Chapitre 377 [NMT]

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Chapitre 377 [NMT]

Message par Mottires »

Bonsoir!

Alors une news claire nette et rapide, juste pour faire plaisir à Raaly (et aussi parce que j'ai la flemme)

Je vous annonce la disponibilité du chapitre 377 en téléchargement direct et je vous rappelle que les chapitres 378 et 379 sont disponibles sur le canal IRC.

L'épisode 48 devrait être disponible en version originale d'ici demain normalement. Et sous titré en français dans le cours du week end, comme d'habitude.

- Chapitre 377 fr [NMT] - Direct Download
- Chapitres 377 à 379 fr [NMT] - Serveur XDCC
- Compilation Volume 41 fr [NMT] - Serveur XDCC
- Canal IRC de NMT-NR - [url=irc://irc.fansub-irc.org]Accés direct[/url]

Voili voilou. Bonne soirée et demain, ca devrait être notre tandem de la trad/adapt : Rila et Yoru, qui vous annoncerons le chapitre avec leur style que vous avez pu apprécier avec délectation hier!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Rilakkuma »

Mottires a écrit :Alors une news claire nette et rapide, juste pour faire plaisir à Raaly (et aussi parce que j'ai la flemme)
Ah parce que Raaly préfère les news rapides ? :redface: Et les autres longues et détaillées, c'est nul ? :pleur: Dire que j'ai rédigé un fanfic durant ma nuit d'insomnie pour la prochaine news...
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Gohan82 »

je préfère les fanfic :redface:

(vive les longues news qui partent en live :ange: , si t'en sors une d'une niveau de celle que vous avez fait avant je suis pas pret de me plaindre :lol: )
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Rilakkuma »

:yes: Il y aura deux guest stars :yes: Mais c'est dommage de rédiger tout un texte pour annoncer la release d'un chapitre. :kamool:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Gohan82 »

j'aurai tendance a dire "oublie le chapitre" :ange: (mais ca serait pas une super idée :lol: )

rajoute le chapitre en PS a la fin :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Kakashi_ »

C'est pas dommage du tout c'est très bien :redface:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Chapitre 377 [NMT]

Message par Rilakkuma »

Je voulais dire dommage pour un SEUL chapitre. :lol: :lol: Pas de P.S, le chapitre sera très bien intégré. :ange:
Image
Verrouillé