper le jutsu de l'Otaku ; te mettre au dessin et a photoshop pour avoir celui de l'artiste , et te faire pousser la barbe pour avoir celui du beau mec :lol:

Que de defis en perspectives :razz:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Soirée des Jutsus d'or : Samedi 2 février 21h

Message par iori »

Oui je sais hier j'avais dit que je ne posterai plus ici, mais bon c'était hier ça! et aujourd'hui est un autre jour (mais si ça marche comme ça! puisque je vous le dit!!!)

juste pour dire que je ne suis pas d'accord avec toi pyj! (mais alors pas d'accord de chez carrément pas d'accord)
être drôle ça ne veut pas dire être toujours d'accord avec tout le monde et ne déranger personne, tu peux être (et tu es) drôle sans pour autant être toujours agréable (j'ai pas ditq ue t'avais pas été agréable hein!
Juste que tes titres sont drôlement mérités!

et comme dit coco! va t'entrainer pour les rafler tous l'an prochain au lieu de t'interroger sur le bien fondé de ceux de 2007!

et c'est reparti pour une année de folie!!!! (par contre je suis carrément d'accord pour la partie: même sans lire de mangas ce forum est un de mes endroits préférés du net!)

et encore comme dit coco! vive la pascal obispoïte, une maladie qu'elle nous va bien au teint :happy:
Verrouillé