Chapitre 378[NMT]

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Chapitre 378[NMT]

Message par Rilakkuma »

Shinzo gare sa pick up le long du trottoir couvert de canettes aplaties et de mégots. Il coupe le moteur, coince la clope entre ses lèvres, prend son briquet niché dans la poche de sa chemise Wrangler et allume la clope. Le siège du conducteur s'illumine un bref moment d'une lueur orange, avant de sombrer à nouveau dans la pénombre. La portière s'ouvre, dévoile une paire de bottes en peau d'alligator, les gravillons craquellent sous les pieds, la portière se referme avec force. La Lune est gonflée comme un ballon dans le ciel. Le néon de l'enseigne du bar "Ghost club" clignote, sauf le "G" pété, grillé, éteint.
La rue est silencieuse, et lorsque Shinzo pousse la porte du bar, des rires de femmes, des hommes bourrés et de cochons asthmatiques lui parviennent aussitôt. Un nuage épais de fumée enveloppe la salle, la musique "The Mambo Craze" est jouée par l'orchestre De-Phazz, et sur l'estrade où doivent se tenir les strip-teaseuses d'ordinaire, se trouvent à leur place deux hommes en pagne, Aizen et Gohan82, remuant leur maracas au rythme de la musique, le sourire figé aux lèvres, le regard pétillant comme du Schweppes.

"Mais feuke, où sont les femmes ?" dit Shinzo en s'installant à la table du fond.
Heaven smile assis à côté lui répond "On est jeudi, pas de femmes. Mais moi j'apprécie le spectacle. Yeah!! vous remuez comme des dieux mes biquets!!!" Il siffle très fort, puis boit sa bière.
La serveuse Yoruiichi s'avance à la manière de Betty Boop, s'adresse à Shinzo: " Salut toi. Un cocktail Oasis orange comme d'habitude ?"
"Ouais, poupée. La spécialité du barman."
Clin d'oeil de la jolie serveuse, elle repart, direction vers le bar.
Le barman Istari, le chiffon en main, asticote son canard en plastique. "Un cocktail Oasis orange" lui dit Yoruiichi en posant le plateau sur le comptoir. Le barman prend la bouteille en plastique, verse le contenu dans un verre, place le parasol trouvé par terre, dépose ce verre sur le plateau et se remet à astiquer son canard d'un air rêveur. Le plateau se retire. La porte du bar s'ouvre, l'air froid s'engouffre à l'intérieur, trois individus sont postés à l'entrée. Ce sont Heinz, Akenehi et Pierre75018. Ils sont beaux et bien habillés, ils portent une malette et scrutent tour à tour la salle, l'orchestre, les deux hommes en pagne, les clients attablés. Ils repèrent parmi eux, Shinzo, l'homme qu'ils cherchent.
Ce dernier finit son Oasis, le liquide jaune disparaît sous ses yeux, divulguant la salle à travers le fond de verre et "arcorac france" indiqué dessus. Ce n'est que quand il repose son verre sur la table qu'il remarque trois individus assis à ses côtés.
" Mais qu'est-ce que ..?! Depuis quand vous êtes là ? Je n'vous ai pas... "
" Tu l'as amené ?" le coupe Heinz, le regard dissimulé par ses lunettes de soleil.
" Ouais.Vous avez le fric ?" lui demande Shinzo en tournoyant le petit parasol.

Akenehi et Pierre75018 s'empressent d'ouvrir leur malette. " Voici deux million de dollars comme convenu". Shinzo jette un coup d'oeil sur les liasses alignées, puis sort un paquet brun de sa chemise.
" OK. Voilà le chapitre 378. Cleané et traduit. 100% NMT."
Heinz retire ses lunettes et observe le paquet.
" C'est de la pure" rajoute Shinzo.
Pierre75018 ouvre le paquet, le sniffe, il prend délicatement la première page, la lèche. "Oui, c'est de la pure." confirme-t'il.
Heinz et Akenehi s'échangent un sourire et interpellent la serveuse pour trinquer à la réussite de leur petit commerce.

