Naruto 380 fr [NMT]

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Naruto 380 fr [NMT]

Message par Mottires »

Coucou,

Ouais ouais, je sais, ca fait des jours qu'il est sur le site et le xdcc, et je l'avais pas annoncé. Mais bon, entre des connexions a Internet foireuses, les visites de maisons, la recherche d'un nouveau boulot, ma femme, la sieste et les aperos, j'ai pas ue le temps ni la motivation pour le faire.

Pis bon, je bosse sur pas mal de trucs chez 666 aussi (pub gratuite inside), et ca prend du temps tout ca mine de rien. Enfin, vous vous en foutez. ceux qui survive encore dans les contrés nmtienne viennent pour nos releases HQ. ET bien voila pour vous le chapitre 380, cleanné et traduit par nos soins.

Au passage, l'épisode 50 de Shippuuden est sorti chez mirage et le raw du chapitre 393 a fait son aparition. Je vais vous donner tout ca histoire de pouvoir aller me coucher ^^

- Chapitre 380 fr [NMT] - Direct Download
- Chapitres 380 fr [NMT] - Serveur XDCC
- Episode 50 VOSTFR [Mirage] = Site de Mirage DDL/BT
- Chapitre 393 RAW - Direct Download (Ritual Scan Forge)

Voila, bonne nuit à tous!
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
MAtt

Re: Naruto 380 fr [NMT]

Message par MAtt »

Arigato gozaimasu Mottires San!
Jouls

Re: Naruto 380 fr [NMT]

Message par Jouls »

Merci beaucoup pour ce travail de qualité ! Ca fait plaisir de patienter et de savourer ensuite un travail bien fait ^^! Bon courage !!
Verrouillé