Clean War

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Clean War

Message par Guts Rendan »

Amis du plop, bonjour ! enfin plop quoi.

Oui oui on sait ça fait longtemps. Que voulez-vous nous aimons nous faire désirer .

Bref si je viens à vous depuis ma contrée ensoleillée c'est bien pour vous parler de la seule guerre propre qui existe. :oui:

Clean War de son nom en VO désigne en fait la bataille qui fait rage derrière cette jolie interface web. Le fier clan des cleaners se bat et se débat avec les poussières, ne laissant filtrer aucune imperfection, ne bullant jamais Véritables héros des chaps de NMT, ils n'en sont pas pour autant des surhommes aussi étrange que cela puisse paraître :shock:

Toi aussi tu te sens l'âme d'un héros ? :yes: toi aussi tu aimes la qualité ? :love:

Alors viens grossir les rangs du clan des cleaners . Le chef de guerre Berlingue saura vous convaincre et vous enrôler si vous êtes dignes.

La ligne verte des cleaners mûrs
S2S4
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 18:49

Re: Clean War

Message par S2S4 »

Snif je suis dans une autre team (fondateur :lol: ) je ne pourrais pas vous aider mais je peux vous souhaiter...
BONNE CHANCE !!!!!!!!
Image
Un ancien fidèle

Re: Clean War

Message par Un ancien fidèle »

Cette news a un mois :-p
S2S4
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 18:49

Re: Clean War

Message par S2S4 »

La team est morte ?
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Clean War

Message par Guts Rendan »

Non.

elle est actuellement en refonte pour revenir plus forte (ou pô xD)

Si tu veux te joindre à nous pour nous prêter ta force, tu es plus que le bienvenu ;-) Fais passer le mot !
S2S4
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : ven. 15 févr. 2008, 18:49

Re: Clean War

Message par S2S4 »

Dans le topic recrutement il ya pas editeur (c'est ce que je peux faire chez vous =) )
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Clean War

Message par Guts Rendan »

Ouh toi je sens que tu tombes à pic :siffle: :siffle:

Oui le topic recrut' est surtout pour les cleaners parce-que c'est ce qui fait le plus défaut :mrgreen:

Pour le recrut' éditeur la démarche est encore plus simple : tu choisis deux ou trois pages que tu édites et tu fais un mp sur un ton délirant de 15 lignes que tu envoies à istari :grin: :grin:

Bonne chance à toi ;-) Istari te répondra et te dira s'il fallait bien que tu choisisses tes pages test toi mêmes ;-)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Clean War

Message par istari »

tu choisis deux ou trois pages que tu édites et tu fais un mp sur un ton délirant de 15 lignes que tu envoies à istari :grin: :grin:
Sur un ton délirant :lol2:
C'est pas parce que je t'impose ça à toi (sinon je lis pas tes mps :redface: ) que c'est pareil pour tout le monde :/

S2S4 > Si tu sais éditer, ça veut dire que tu as déjà édité.
Je te laisse m'envoyer 2 ou 3 pages que tu as édité, ou un chapitre complet .. il me semble que tu es déjà dans une team. Et pendant ce temps là j'essaie de te trouver 2 ou 3 pages assez pertinente et je t'explique comment nous on édite ;)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Clean War

Message par Guts Rendan »

Tsss discriminatoire :redface:

Moa j'exige que S2S4 tape un gros délire :redface:

SPOIL

ou pas xD ! Merde je vais plus être crédible après toutes ces conneries ! S2S4 si tu me lis sache que je renferme une grande sagesse mais euh faut aller voir plus profond...ok je sors

Verrouillé