Pendant ce temps, un homme au visage impassible fait irruption au bar. Il jette un regard circulaire sur la salle, l'orchestre, les deux hommes en pagne, les clients attablés qui rient et qui trinquent, la serveuse Betty Boop, et se dirige vers le barman. Il dépose la bouteille d'air comprimé et le pistolet à tige à ses pieds, et son automatique à calibre 12 bien en vue sur le comptoir.
"Belle arme, lui dit le barman en continuant de fixer son canard, qu'est-ce que vous comptez faire avec ?"
Le nouveau venu garde le silence, l'observe puis lui répond d'une voix grave : " En quoi ça vous concerne, friendo ?"
" Je ne voulais pas vous contrarier, Monsieur. Vous êtes un client et en tant que barman, je ne suis pas censé importuner les clients avec mes questions. Mais il est normal de craindre pour ma vie et celle de mes fidèles clients en voyant une telle arme posée devant moi. Enfin je disais ça comme ça..."
" Vous disiez ça comme ça. Vous parlez trop, l'ami." L'inconnu s'abaisse, prend son pistolet à tige, le pointe sur le front du barman, puis lentement, le dirige vers le canard. Et il appuie, ça chuinte. Psshhhhsffffiuu. Y a plus de canard.
Istari tremble, ramène ses bras pliés contre son torse, et hurle à la vue du canard déchiqueté. La musique s'arrête, les clients se taisent, Aizen et Gohan82 se trémoussent toujours comme si de rien était.
Heinz s'exclame alors "Merde! C'est Chigurh, cassons-nous!" Au milieu des cris de frayeur, des chutes de chaise, hommes et femmes tentent de fuir cet illustre inconnu coiffé à la Maito Gai qui tient désormais son automatique. Il vise Heinz, mais Akenehi s'interpose d'un saut latéral, dégainant son Colt, elle tire. Chigurh esquive tous ses coups en se jetant rapidement sur le côté, grande roue et culbute à l'arrière pour se réfugier derrière le comptoir. Il se relève, il vise, il atteint cette fois sa cible. Une odeur de ketchup se répand. Il tire encore, Pierre75018 perd son chiffre 5. Mais Pierre7x018 se relève courageusement, se tourne vers la table pour récupérer le précieux chapitre 378, Chigurh lui tire dessus, le chiffre 1 tombe, Pierre7x0x8 agonise. Sa coéquipière lui vient en aide, le prend par l'épaule et quittent le bar à toute vitesse.
Chigurh s'approche de la table, écrasant les débris de verres et des chaises, il avance au rythme des maracas que l'on n'avait jamais cessé de secouer. Sa main est à 5cm du paquet brun quand il entend le crissement violent des pneus, le claquement violent de la portière, l'ouverture violente de la porte du bar. Chigurh se retourne. Chuck Norris se trouve en face de lui, l'air furax. Il retire son chapeau texan, retrousse ses manches, il va vers le bar, termine la bouteille d'Oasis. Il se gargarise et crache par terre. Il pointe Chigurh du doigt et dit: "Touche pas à ma came, tronche de playmobil !"
Après la lutte est terrible. Chuck Norris lui arrache l'arme, la brise en deux et la jette. Il tente d'arracher les cheveux de Chigurh mais celui-ci se défend bien. Il réussit à se faufiler sous les jambes écartées de Norris, à ramper vers le bar et atteindre sa bouteille d'air comprimé. Avec un sourire sadique, il réarrange sa coiffure, s'approche de Norris avec son pistolet. Et là le suspens est terrible, toujours accompagné par le son des maracas.
Gros plan sur les hommes en pagne, sourire aux lèvres, l'air béat.
Gros plan sur Chuck Norris, le front en sueur, le regard de killer.
Gros plan sur les yeux de Chigurh, presque inexpressifs mais jubilant.
Et enfin, le pistolet à tige se pose sur le front de Chuck. Les doigts de Chigurh l'actionne.

La suite se déroule très très vite. Tout l'air rejeté rebondit sur le front robuste de Chuck Norris, la force de répulsion est si énorme que Chigurh se retrouve propulsé à l'arrière du bar, fracassant les rangées de bouteilles. Il meurt sur le coup. Chuck Norris crache par terre, remet son chapeau, s'empare du Chapitre 378 et repart aussi vite qu'il est venu.

