Les news c'est comme les femmes !

Les news et les commentaires de l'ancien site web.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Les news c'est comme les femmes !

Message par istari »

Au début c'est un peu dur à taper, mais une fois qu'on commence on peut plus s'arrêter...

(Voila ça c'est fin c'est fait)
Bonjour les ptits loups =D

Aujourd'hui une news splendide (arf ça y est je sais déja plus quoi dire... ) pour vous annoncer deux trois choses venues d'autres contrées, d'univers parallèles, de mondes fantastiques...
Oui il n'y a pas que NarutoTrad dans la vie, et il y a surtout plein de gens à coté qui font du scantrad... Genre Berserk Crew ...

Pour vous faire patienter avant les futures sorties de NMT, je vous propose ce soir les dernières nouvelles de BC...
Alors qu'est-ce qu'on fait comme projets chez nous ?
On a fini récemment Ippo volume 83, Happy! volume 6 on vient de finir (à l'instant) Beck volume 31 et le dernier chapitre de Berserk .. le 296

Beck je pense que c'est connu, Ippo un peu aussi ... non ?
Et Happy! ça je vous le conseille fortement ... Si vous connaissez un peu Monster et 20th Century Boys c'est du même auteur, monsieur Urasawa

Enfin parlons un peu de ce qui arrive derrière ...
On sait pas encore si le chapitre 296 de Berserk est le dernier du tome 33 ^^' Donc on attend de savoir pour refaire une compilation ... Si vous avez des infos 0_0 je veux bien..
Le dernier tome de la saison 5 de Jojo est fini aussi ... Malheureusement il est en relecture, correction des dernieres fautes .. Donc ça sort très bientot mais pas tout de suite (pratique ça comme info :lol2: )

Et après ben c'est des surprises :)
Voila .. je fais un peu de pub des deux cotés hophop ...

Je vous file le lien quand même : http://www.berserkcrew.com/?page=news
Et à bientot pour de nouvelles aventures chocolatées... o/

PS : Guts je me glisse entre ta derniere news et ta prochaine news ... et je m'y sens bien...
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Les news c'est comme les femmes !

Message par Guts Rendan »

eh bien ce doit être ce qu'on appelle une news bilatérale :redface:

Bien sûr qu'on s'y sent bien entre mes news :razz:

Ouais enfin Berserk 296 j'trouve quand même qu'un poisson ne peut pas être qualifié de violent. :siffle: Dans le jargon on trouve "bagarreur" :redface: Mais violent c'est totalement merdique :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Les news c'est comme les femmes !

Message par istari »

Ouais enfin Berserk 296 j'trouve quand même qu'un poisson ne peut pas être qualifié de violent. :siffle: Dans le jargon on trouve "bagarreur" :redface: Mais violent c'est totalement merdique
Meeeeeerdeeeee !!!
Ouai ... ouai ouai ouai ... J'ai oublié T_T
Image
Verrouillé