Dossier, dossier quand tu nous tiens.

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Dossier, dossier quand tu nous tiens.

Message par Corsicasse »

Quelle pression tout de même, c’est une première pour moi aujourd’hui !
C’est vrai que c’est bien agréable de monter les marches avec le tapis rouge.
Rhooo et puis tous ces photographes autour de moi, ces flashes me montent un peu à la tête.

Bon ben voilà j’y suis, dans cette grande salle immense à peine éclairée. Ça y est on m’appelle je dois monter sur l’estrade, tout le monde m’applaudis, mais qu’est-ce qui se passe ?

Je sens des millions de regards sur moi, tous les projecteurs braqués sur mon visage…

Le trac me monte ! Vite boire un verre d’eau et prendre mon temps pour sortir ma petite fiche.

*Prends le micro* *Raclement de gorge*

"Et bien merci ! Avant d’entamer ce que j’ai à dire, je souhaitais remercier. Donc si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à mes parents en premier lieu. Merci à eux de m’avoir conçu ainsi, minutieusement et avec beaucoup de doigté….
Je tenais également à remercier Mottires qui n’a pas hésité à me donner ma chance ! Sans lui tout ça ne serait pas arrivé. Mais surtout merci à toute la communauté Narutradienne !

Si j’en suis là aujourd’hui c’est grâce à vous tous ! Je dédie donc cette Palme d’or à vous tous ! ET à l’année prochaine !"


*se réveille en sursaut*

Hein quoi ?! Qu’est-ce que je disais ? uhm ha oui ! Donc quelle pression pour ma première news. Je voulais faire un truc original et qui colle un peu à l’actualité, mais je crois que je me suis endormi…

Bref ! Salut à toute la communauté. Comme vous le savez depuis quelques mois, la section Dossier a vu le jour sur le forum. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, quelques dossiers fort sympatoche vous attendent.

Mais nous avons besoin de bras ! (et de chocolat aussi mais ça c’est une autre histoire)
Il nous faudrait un petit coup de pouce, pour compléter notre dossier sur tous les Jutsu de l’univers de Naruto. Et ça se passe ici. Pour résumer vite fait ce qu’il nous faut :
Les screen pour illustrer les Jutsu, et vos remarques / commentaires / suggestions ou corrections à apporter sur telle ou telle technique.

Et venez nombreux surtout que l’entrée est gratuite pour les filles.
Verrouillé