Dans la rue redevenue silencieuse, les rescapés de la fusillade reprennent leurs esprits. Yoruiichi et Akenehi tentent de recoller les chiffres perdus de Pierre7x0x8, Heaven smile tente de consoler Istari orphelin de canard, un tube de Ketchup traine sur le trottoir, et Shinzo se dirige vers sa pick up en tenant une malette dans chaque main. Derrière le volant, il soupire, resonge à cette drôle de soirée, il démarre et sa voiture s'enfonce dans les ténèbres d'El Paso.


C'était No country for old men... except for Chuck Norris.

Tous les acteurs ont été choisis pour avoir pronostiqué correctement "No country for old men", l'Oscar du meilleur film 2008. Bravo à eux!
Venez faire un tour à la section "Cinéma et séries" du forum!!
Image
Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Yoruiichi »

Chuck, Chuck, Chuck, c'est mon héros, c'est ma vie, c'est la réponse à tout, c'est ma folie....

Chuck, je t'aime :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


:dehors:


Bravo pour ta news Rila, elle est géniale :yes: :yes:
Image
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Rilakkuma »

Merci ma Betty boop. :bizou:
J'aime beaucoup Chigurh, mais voilà, face à Chuck, il n'est pas si invincible que ça.

Chuck, mon héros! :yes:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par istari »

On dirait que tu as été traumatisé par l'Oasis quand tu étais gamine ...
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par iori »

Alors là pas grand chose à dire sinon "bravo" parce que pour de la news uqi dépote c'en est une !!!!

j'ai beaucoup aimé le coup de pierre plein de numéros derrière le pseudo qui en perd un de temps à autre et en souffre....

Une bonne idée pour saluer les bons pronostiqueurs (il aime astiquer son canard le petit istari ! je me demande où on peut trouver tant d'imagination :fou:)

et les joueurs de maracas en pagne sont aussi assez facile à imaginer avec leur sourire béat


et heuu merci pour le chapitre quand même (très bien amené au milieu de cette fic !)


Pour continuer dans les remerciements (c'est de saison après les césars, oscars etc....) merci aussi pour l'interaction entre les news du site et ce topic, si en plus on a le droit d'y flooder, poster sans construire des châteaux en Espagne c'est formidable!


Et vive la charte \o/
Heinz
Gennin
Messages : 497
Inscription : mer. 08 mars 2006, 16:41

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Heinz »

Enorme ! :twisted:
Pour une fois que j'ai un rôle classe, je meurt 2 min après... :dispute: :pleur: :boulay2:
Non mais vraiment du bon boulot Rilakkuma :twisted: merçi à toi !!
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par DesLife »

Ahah, jouissif. :grin: Maintenant faut nous faire la totale à chaque new u_u
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Gohan82 »

franchement géniale ta news Aya :kamool: :kamool: :kamool:

rien que pour l'image avec Adrien à nous trémousser en pagne avec des maracases je ne peux qu'aimer :kamool: (en plus sur The Mambo Craze ... c'te classe :redface: )


(bon je sais je suis un peu a la bourre mais mieux vaut tard que jamais :ange: , surtout après une news comme ca je me dois de laisser un commentaire :lol2: , vraiment superbe news encore une fois :bizou: )
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Aizen »

Tout à fait :langue: .
Une news très drôle, très Rilakkumesque :langue: .

Les images, les scènes sont très imagées, très humoristique ^_^.
Ca c'est de la news :kamool: .
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Guts Rendan »

:respect: :respect:

Et toi rila tu prends quoi comme came ? :siffle:

Les 2 d'au dessus...faudra me faire voir votre petit numéro dansant :razz:
pierre75018
Gennin
Messages : 329
Inscription : lun. 04 déc. 2006, 17:43
Localisation : Dublin, irlande

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par pierre75018 »

Exellent, que d'émotions de voir son pseudo apparaître sur la page d'accueil du site!!!!!!!!!!!!!!
Quel imagination de fou en tout cas respet!!!!!
La mort n'est que le commencement.

Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Re: Chapitre 378[NMT]

Message par Akenehi »

Bravo Rila pour cette news ! Il en faudrait plus souvent des comme ça :bravo:
J'ai passé un bon moment à la lire, et quel moment d'émotion pour moi et mon Colt, nous sommes très émus :pleur:
Mention spéciale à Gohan et Aizen pour leur fabuleuse danse :yes: :kamool:
Verrouillé