Chapitre 376 sur un lit de cuisses de grenouilles

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Chapitre 376 sur un lit de cuisses de grenouilles

Message par Yoruiichi »

Mesdames et messieurs, j'ai le plaisir et l'extrême honneur de vous présenter ce soir la recette du plus prometteur des jeunes cuisiniers belges.
Même Joël Robuchon nous a dit dans une interview qu'il pouvait, je cite, "aller raccrocher son tablier" face à tant de talent et d'audace.
Nous allons donc ce soir découvrir en exclusivité la nouvelle recette du jeune chef Rilakkuma, le chapitre 376 sur un lit de cuisses de grenouilles.

Je m'approche donc du plan de travail de notre jeune chef...

Ma chère Rila, donnez nous les ingrédients de ce merveilleux plat.

Bonjour Yoru! Et bonjour à toutes et à tous. Oh mais, vous me flattez avec votre citation de Maître Robuchon. Oh hohoho!
Donc, à partir de notre élément de base, à savoir une histoire trépidante et des dessins géniaux saupoudrés du talent de Kishimoto, voici les autres ingrédients à rassembler:

13 Clems légèrement battus,
2 gousses de Cocotouch pilées,
1 Berlingue finement haché,
500 g d'Itachi-san et de Gohan82,
20 cl de Yoruiichi,
25 g d'istari râpé.
Beaucoup de grenouilles, bien sûr! Oh hohoho!

Très bien, très bien. Tout ceci m'a l'air bien appétissant. Que faisons nous en premier ?
Commencez par préchauffer le four humain à 185°. Pour cela, prenez Mottires nu, Kakashi_ nu, Guts Rendan nu, Raaly nu (mais qui garde ses belles chaussures) et Heaven smile nu qui doivent se frictionner à cinq pour se réchauffer mutuellement.


Un four à chaleur humaine ? Oh ma chère, vous allez en échauffer plus d'un (ou d'une). Quelle délicieuse idée :love: J'irais presque les rejoindre...
Hum, reprenons nous...

Oh hohoho! Coquine...
Ensuite, huilez les cases composées de bulles et de dessins ornés de motifs de l'Akatsuki.

Il faut donc bien huiler tout cela
Tout à fait! Puis, cassez 13 Clems frais dans un bol. Avec le fouet à main, battez les légèrement. Incorporez le Berlingue hâché tout en remuant, ainsi que les gousses de Cocotouch pilées. Fouettez le tout jusqu'à l'obtention d'un mélange homogène.

Ces ingrédients sont très rare, non ? Du Berlingue, du Clems, du Cocotouch ?
On en trouve pas à tout les coins de rue. Je suppose qu'ils sont d'une qualité vraiment exceptionnelle ?

Encore plus rares que les diamants noirs! Ils sont malheureusement très durs à trouver. Que voulez-vous, NMT, c'est de la haute-qualité!

Après, avec votre spatule en bois, hihihi, faites cuire les morceaux d'Itachi-san et de Gohan82 dans les cases sauteuses. Quand ils seront dorés des deux côtés, versez les 20 cl de Yoruiichi, ensuite portez à ébullition.

Vous versez du Itachi-san, du Gohan82 et de la Yoruiichi ensemble ? Ne pensez vous pas que ce mélange risque d'être, comment dire, épicé ? Surtout si vous portez le tout à ébullition.
Hihihi. J'aime beaucoup cette alchimie hum... fort assaisonnée et ce goût corsé. C'est aphrodisiaque....roh! (* vilain clin d'oeil *)
Où en étais-je ? Ah oui! Dans un fichier Rar, recouvrez le papier sulfurisé de la marque "Jade Von Memeth". Disposez soigneusement les cuisses de grenouille. Incorporez le mélange du 3) aux morceaux du 4). Etalez les 25 g d'istari râpé. Et mettez le plat au four "ero"- humain tout en sueur. A noter qu'il fait très chaud là-dedans! Temps de cuisson : 2h. Une délicieuse odeur de dur labeur et de transpiration de notre équipe NMT flottera dans l'air. Et si vous voulez, vous pouvez piquer dans la préparation avec un couteau. S'il ne ressort pas sec, ce n'est pas grave. Car c'est juste pour vous amuser, et non pour vérifier s'il est bien cuit ou pas.

Mmh miam miam, le chapitre 376!

Cela a l'air tout bonnement délicieux !

Suggestion du chef (moi! hihihi) :

Servez ce plat avec du Cointreau ou du Rhum, en écoutant la neuvième symphonie de Beethoven, le futur gagnant de notre versus musical.

Quel accompagnement parfait pour ce plat parfait.

Mesdames et messieurs, vous venez de découvrir en direct la réalisation d'un chapitre.
Veuillez remercier chaleureusement les auteurs de cette merveille...

...et bon appétit bien sûr. :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 376 sur un lit de cuisses de grenouilles

Message par Kakashi_ »

Ah punaise, vous vous êtes déchirées :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Terrible :lol2:
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chapitre 376 sur un lit de cuisses de grenouilles

Message par Guts Rendan »

Dis donc on s'en lèche les babines :razz: !!

on se croirait sur BC :siffle: :siffle:
Verrouillé