Une (presque) nouvelle section à croquer ^^

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Une (presque) nouvelle section à croquer ^^

Message par Guts Rendan »

*musique macabre : Haribo c'est bon la vie (orchestrale)*

Je ne sais pas si beaucoup d'entre vous ouvrent le journal et je ne sais pas si parmi ceux-là il y en a qui se laissent aller à consulter la rubrique nécrologique.

Mais les plus assidus d'entre vous, les plus fervents lecteurs de faire-part de décès ou tout du moins ceux qui sont assez observateurs ou impatients au choix auront pu le constater. On m'a donc confié aujourd'hui la lourde tâche de rendre publique la mort, enfin l'agonie, mais bon l'information est un métier d'anticipation, Pascal Sevran en sait quelque chose xD, de la section Hotline. :pleur:

Mais avant que les plus crocodiles d'entre nous ne se noient dans leurs larmes d'émotions
Image,
Je m'empresse de vous annoncer qu'une mort est toujours accompagnée d'une bonne nouvelle. non il n'y a pas de patrimoine à redistribuer à peu de frais (de succession on s'entend). Non parce-qu'en guise d'héritage, la bonne nouvelle c'est la naissance ou plutôt la réincarnation de cette défunte section en une presque toute nouvelle ! Yataaaaaaa :banane: ! Hiro couché !

J'ai donc l'honneur de vous présenter la bien nommée : Cyberculture. En lieu et place de la section Hotline, elle aura pour prétention de :
  • - reprendre à la fois le rôle de celle-ci en répondant aux inquiétudes, aux pépins rencontrés par ceux qui font le moins bon ménage avec l'informatique ou l'internet :bierre:
    - proposer des tutos sympas rédigés par les gourous du binaire next-gen pour comprendre et profiter de toutes les possibilités que peuvent offrir ces non moins méchiantes technologies :respect:
    - accueillir tous les topics qui se rapprochent de près ou de loin à l'informatique et ou à internet, notamment tous ceux qui encombraient "Divers" et qui méritaient une place de meilleur choix (me demandez pas pourquoi) :fume: et dont la réputation de certains n'est plus à faire 8-)
Je sens que ça vous fait plaisir (comment ça vous vous en foutez ?! xD) : je vous prends la main dans le sac Image

Loin de signifier la geekisation du forum (non guiguizmo a raté son coup d'état :siffle: ), cet événement signifie surtout un petit coup de jeune et d'optimisation de la structure. Mais comme nous sommes légèrement bordéliques , on est passé à l'acte avant d'annoncer :mrgreen: Du coup si on a été divinement inspiré avec le sourire du nouveau nom de baptême, il reste à compléter le petit descriptif alors si vous avez des idées : n'hésitez pas! Nos boîtes à mp/idées ou les coms de cette news sont grands ouverts :hello: (non pas comme ma mère oO)

Comme vous avez été sages et avez lu cette longue news jusqu'au bout voilà pour vous gentils crocos :

Image

PS : je vous indique pas où c'est vous la raterez certainement pas ^^
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Une (presque) nouvelle section à croquer ^^

Message par istari »

Huhuhu...
On va encore dire que je critique :mrgreen: si j'ouvre ma bouche ...

Alors je dirais simplement que l'idée est interessante ^^ et que de mes petites mains je contribuerais ...

PS : Si vous en êtes à restructurer le forum, jetez un bon coup d'oeil sur
- Liens
- Généralités
- Evenements

Avec Divers ça fait un joli mikmak assez drole perturbant
Image
Verrouillé