Dieu et la NMT

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Yoruiichi
Chunnin
Messages : 837
Inscription : ven. 16 mars 2007, 15:56
Localisation : Berlin (-15C° dans les grands moment)

Dieu et la NMT

Message par Yoruiichi »

Verset 12, livre III :
Et Dieu dit à Moïse : « -Tu répandras sur la Terre mon savoir et tu…
Deux secondes, le facteur vient de sonner.
-Le facteur ? Comment ça le facteur ?
-Bah oui, le facteur. Tu sais pas ce que c’est qu’un facteur peut être ? Je savais que t’étais un peu bête, mais alors là, je suis affligé.
-Je sais très bien ce que c’est qu’un facteur, je me pose juste la question de savoir comment le facteur fait pour vous livrer vôtre courrier.
-Comme à tout le monde, il sonne…
Tiens, c’est un colis. Qu’est-ce que cela peut bien être ?
-Les tables des commandements peut-être ?
-Tables ? Tables ? J’en ai déjà une dans mon salon et ma cuisine, ça suffit peut-être. Surtout qu’on a déjà fait ce qu’il fallait avec Marie, alors…
-Marie ? La femme de Joseph ? Qu’est ce qu’elle fait avec vous ?
-Joseph est un éjaculateur précoce, et Marie en avait marre, alors elle est venue me voir. Sans me vanter, je suis un super bon coup. C’est moi qui l’ai mis en cloque la Marie.
-En cloque ? je croyais que…
-Que quoi ? Que l’immaculée conception c’était possible ? Et puis quoi encore…
Je tire mon coup comme tout le monde, tu crois quoi.
- ????
Bon, vous l’ouvrez votre colis ou quoi, j’ai pas que ça a faire moi. Je dois faire un anniversaire après, et les parents m’ont demandé d’ouvrir les eaux de leur lac en deux pour le gosse, faut pas que je sois en retard.
-Tiens, tu t’es reconverti dans le spectacle ?
-Oui, c’est beaucoup mieux payé que prophète. Et puis, le coup des serpents fait fureur en ce moment, donc je touche pas mal. Je vais pouvoir m’acheter un autre troupeau grâce à ça.
-Je vois que tu es bon en affaire.
Ah, c’est le chapitre 379 de Naruto fait par la NMT . Génial !
-Naruto ? NMT ? Qu’est ce que c’est ?
-Ah oui, c’est vrai que tu connais pas ça toi. Alors, Naruto, c’est un manga…
-Un manga ?
-Oui, un manga. C’est une BD japonaise…
-Bédé ? Japonaise ? Ca se mange ?
-Ah, silence, où je te transforme en scarabée. Si tu me laissais parler, je pourrais t’expliquer ça tranquillement.
Donc, je disais, Naruto, c’est une bande dessinée japonaise qui raconte l’histoire d’un jeune ninja qui cherche à être reconnu par tous en devenant Hokage, c’est-à-dire le ninja le plus puissant de son village.
-Que… ?
-SILENCE !
De toute façon, je ne m’attends pas à ce que tu comprennes quoique ce soit, après tout, tu n’es qu’un sbire…
-Vous êtes en train de me dire que vous passez vos journées à lire votre truc, au lieu de vous occupez des affaires du monde ? Je comprends pourquoi tout va de traviole.
-Comment ça tout va de traviole ? C’est pas de ma faute si ta femme t’a quitté hein. T’as qu’à être un peu plus performant…
-Performant ? mais je suis performant. C’est pas vous qui avez transformé le Nil en fleuve de sang.
-Ah, tu ne comprends rien à rien toi. Je serais pas étonné que tu finisses homo, je me demande même si tu n’étais pas attiré par Ramsès.
-Ramsès ? Homo ? C’est un jeu ?
-Mais qui m’a fichu un apôtre aussi bête…
Bon, pourquoi t’étais là au fait ? J’ai pas que ça à faire, j’ai de la lecture qui m’attends.
-Bah, je sais pas, vous m’avez dit dans mon sommeil de venir ici pour répandre votre parole sur Terre.
-J’ai pas choisi le bon guss en tout cas. Enfin bref, je vais te faire ça vite fait et puis tu pourras redescendre. »

Et Dieu grava dans la pierre les 10 commandements :

« A la NMT tu t’inscriras et la bonne parole tu répandras »
« Les cleaneurs tu aideras » (oui, je suis Dieu, je dis ce que je veux)
« Les modos tu vénèreras » (tout les modos, sans exception)
« Naruto tu liras » (faut être honnête, ça se lit plus facilement que la Bible ce truc)
« Dieu tu laisseras tranquille » (bah oui, parce que si il vient toute les semaines, comment je fais pour lire tranquille moi)
« Sur le Chan tu iras et des conneries tu diras »
« La team NMT tu remercieras et les pieds tu lui baiseras » (ou autre chose, c’est vous qui voyiez)
« Ton prochain tu aimeras » (et des joints tu fumeras. Mais bon, niveau éthique, je suis pas sûr qu’ils soient d’accord)
« Tes fesses tu montreras »
« Des commentaires pour cette news tu posteras »
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Dieu et la NMT

Message par Nil Sanyas »

Je suis pas en sang :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Rilakkuma
La nièce de tonton
Messages : 859
Inscription : mar. 23 août 2005, 19:15

Re: Dieu et la NMT

Message par Rilakkuma »

Dieu, premier fan de NMT, c'est bien connu. Un lecteur attentif, un visiteur omniprésent et une présence divine. :ange:

Excellente news Yoru! :respect: :respect: Et j'ai presque respecté les dix commandements. :yes: :bizou:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Dieu et la NMT

Message par guiguizmo »

Mince, je n ai pas encore respecter le 2e commandement : « Les cleaneurs tu aideras » (oui, je suis Dieu, je dis ce que je veux)


Sinon, vivement la prochaine IRL pour voir les demoiselles respecter le 9e commandement, qui est sans doute le plus imortant.
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Dieu et la NMT

Message par Great Saint »

J'en est les larmes aux yeux! Bien joué!
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: Dieu et la NMT

Message par iori »

Moi j'veux bien mais comment Dieu peut parler à Moïse de Marie alors qu'elle est même pas née quand Moïse a fini sa petite vie qui n'est pas forcément un long fleuve tranquille :roll:


par contre, que Dieu parle à Momo (roooo la révélation!! notre momo forumial serait-il la réincarnation de Moïse???? heuu ou pas on va dire)

Je disais donc: que Dieu parle à Momo de naruto et des supers trads qui en sont faites ça me semble nettement plus plausible :oui:

c'est bien connu que dieu lit naruto, sinon je ne serais pas sur ce fourm ! (CQFD)

Bravo pour la news qui dépote et vivement la prochaine! :banane: :dance: :banane: :dance: :banane: :dance:
Matt

Re: Dieu et la NMT

Message par Matt »

« La team NMT tu remercieras et les pieds tu lui baiseras » (ou autre chose, c’est vous qui voyiez)

mmmm, j'espère juste que vous aurez pas fait un footing juste avant^^

Merci pour ce beau chapitre tout frais sorti des cieux
Tsukiko
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : lun. 17 mars 2008, 14:25
Localisation : Dans mon délire

Re: Dieu et la NMT

Message par Tsukiko »

MDR :respect:
j'en pleure de rire ! bravo !
Image
Verrouillé